Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Waaaaaaagh...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyMer 9 Jan - 16:19

J-3 pour le dex et faudra attendre la fin du mois pour le détachement ! \o/
D'ici là j'aurai poster une liste ou deux... Wink

L'année va être verte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyDim 13 Jan - 17:31

Le dex il est beauuuuuuuu !!!! Et complet en plus ! ^^
Y'a de quoi lire, une bonne masse de fluff, c'est impressionant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orkimaide
Ork Impérial
Ork Impérial
orkimaide


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyVen 25 Jan - 16:27

bon alors le nouveau codex ( vue que ca fait deux semaines que j'ai pu le lire :p ) y'a du bien et du moins bien

toujours la régle pour que les orks se comptent, les empéchants de fuir tant qu'ils sont plus de 11 ou 12

la charge furieuse ==> du caca, je m"explique, elle remplace deux régles du vieux codex : 1. le fait que les orks doublent leur initiative lors de la charge. 2; la réduction de sauvegarde à 4+.
vous me direz, contre un marine de base sa change pas grand chose ==> oui mais juste sur le premier tours si l'ork charge, du fait qu'il blaisse plus facilement, ca compense l'ancien bonus du kikoup, par contre contre un terminator ... qu'elle plaisir j'avais à voir les joueurs faire des sauv à 4+ xD

la waaaqh : une régle course, le pb, c'est que quand tu joues ork; méme si ca va vous faire rire, les permiers tours faut jouer sur leur puissance de faux ( ok ils touchent pas souvent, mais un lance rokette assaut 1 !! ou trois tire de f5 en assaut; faut pas s'en privée, ca permet d'accentuer l'impact des boyz )

bon consolons-nous, ils ont baissé en point, et certaines des nouvelles fig sont pas mal

moi je dis, ils auraient du donner les armes énergétique mais juste au big boss, enfin pour augmenter le style arme et tank volé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyLun 28 Jan - 23:38

Orki, de toutes facons ne fais pas trop de conjectures tactiques variées, la V5 va tout pourrir par dessus (exemple: Regles de Marche Forcée à la Battle, en gros tout le monde a Course, sauf que ceux qui n'ont pas la regle spéciale ne pourront pas charger le tour où ils courent. Oui ca fera des Berserks qui courrent. En revanche on ne pourra pas faire de marches forcées à moins de 12 ps d'un ennemi, ce qui empechera par exemple des Taus de s'enfuir face à des Berserks... Déja que j'avais pas encore assimilé toutes les regles de la V4... I love you )


Moi y'a une gamme qui me plait vraiment c'est les nouveaux Comtes Vampires. Non ne vous inquiétez pas je ne vais pas me lancer dans un projet que je ne finirai (commencerai?) jamais. Mais par exemple, les goules...ne feraient elles pas des consanguins genestealers superbes? (des humains infectés par des genestealers à la premiere génération pour ceux qui ne savaient pas...).......

Hum, vivement que je me mette a peindre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyMer 30 Jan - 17:27

Donc vivement que tu arrêtes WoW... : cheers2 :

Bon voilà comme promis j'vais mettre quelques listes comme ci comme ça, je compte pas faire un clan en particulier, j'aurai été tenté par les Evils Sunz mais bon, pour le moment ça ne me dit trop rien...
Sinon orki, pour le kikoup c'est quand même bizarre que ça tranche du termi comme du ptit pain mais qu'un garde impérial de merde ça lui fasse rien de plus, tu trouves pas? Smile

Donc voilà, pour ma liste à venir, je compte m'achter deux détachements, une boite normale, une boîtes de krameurs-pillards, une de nob peut-être et de quoi faire un chariot de guerre... Smile

Citation :
-Big Boss : Gros Kikoup, Corps Cybork, Armure Lourde, Squig d'attaque.
95 points

-9 Krameurs dont 1 Mekano.
135 points

-8 Nobz dont 1 Mediko : Armure Lourde, 3 Gros Kikoup, 2 Pince Energétique, 1 Bannière Waaagh.
Le tout dans un truk avec Plaques de blindages en rab' et Grots Bidouilleurs.
350 points

-20 Boyz avec 2 Gros Fling dont 1 Nob avec Gros Kikoup.
145 points

-20 Boyz avec 2 Lance-Rokette dont 1 Nob avec Pince Energétique.
175 points

-10 Boyz dont 1 Nob avec Pince Energétique.
85 points

-6 Motos dont 1 Nob avec Pince Energétique.
185 points

-1 Chariot de Guerre avec Plaques de Blindage en rab', Peintur' Rouge, Grots Bidouilleurs et Rouleau Kompresseur.
130 points

Tout ça pour 1300points. 1300points pour jouer à l'égal contre une liste de nécrons.

Les Krameurs montent dans le Chariot, le BB monte avec les Nobz, et le tout fonce dans les lignes, les nobz prennent un flanc, les krameurs le centre appuyés par la masse qui s'élance derrière, et le smotos prennent l'autre flanc dans la mesure du possible.

Et si il n'y a que un mek avec les krameurs c'est pour en avoir un autre avec les 8 autres pillards, oui, dans les boîtes pillards/krameurs il y a de quoi faire 4krameurs ou pillards et un mek. Donc avec deux boites de pillards/krameurs et une boîte de boyz derrière ça fait 2 mek, 8 krameurs et 8 pillards pour 55€ au lieu de 70€... Voilà...

Sinon avec le détachement il y a moyen de se faire 400points environ, pour le moment ça fera pas beaucoup, mais ça me permettra de jouer un peu, puis quand j'aurai 750points d'orks, j'pourrai faire une mini-escarmouche Armaguedon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyMer 30 Jan - 18:29

Hum... Et est ce que les chariots de guerres ont desormais un quelconque interet? Il me semble me rememorrer avec nostalgie la nullité assez rare de la précédente version...
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... EmptyVen 1 Fév - 20:40

Ca me permet de faire bouger mes krameurs et aussi d'infliger 1D6 d'attaques F10 en attaque de char. Smile Rouleau Kompresseur powaaaa !
Mais c'est surtout pr les Krameurs qui n'ont pas accès au truk...

Mais je vais p-e enlever une moto pour rajouter 4 boyz à l'escouade de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaaaaagh... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaagh...   Waaaaaaagh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaaaagh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Partie artistique-
Sauter vers: