Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Liens] Topic des adresses a rater !

Aller en bas 
+5
Kilman
Mr Smith
Adiboux
Lord Gecko
Cahin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 21:03

Héhé. Il est rigolo. Il fout pas spécialement la honte à l'Algérie, il fait sa pub. Son idée c'est de ratisser dans ces mecs paumés qui s'inventent une nationalité étrangère alors qu'ils sont nés dans une banlieue quelconque. il vise aussi ceux qui se prennent pour "des oufs", qui s'inventent des vies à la GTA San Andreas genre gangsta qui deale, qui baise des jolies filles et qui pète la gueule aux flics.

En fait la réalité est généralement plus terre à terre et ils se contentent de zoner dans le metro et baissent les yeux quand y'a les gorilles de la securité RATP qui les obligent à enlever les pieds des fauteuils. c'est pas grave ils écouteront du rap qui représente leur idéal qu'ils auront pas pi ils vont aller revoir Scarface en se prenant pour un mafieux respecté qui balance des dollars depuis la fenetre de sa Ford Mustang rouge vif alors qu'il est dans le RER D à graver des gros mots sur les vitres en plexi.

Ces paumés sont assez nombreux, y'a du pognon à se faire et Morsay l'a bien vu. Mais je pense que ce type est un gros nul, preuve en est il avoue avoir des problemes de pognon, des problemes de bails commerciaux. Il avoue aussi ne rien connaitre à rien. Je pense que la population qu'il vise en a rien à fouttre de ses fringues pourries et préfére fouttre 150 € dans un truc Christian Audigier turquoise et doré ou des Nikes très chères et très voyantes pour esperer se lever une petite nenette à sa prochaine sortie..

Srigolo quand il parle de Mozart comme un politicien ou même comme faisant partie de l'histoire de France.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 8:47

Interessant: La "méchanceté" de Zemmour (comprendre sa divergence par rapport au mainstream) a des fondements biologiques. Ca va loin quand même. A coup sûr il est pas loin d'avoir des cornes sur le front, une queue fourchue et un trident (surement la prochaine explication médicale).

https://www.dailymotion.com/video/xc2jyf_la-mechancete-de-zemmour-l-explicat_news
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 19:34

Avoir des grosses couilles ça fait de nous des gens gentils?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:39

Je sais pas, pi être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 1:32

L'Allemagne a gagné l'Eurovision de cette année. C'est moins fun que Lordi il y a quelques années (seul Eurovision qui avait vu un truc à peu près simpa).


La prestation de Lena Meyer, qui représentait l'Allemagne:


https://www.youtube.com/watch?v=8QSgNM9yNjo&feature=player_embedded



A titre indicatif, la France, toujours autant à la ramasse, joue cette année la carte à la Magic System.

https://www.youtube.com/watch?v=rENihTE2Ies


La Turquie a fait un truc pas mal (genre Linkin Park)
https://www.youtube.com/watch?v=Pdw27j_usP0


Petit coup de coeur pour la production Russe:
https://www.youtube.com/watch?v=a-IhsDVq-NQ
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 0:31

Putain c'est trop long à charger j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 19:22

Sympa l'allemande, rien d'extra mais c'est cute. Pis bon, l"est plutôt mignonne. Déception, pas de groupes de métal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 6:06

Grignette, je sais que tu aimes bien les vikings, que tu aimes bien le métal et que tu aimes bien le viking metal. Mais connais-tu le disco-viking?

--> Disco-viking <--

(Désactivez la surcouche avec l'icone de "bulle" a coté du plein écran).
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 19:33

On n'entend pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 4:26

C'est pas pour la musique, c'est pour le personnage de fucking viking qui danse la techno :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 23:21

Loool! Je connaissais déjà, je me la passais en boucle à une époque! C'est énorme les bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 23:12

J'ai honte de dire que j'habite dans ce quartier No

https://www.youtube.com/watch?v=CIm5nHvzU_8
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 23:07

Ah oui?

Voici le mien:

https://www.youtube.com/watch?v=KI3rC5tflbE&feature=related

Mon ancien quartier c'est le passage où ya plein de Noirs, avec les tours derrière. Les paroles sont quand même plus recherchées. Smile (les mecs à 2:38 étaient dans la même classe que moi en seconde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 0:58

C'est pas si mal la "musique" du mec qui vient de chez toi Nijal. C'est vrai que le mec a trouvé des paroles correctes et fait moins dans l'archétype débilitant de chez Cahin. Mais bon les mecs qui viennent du 59 ça fait pas vraiment bad boys, surtout quand on compare à tous les pédophiles du Nord, les petits dealers du chnord ont encore pas mal de chemin à parcourir pour égaler leurs concitoyens (et consanguins ?) chtis !
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 15:04

Sinon y'a ça aussi , c'est mon chez moi No

https://www.youtube.com/watch?v=Pyx-WfqyomE
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:25

Ouaaah c'est la classe.

Chez moi c'est ça et en musique on a ça (le mec qui dirige c'est mon prof de latin)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 0:19

Lord Gecko a écrit:
C'est pas si mal la "musique" du mec qui vient de chez toi Nijal. C'est vrai que le mec a trouvé des paroles correctes et fait moins dans l'archétype débilitant de chez Cahin. Mais bon les mecs qui viennent du 59 ça fait pas vraiment bad boys, surtout quand on compare à tous les pédophiles du Nord, les petits dealers du chnord ont encore pas mal de chemin à parcourir pour égaler leurs concitoyens (et consanguins ?) chtis !

Oui enfin là j'ai mis sa chanson "la moins pire". Ce mec n'a pas tardé à être atteint par cette gangrène des temps modernes qu'on nomme le "gangsta rap" style région parisienne comme dans les insupportables vidéos de Cahin. Quant à tes allusions sur les pédophiles chtis (qui ne sont pas nouvelles)... tu sais ce qu'il te dit le ch'ti??
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 15:44

A Caen on a Orelsan, le poète des temps modernes, luttant férocement contre les violences conjugales et militant féministe convaincu assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptySam 21 Mai - 16:15

Avez-vous entendu parler du phénomène Rebecca Black?

Ça nous vient tout droit de chez nos amis les Ricains. On a fait chanter à cette jeune fille de 13 ans une chanson intitulée "Friday", où elle parle de la fête, les amis, les soirées... Bref rien de nouveau sous le soleil. Cette chanson remporte un grand succès puisque depuis 3 mois, elle a été vue plus de 145 millions de fois sur youtube. Mais c'est plus un "anti-succès" qu'un véritable succès, car les gens en fait se "moquent" d'elle, d'ailleurs sa chanson abrutissante et son stupide. "Friday" a été déjà élue "pire chanson du monde" aux Etats-Unis.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/rebecca-black-pulverise-justin-bieber-16-04-2011-1410570.php

Le problème, c'est que personnellement je ne vois pas en quoi cette chanson est pire que la soupe pseudo-pop (Lady Gaga, Justin Bieber, etc), venue d'outre-atlantique ou non, qu'on nous sert sur les ondes ou à la télé jusqu'à la nausée. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cet acharnement? Soit c'est un effet de mode, soit je n'y comprends vraiment rien à la "musique". C'est dur de comprendre le monde d'aujourd'hui.

La chanson en question:

https://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0


P.S: Les pré-ados américains de 13 ans font plus 16 ans.

P.S 2: Et en attendant, la vidéo francophone la plus vue sur youtube (89 millions de vues) est toujours (attention, c'est hautement addictif!):

https://www.youtube.com/watch?v=5H59Py7KApU
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:26

Les paroles sont pas "cool" et elle montre pas ses seins. Comment percer sans montrer ses seins quand on est une fille? Suffit de voir tous les clips où les filles sont en sous-vêtements, même avec des paroles nazes, elles ont du succès. ==> Lady Gaga et autres.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 2:30

Pour Rebecca Black je connaissais pas. En effet c'est de la merde mais c'est vrai que c'est pas forcément pire que d'autres merdes courantes. MAis ça c'est la magie d'Internet, certains trucs deviennent des "memes" (des phénomènes Internet) et ensuite c'est effet boule de neige.

Un mec dit "putain c'est vraiment de la merde ce clip regarde ça". Ca atteint les 100 000 vues assez vie pi après plus y'en a qui le voient et plus ca s'auto alimente (notamment avec des trucs comme 4chan ou des trucs comme ça). Une fois qu'on devient un phénomène Internet plus rien n'est controlable.

Pi...aussi honteux que ça puisse paraitre, je trouve que la pop ignoble qu'ils nous sortent en ce moment est pas si mal. J'avoue j'aime bien écouter une fois de temps en temps Rihanna ou Lady Gaga, musicalement c'est plaisant...

Si vous voulez voir du vrai talent qui mérite le coup d'oeil: un mec et une fille, une guitare chacun, et ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 5:48

Rodrigo et Gabriela, c'est des mexicains ultraconnus et c'est vraiment pas mal, on peut d'ailleurs les retrouver dans les accompagnements guitare de l'excellente OST fr POTC 4
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 EmptySam 28 Mai - 7:24

L'avis éclairé et éclairant d'un jeune philosophe au sujet des mariages arrangés. Attention prenez des notes pour ne pas perdre une miette de ce raisonnement abouti et poussé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses a rater !   [Liens] Topic des adresses a rater ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] Topic des adresses a rater !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !
» Le topic des films pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: