Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une image vaut mille mots...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyMar 19 Mai - 18:17

Parce que nous sommes depuis un peu moins d'un siècle dans un monde d'images. Parce qu'une image est de temps en temps plus pertinente qu'un discour. Et parce qu'on est une communauté basée sur le partage, voici en exclusivité: le TOPIC DES IMAGES.

Le principe est simple. Si vous tombez sur une image et que votre conscience ou n'importe qui d'autre vous dit que vous aimeriez bien la partager avec votre communauté "virtuelle" préférée, l'Ordre, bah mettez là. C'est pas un jeu, c'est un truc de partage. Ca me tient assez à coeur car j'aime beaucoup les images et de temps en temps je tombe sur un truc que j'ai envie de montrer et éventuellement d'en discuter si besoin est. Bref, je commence avec ça:


Une image vaut mille mots... 20090513PHOWWW00173

J'aurai pu essayer de vous faire deviner ce que ça représentait mais vous êtes trop mous. C'est un cliché pris en 1933 en Angleterre, un exercice de défense d'attaque au gaz. Ca claque non comme image?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyMar 19 Mai - 20:44

Tu l'as trouvé où? Sur le Figaro non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyMar 19 Mai - 22:14

Oui, à l'occasion de la sortie d'un livre de photos de guerre que la Croix Rouge a édité nouvellement. Ca doit être un beau livre....


Y'a des photos magnifiques et qui racontent tellement de choses... J'aime ça. Participez.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nemus

Comte Nemus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyMer 20 Mai - 15:15

On devrait pouvoir trouver des photos similaires sur le Japon d'aujourd'hui, sauf qu'eux le danger est réel, et que c'est de la pollution ... C'est vrai qu'elle est bien, même si elle fait un peu extraterrestres bulbeux. Et bonne idée, ce partage d'image, je vais chercher si j'en ai pas des biens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyMer 20 Mai - 19:08

Un des archétypes des images qui ont un pouvoir particulier, la célèbre "Afghan Girl". Prise en photo en 1985, c'est probablement l'image la plus célèbre de National Geographic. A voir en vrai, en grand et sans explications exterieures qui viennent ternir la magie inhérente à l'inconnu (sans "e" à la finà) que représente cette image. Bref, regardez. (Ca rend mieux sur fond noir).


Une image vaut mille mots... SteveMcCurryAfghanGirl



En pitit bonus, en 2002 le photographe a retrouvé la fille et a pris la même photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyLun 25 Mai - 22:24

Une image vaut mille mots... Soldatsfleurs


Avril 1940 : Casque sur la tête , large jugulaire au menton , mousqueton en bandoulière , le cavalier motorisé oublie un instant la guerre , à quelques centaines de mètres des lignes allemandes de Lorraine , pour ceuillir délicatement dans un pré les fleurs annonciatrices du printemps.


Une image vaut mille mots... Tankso




Janvier 1940 : Les chars d'assauts sont alignés pour une prise d'armes , dans un ordre impeccable .

J'ai mis les photos en petite dimension , sinon c'est de mauvaise qualité . Si vous en voulez d'autres , demandez-moi j'en ai des centaines . Peut être même des milliers avec celles de la Grande Guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyJeu 11 Juin - 5:12

Une image vaut mille mots... 633760374925787335-trees



J'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyJeu 11 Juin - 23:54

C'est de l'humour écologiste?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 12 Juin - 2:32

Hum non. J'ai juste trouvé ça marrant. J'ai ris. Mais vous comprenez ce qui est écrit où votre niveau d'anglais est tellement naze que vous pigez pas le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 12 Juin - 11:42

Je vois pas ce qu'il y a de si drôle, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 12 Juin - 17:10

Grr fait chier j'avais écrit un beau message pi j'ai fait "Précédente"sans faire exprès et je dois recommencer. Bon, traduction du texte pour les nuls. C'est une traduction approximative et c'est loin de retranscrire la puissance du texte en VO, mais ça vous aidera pi être à comprendre, bande de nuls.


Si les arbres pouvaient crier, personne ne les couperait. A moins bien sûr qu'ils ne crient tout le temps sans raison, auquel cas...bah "screw" les arbres.

Screw ca veut dire en gros "niquer". Donc le "screw trees" final on pourrait le traduire par "nique les arbres" un peu dans le même sens que les rappeurs utilisent ce mot pour marquer leur divergence par rapport au système en place.

En gros ce qui est marrant c'est que ça commence sur une espèce de lieu commun démagogique d'écolo à deux balles du genre "quand on se coupe le sang est de la même couleur peu importe la couleur de peau" ou "si les arbres pouvaient parler ils engueuleraient l'homme pour le couper vilainement". Pi ça fait une pirouette humoristique assez pertinente trouve-je. L'image de toute une forêt avec des arbres qui hurlent à tue-tête sans raison je trouve ça marrant.

Je vais emprunter une réplique à Noxius (pendant qu'il est pas là je casse du sucre son dos mouhahaha): "Moi je suis drôle, si tu trouves ça pas drôle c'est que tu as pas d'humour."

(D'ailleurs Nox a ses résultats du concours de pharmacie aujourd'hui. C'est aujourd'hui qu'on sait si il a raté sa vie ou si il va être riche à vendre de la merde à des gens malades...)
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 12 Juin - 21:00

Ah, j'avais pas compris le sens de "screw". Effectivement ya de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 12 Juin - 22:12

"Screw" ca fait partie des mots qui rendent la langue anglaise si percutante. (Comme "creep" par exemple, ou "freak"). C'est pas vraiment traduisible (traductible?). même le traditionnel "fuck" il est très complexe comme mot car il a des milliers de significations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyDim 20 Sep - 2:09

Une image vaut mille mots... Diapoorque

Une baleine à la con qui s'est crashée sur une plage aux USA. C'est con une baleine, mais ça fait des jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyDim 20 Sep - 15:33

RIP Monstro.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 25 Sep - 6:25

Une image vaut mille mots... Jesus_lol


Pour comprendre faut être un geek. Si j'ai ris, j'en suis un?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 25 Sep - 18:21

Pourquoi il dit "because you suck"? Et que veut dire "owned"?
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 25 Sep - 20:03

Owned c'est un truc du genre "oua t'es niké !"
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 25 Sep - 22:28

Nijal Ier a écrit:
Pourquoi il dit "because you suck"? Et que veut dire "owned"?

Pfff t'es pas geek.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptySam 26 Sep - 4:19

Carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptySam 26 Sep - 21:29

"Be owned" c'est littéralement "se faire avoir". C'est utilisé dans les jeux vidéos (notamment) pour exprimer le fait de s'être bien fait eu. Par exemple tu es caché dans un coin à l'abri des regards et y'a un mec derrière qui glisse une grenade sous tes pieds, tu t'en rends pas compte, t'es mort ---> owned

C'est un peu "se faire avoir connement". Mais y'a pas de définition, ou en tous cas pas de traduction.

Note: On peut également dire "pwned". Je pense que ca vient de l'erreur d'écriture fréquente vu la proximité du "o" et du "p".


Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=YgwtEaC3quo

A chaque piti évenement de cette vidéo tu peux imaginer un gros "owned" hurlé ou écrit.


Pi "you suck" ça veut dire (dans le langage des geeks) "t'es nul".

"WTF": Ca veut dire "what the fuck". C'est en gros un "mais pourquoi donc?" appuyé et insisté.


Ce qui est marrant dans cette image c'est que ca utilise pleinement le langage des geeks (que je n'utilise pas si vous vous posiez la question.). Sache tout de meme que tu l'utilises un peu à chaque fois que tu dis "lol", c'est exactement le meme registre ou en tous cas la même provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyJeu 3 Déc - 7:18

Je sais rien sur le jeu et je m'en fous, mais j'adore la pochette, l'image est géniale:

Une image vaut mille mots... Jaquette-medal-of-honor-2010-pc-cover-avant-g
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 4 Déc - 1:13

On dirait plus un mercenaire de Blackwater qu'un soldat américain...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 4 Déc - 8:10

Apparament ça suivra les pas de je sais pu quelle unité dite d'élite de l'US Army. J'adore le look de baroudeur du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... EmptyVen 4 Déc - 18:30

Hum, ça me semble un peu copité sur Call of Duty qui sort des versions plus contemporaines (Modern Warface 1 et 2). Devant le succès de CoD les types de Medal of Honor on comprit que la thune était dans les flingues récents.

Au passage, Modern Warface 2 a été la plus grosse vente de jeu cette année, au bout d'une semaine je crois. (Et doit aussi y avoir un record de jeu vendu ds le monde, ou quelque chose dans ce goût là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mille mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: