Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taverne: version originel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedbrother
DJ alcoolo
DJ alcoolo
Gedbrother


Nombre de messages : 304
Age : 37
D'ou vient ce con ? : The TAVERNE !!
Décoration(s) recue(s) : Le nouveau parrain du sexe !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Taverne: version originel... Empty
MessageSujet: Taverne: version originel...   Taverne: version originel... EmptyMar 8 Mai - 1:25

Le Comte Nemus, apres 5 jours de voyage ardu decida de faire une halte sur la derniere planete encore neutre de la galaxie ,la planete Taverne . Il alla au bar, commanda un headhot puis alla s'asseoir a une des nombreuses tables, scrutant la taverne jusqu'a ses plus profond recoin sans voir l'ombre d'un inquisiteur, meme pas un soldat de l'imperium . Personne appartenant a son alliance . Il en fut decu et surpris car la Taverne etait connu dans tous l'Univers ... Aussi attendit il de voir entrer, que ce soit aujourd'hui ou demain un allie avec qui il aurait pu epemcher sa soif .


Le Lord Megas, xénomorphe notoire et baveux, après avoir exterminés quelques mondes remplis de simples fermiers et ignares de l'art de la guerre (ça c'est des noobs^^), se sentait ballonés par toutes ces victuailles et décida d'aller digérer peinard sur une petite planète, la "Taverne" et au passage, pourquoi pas?, se souler la gueule, son alliance tombant dans une désuétude dramatique...

A peine fût-il entré qu'il aperçut Nemus, un jeune Comte, nouveau de l'alliance. Il s'attabla avec lui...


Alors le Comte vit enfin quelqu'un qui n'etait pas inconnu et, il reconnu enfin le blason des ORS .
"Alors Seigneur Megas, tu m'a l'air bien en rogne contre l'alliance, est ce vrai que tu nous quitte si les Princept ne font rien ?
Pour ma part, j'attend de voir ce qui arrive, mais il est vrai que je trouverais cette demarche essentielle, que ce soit pour reveilller l'alliance comme pour monter en puissance .
Il est etrange que nous soyons les seul ORS, ne trouves tu pas ?"
_________________

The new jedi revenait de la planete crematoria pour fair executer un demon de l'ancien ordre de l'enfer quand il sapercut qu'il avait une fuite sur le injecteur sub 2 de l'hyper propulsion. Bien que décidé a renter sur ORS centre, il trouva un charmant planete. Un indicateur sur l'ecran de controle signala qu pilote que d'autres membres de la flotte des ORS stationné sur le 1664 pont d'arrimage de la ville.

Se posant tranquillement sur la planete, il n'u pas de difficulté pour trouver ces compagnons, a la taverne "chez Fluxion. Il poussa la porte de la taverne et entendit des rires joyeux au fond de la salle.

Il s'écria:Une tournée pout tout le monde et specialement pour ces deux garnements. La fete ne faisait que commencer......
_________________

La table des trois joyeux lurons etait la plus animée, de la bierre en coulait en un flot casi-continu et maculait le sol en une enorme tache qu'on aurai pu croire de sang dans cette taverne a la lumiere rougeoyante.
Dans le fond de la salle, la ou la lumiere irreguliere des torches et de la cheminée se perdait, un vieil homme assistait a la scene. Impossible de savoir avec qui il etait attablé tant cette zone etait sombre. De temps en temps on pouvait distinguer, derriere lui, des reflets de hallebardes : elles etaient si grande que leurs porteurs devaient etre gigantesques, mais impossible de voir leur porteur ou meem de discerner les traits du viellard encapuchoné. Seule, la pipe qu'il fumait eclairaient ses yeux, les faisant apparaitre comme flamboyants. Uniquement megas savait qui etait ce sombre seigneur, car il appartenait a sa coterie.

La porte de la taverne s'ouvrit soudain sur des hommes immenses, vetus d'armures noires aux contours verts. Ils arboraient tous le symbole de la Lune Noire. A leur tete une gigantesque guerrier, a la barbe noire et foisonnante, s'arreta apres avoir passé le seuil de la porte et toisa l'assemblée qui le regardait en retour avec suspission. D'un signe de la tete il salua la table des 3 fêtards ou megas lui rendit son salut de la meme maniere avant de se diriger vers l'endroit ou se tenait, impassible, le vieillard et sa garde. Arrivé a son niveau, il lui fit une reverence guerriere et pris place.


Apres avoir commendé quelques victualles et les avoir promptement consommé, le nouveau venue et le vieux seigneur entamerent une discussion animée. A nouveau les regards des clients de la taverne se dirigerent vers eux. Tous furent interpelés lorsqu'il prononca le nom de son sombre seigneur :

- Seigneur Haazheel Thorn, je dois vous avouer ma stupefaction quand a cette guerre dans laqquelle vous vous etes engoufré : nous n'avons pas formé notre confrerie depuis une semaine que deja vous etes en guerre contre un grand seigneur de cet univers, qui, de plus, nous est infiniment superieur sur le plan militaire...
- Je n'ai cure de vos craintes general. J'ai recu l'approbation de lucifer lui meme pour mener ce conflit et ne m'y suis pas lancé la tete baissée comme vous dite ! Je saurais tres bien le mener et ne tolererai plus d'autres commentaires sur la maniere avec laquelle je dirige mes troupes.
- Certe monseigneur, vous etes la Lune Noire et vous seul nous commandez, mais le haut comandement de vos armées doute de notre succes dans cette entreprise.
- Dans ce cas sachez que mes garnisons n'auront sans doute pas a combattre lors de cette guerre. Je ne les ai meme pas mis en etat d'alerte. Qui plus est voila 2 jours que je n'en recois aucunes nouvelles. Cette guerre est le cadet de mes soucis et entrait dans la logique d'un plan d'une bien plus grande envergure. Les Djinns, ces demons des sables, nous interressaient hautement, et souhaitions pouvoir approfondir notre alliance avec eux. Ils auraient eu leur place a nos cotés pour realiser nos sombres desseins.
- Mais pourquoi cette guerre alors ? Pourquoi avoir provoqué ce Plo Koon ? Ce n'etait pas indispensable...
- J'y viens general : Tout d'abord le comportement de ce Koon m'a fortement deplu. Deuxiemement, le pacte signé avec les Djinns nous obligeait a rentrer dans cette macabre danse a leurs cotés. Enfin, c'est en se battant aux cotés d'autres armées que nous pouvons mesurer leur fiabilité et leur devotion. Seulement, Koon a aneanti en combat singulier l'esprit superieur et le pere des Djinns, et ils erent desormais dans leurs deserts steriles : il ne nous sont plus d'aucune utilité. Leur integrité physique est compromise, et ils ne tarderont pas a quitter ce plan pour reprendre place aux cotés de leurs immondes createurs. Une fois cela fait, nous ne serons plus concernés par la guerre.
- Et si ce Plo Koon desire continuer sa guerre contre nous ? Rien ne l'empecherai d'etre une menace pour nos empires.
- J'ai deja invoqué les demons omniscients : ils ont quittés mes fiefs pour aller trouver la ou se cachent les protegés de Koon. Si il veut se battre, il ne pourra s'en prendre qu'a mes faibles avants postes frontaliers, et les consequences en seronts negligeables. De mon coté, je ferai marcher mes cohortes, vous a leur tete, vers ses protegers et les aneantirais. Il devra se rendre a l'evidence : le combat sera inutile et ses amis soufriront inutillements, tandis qu'il ne me fera pas grand chose. Tres vite la voix de la raison l'emportera.
Mais pour le moment general, amusons nous un peu car les prochains jours seront mouvementés

A ces mots, Haazheel Thorn invoca une douzaines de succubes qui commencerent a danser et a chanter pour distraire leur seigneur et l'assemblée. La nuit allait etre longue...
_________________



Le Comte, en entendant le nom d'Haazel Thorn, fut d'abord surpris, puis intéressé . Plongeant la tête dans un baril d'eau fraiche pour se desouler, il dit ensuite a ses compagnons :

"Ne trouvez vous pas que le seigneur Haazel Thorn, autrefois nommé Lord Bane, a bien changé ... Il était un joyeux fêtard et le voila devenu le chef implacable d'une alliance qui promet d'être interessant ... Je me demande s'il se souvient de ses compagnons ?"

Cela dit, le Comte se leva, arrêta d'un coup d'oeil un garde a lourde cape voulant le protéger et se dirigea lentement vers la table des nouveaux arrivants . Il ne put que succomber au succubes, mais ce ne fut que deux petites minutes, le temps qu'il se rappel que les succubes n'étaient que des démons .
Lorsque les gardes de la Lune Noire tentèrent de s'interposer, le Comte dit d'une voix forte et clair :

"Je viens prendre des nouvelles de mon compagnons Lord Bane et discuter quelque peu avec lui .
-Comte Nemus, repliqua Haazel, je me rappel bien de toi, nous n'avions pas eu le temps de fair longtempts connaissance ...
-Il est vrai, mais je viens surtout poour vous parler de notre futur possible alliance et non de moi, bien que ce soit aussi tres interessant ... Est il vrai que vous faites parti d'une confrerie de marchands ?"





The nrw jedi avait suivi la conversation depuis le debut et avait saisi toute la gravité de la situation. Il se rappeler des dernieres paroles d'un villageois d'une des planetes extermines de la grande croisade. certes les faits remonter a plus vieux encore.

The new jedi avait encore son corps humain a lepoque. Un personnage de grande taille avec un corps musclé et taillé dans la roche. mais les feux de la guerre sur Ceplant 3 avait brulé la peau avant detre mutilé par les sbires de Krama le genie. Transformé par le temps, il avait gardé sa simplicité et son immence courage. les souvenirs lui donné la nausée et megas dut le relevé de sa chaise.

Il se rappela de la phrase d'un viellard dont la moitié du corps etait machouillé par les corbeaux.

"Jeune homme, prend garde a la force, elle genere lequilibre de l'univers, le coté obscur est la pour reéquilibrer lautre coté, mais une troisieme force, la force abolue est une puissance qui peut detruire les choses les plus simples de la vie"

Garde toujours a l'esprit les erreurs des anciens, ils avaient prédit l'apocalyspe, ils y étaient pas loin . combien de personnes sont morts pendant la grande croisade ??

Lalliance est la meilluer defense mais fo kelle reste solidaire et le vieux personnage mourut dans les bra du guerrier de lombre..........


Avant même que Haazel Thorn ai pu répondre au Compte, la fenetre situé a l'opposé de la pièce implosa...Un homme grand et élancé s'écroula dans une marre de sang...
La porte de la taverne s'ouvrit lentement et deux hommes portant des croix cerclées sur les épaulières noires rentrèrent calmement dans la salle...Un troisième suivait, son armure noire était couverte de symbole et son casque semblait etre un crane...l'un des deux premiers s'approcha du corps inerte puis examina rapidement le cadavre tandis que le second rassura la foule...

Inquisition de Cephian, c'est homme est accusé d'hérésie, d'apologie de croisade noire et de nombreux autres crimes envers l'Empereur...


Le porteur du casque en crane s'avança vers la table d'Haazel Thorn, une succube se rapprocha de lui et lui murmura quelques mots à l'oreille. Lord Noxius ne put s'empecher de se souvenir alors de sa combat contre des démonettes Slaneeshi lors de la prise de Namoria V... sans regarder la créature, il prit une voix sombre:

Arrière démon...

La succube se recula alors et Lord Noxius vint au contact de Haazel et Nemus...

Bonjour à vous mes amis, je traquez l'hérétique étendu par terre là-bas, lorsque j'ai repéré le signal de Nemus... c'est une bonne chose que tu sois là, Haazel... Je voudrais éclaircir certains points avec toi au sujet de cette fédération commerciale...


The new jedi etait attentif au debat qui passioné entre les membres de l'ors. Depuis peu , les conflits de l'univers avaitent quelques peu renforcé les alliances et leur position dans cette univers. The new jedi pensait que la prophétie arrivait.

Beaucoup avaient prédit qu' après les grandes guerres des contrées mystérieuses et la grande croisade lancerait l'ere du l'esprit calme. chacun avait gagné son pouvoir et les alliances communiquaient entre elles. De nouveaux membres étaient arrivés et les alliances ne renforcaient de jour en jour. Des nouvelles infrastructures avaient été crée a cause de la guerre et avaient un effet bénéfique.

Chaque menbre jouissait d'une certaine responsabilité au sein de leur groupe et la paix avait été signé.

Mais ce que la vie est une chose, la mort en un autre. Depuis peu, the new jedi reniflait le parfum de la mort un peu partout dans la galaxie. Les gens se démotivaient, l'espoir fuyait les campagnes dorées, les villes ne grandissaient plus. Pourtant tout avit été mis en place pour que la liberté et la justice cohabitent dans un milieu sain.

Une grande croisade se prépare dans la galaxie. Elle est annoncée comme la pire croisade de l'histoire de l'humanité. Les anciens de la galaxie, voyant de jour en jour augmenté le terrorisme et la haine, organisent en secret leurs batailles. Ils vont combattre les affronts et la lacheté pour rétablir l'ordre et l'honneur.

The new jedi sentait deja l'odeur des VBs, les bruits des plasma, les ombres des bombardiers. avec un certain degout. Trop de haine, trop de nuit sans sommeil pour un guerrier qui attendait la prophétie. Son arriere grand pere Annakin Skylwalker racontait encore a son pere, comment il faisait pour prévoir l'avenir.

THe new jedi savait que l'ORS serait en danger, que d'autres alliances etaient en danger qu'il fallait sauver le maximum de gens. au risque de perdre sa vie.

A new hope un nouvel espoir avait pourtant redonner du gout a la vie du jedi. Une nouvelle fédération allait etre créer pour renforcer la position de ORS centre et de ses colonies. L'alliance jouissait d'une certaine notoriété et était reconnu par ses pairs.

Dans les long echanges entre les quatres hommes ne perdait le coeur de the new jedi, dans les contrées lointaines ennivrantes de son enfance, ou le mot paix et liberté cohabitaient tendrement....


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gedbrother
DJ alcoolo
DJ alcoolo
Gedbrother


Nombre de messages : 304
Age : 37
D'ou vient ce con ? : The TAVERNE !!
Décoration(s) recue(s) : Le nouveau parrain du sexe !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Taverne: version originel... Empty
MessageSujet: Re: Taverne: version originel...   Taverne: version originel... EmptyMar 8 Mai - 1:25

D'un signe de la main, Haazheel Thorn fit s'arreter la danse des succubes autours du grand guerrier qui s'etait adressé a lui.

" Allez plutot ennuyer Lord Megas mes cheries, il se montrera plus tendre avec vous."

D'un geste de la main il invita le terrible inquisiteur ainsi que le jeune croisé Nemus a prendre place en face de lui.

" En effet Seigneur inquisiteur Noxius, cette affaire merite d'etre mieux expliquée et peut etre meme planifiée.
Nous ne l'envisageons pas comme une alliance commerciale comme vous l'aviez suggeré Nemus. Nos interlocuteurs sont bien plus faibles que nous et ne sauraient echanger avec nous les quantités de ressources necessaires.

Cependant, ils presentent un autre avantage, celui d'etre nombreux, et donc de pouvoir nous fournir en coordonénes ennemis, ce qu'a 4 la Lune Noire n'aurait put aisement realiser. Nous leur fournirons en contrepartie notre appui militaire. Chaque parti y trouve finallement son compte. Ce sont eux qui ont fournis quantité de coordonnées asgardW a mes demons omniscients.

Cette federation presente egalement l'avantage d'etre qui plus est d'etre prometteuse vu qu'elle va sans doute englober bientot les puissants DEAth et les moins puissants DOD."

Noxius retira son casque tout en écoutant Thorn parler... Il afficha un sourire convaincu avant de prendre la parole...

Bien, il se peut en effet que cette alliance soit une bonne chose, l'Ordre reste puissant malgrès la perte de quelques éléments brillants, cette Fédération nous permettras d'étendre notre portée et notre pouvoir... Je vais retourner a Cephian, d'où j'ordonnerais un vote...

Noxius se leva et marcha longuement vers la porte en faisant signe aux deux croisés qui l'avait accompagné que le temps du retour était arrivé.
Arrivé au seuil de la porte il se retourna vers la table qu'il venait de quitter et d'un aire railleur lança:

Au fait, si vous pouviez usez de votre influence pour changer le nom de cette fédération...

Puis il s'en alla...

Quelques jours plus tard...

Il ne devait etre guère plus que cinq heure du matin, le Nox Lucis s'était posé sur Taverne depuis maintenant une bonne heure et Lord Noxius arpentait les rues en direction de son lieu de rendez vous.

Arrivé à destination, il poussa la porte en bois de la petite auberge, le barman passait la serpillère sur les restes de vomissures et de sang séché, quelques habituer était présent, plus ou moins ivre, à demi mort sur les tables, le bar ou encore sous les chaises morcelées ...Haazel Thorn siégait à sa place habituel près de la grande cheminée de pierre, dans une bulle de fummée grisatre semblant apartenir à un autre monde...

Il s'avança vers son ami d'un pas lent...

Bien, mon cher Haazel, il semblerait que le vote de Cephian soit une réussite totale, bien qu'il reste quelques jours au retardatèrent pour faire entendre leur voix aux urnes, la rentrée de l'ordre dans la fédération est incontesté, selon un vote totalement démocratique, la totalité des votants ont voté l'entrée de l'ordre...les citoyens ayant votés contre ont été torturés et fusillés et leur voix a été négligé lors du contage... Vous aviez raison, la démocratie fait des miracles...

Lord Noxius parraissait fier de ses expériences démocratiques, il conta ainsi le déroulement du vote, la campagne de propagande ayant eu lieuavant les rafles contre les opposants et enfin, le dépouillement des scrutins, avec une lumière enfantine dans les yeux...

"-La democratie chez les gens intelligents est une bonne chose, le probleme est que certain idiots peuvent interferer a la bonne marche du vote. Les rafles et les depuoillement des bulletins par la police politique permet d'ecarter ces risques anti-democratiques. Sinon pour le nom je suis d'accord avec toi j'ai meme fait pencher la balance des votes internes vers un nouveau nom plus neutre et moins pompeux. Quelque chose avec federatio dedans je ne me souviens plus tres bien mais ca parraissait convenable. Ce nouveau nom a pris de l'avance et n'est presque plus contestable a l'heure qu'il est car 5 votant l'ont desiré. Tout semble se derouller pour le mieux.

Une fois la situation tassée avec cette federation et que chacun y aura un role, je viendrais ici a nouveau m'entretenir avec toi de certains projets qui auront je l'espere, murit dans mon esprit malade." Il tira une longue bouffée sur sa pipe qui laissa echapper une grande trainée de fumée argentée.
"-
Est tu sur de ne pas vouloir profiter du spectacle merveilleux que peuvent donner des succubes z deux humbles mortels tels que nous, mon viel ami ?"



Je te remerci de ta proposition, mais je ne peux au nom de l'Empereur. Pour ce qui est du nom, je propose Ultima Le... Bon ok sa va Fédération quelque chose c'est bien aussi...

Noxius commanda un baril d'hydromel puis se concentra sur la crosse de son bolter pour ne pas faiblir devant le démon...

la confrerie !!! un mot venu d'aillleurs mais pourtant si present a l'esprit de the new jedi. ce souvenir de longue date avait ressurgie du
fin fond de la profondeurs des abysses de l'immence canyon du cerveau du maitre jedi.

Un nom qui avait perdu de sa splendeur lorsque des temps plus obscurs avaient noircie l'hummanité.

Solidarité, fraternité et egalité etaient les trois mots qui suivaient la pensée du maitre.

La prophétie disait vrai....

The new jedi commenda un verre de mirabelle qui sirota au calme de la cheminée de la Taverne, dont la fumée du cigare de lord bane formait un nuage de souvenir et d'espoir..........

HRP
"On peut donc constater que Gedbrother a passé la semaine dans cette taverne ^^. Et que le bougre de Noxius est sacrement imperturbable"
/HRP

[HRP je crois que la taverne est truffée de stupéfiant et de narcotique de tout genre...] lorsque lord bane prononca ses paroles, tous les membres de l'ORS se mirent à s'éclafer de bonne humeur.

Il est vrai que le seigneur the new jedi avait usé de la boisson. komme pour oublier tous les malheurs et les defaites. il etait lasse un peu mais rien que la vue de lord Noxius, de Lord Bane et de comte nemus, il lui remonter le moral. et meme de plus, il allait reprendre du service car l'ORS reprenait son envol vers de nouvelles avantures......

Le Comte, lorqu'il revint dans la Taverne fut joyeusement surpris de
revoir beaucoup des membres qu'il avait quitter, qu'il soit de l'Ordre ou de toute autre guilde, ils parlaient joyeusement et presque inconsciement il murmura en souriant :
"Eh bien je suis bien content que cette taverne autre fois oublié soit redevenu pleine de monde simpa"
Et, sautant sur sa moto galactique, il repartit en direction de son vaisseau amial, préparant sa flotte qu'il trouvait bien minable ...


HRP/
Chui bien conten que le RP ne soit pas oublié ... Parce que même si
trop c'est ennuyant, un peu de temps en temps c'est trop bien !!HRP


Cela faisait plus d'une semaine que les membres de l'ors avaient élu domicile dans le bar "la taverne". Bien que tres peu de sommeil suffisait pour les guerriers, le patron du bar, tukufluk, avait mis a disposition une petite salle adjacente a la salle du bar avec quelques lits et des bitch!!!!

ah non excusez moi, je disais donc, .... et des provisions a proximité. The new jedi avait fait transporté une serie doutils electroniques au sein du bar. d'ici il pouvait voir son vaisseau, le chjsdp 870. il pouvait aussi communiquer avec ORS centre, la planete mere. En effet, son double bionique etait present dans la salle du conseil. chaque discution etait fait a travers une session en direct avec la planete.

Il prena une de ses malles qu'il ouvra avec soin ( 2 coups de savatte dans la serrure et click !!!) et il prit son grimoire des ancetres. Il marqué toutes les impressions qu'il ressentait a chaque fois que l'avenir de la galaxie se joué.

Un chapitre etait consacré a la formation des jeunes padawan sur tellion 6, la planete des ames. Trop peu de padawans ne sortaient de la formation avec une certaine aptitude surnaturel et un manque reele de stabilité psychologique. bref la formation était trop forte. Mais cela n'empechait pas the new jedi d'augmenter les niveaux chaque année. A la recherche de la perfection. Il voulait former un apprenti en un temps moins eleve. etant le meilleur de sa generation, il dut attendre au moins une centaine d'année pour arriver a maitriser l'ensemble de ses pouvoirs.

mes pouvoirs ?? bien un ensemble d'outils qu'il nempeche pas de faire des miseres dans la galaxie. The new jedi se lamentait. Chaque fois que les guerres faisaient des ravages dans l'espace, il ne pouvait s'empechait de penser qu'il n'avait assez de maitrise pour pouvoir sauver assez de vie. bien que ses victoires pendant la grande croissade fesait parti de son ame, beaucoup trop de civilisations avaient disparu. pour toujours plus de pouvoir. Un mot qu'il haissait depuis que le dieu de la moria lui avait vendu son ame a l'ancien ordre.

le corps dechiré par les ames de l'enfer, il dut son salut a un personnage mysterieux et habile de sa science de la force absolue, Lord AS. Il devenu par la meme occasion son mentor et son maitre.

Les regrets remontaient a l'esprit de the new jedi.Un souvenir de frustation et de degout lorsque le mot pouvoir vient a etre associé a son ancien maitre.

Lors d'un combat sur Sphink 43, un planete colonisée par les terriens, les anciens, le combat avait eu lieu avec son maitre. Car la logique de ses dernieres propheties etait lavenement de leleve avec la mort de son maitre.

The new jedi but d'un trait un verre de gnoule et reprit son livre de l'ancien ordre et continua a penser a l'avenir de son jeune apprenti.....



(Alors
c'est très beau le RP . . . moi je participe pas, je peux pas me
permettre de dire quoi que ce soit . . . c'est simpa à lire, y'a
quelques faute, c'est un ti peu écrit en sms . . . il manque deux trois
accents, ça passe . . . mais alors . . . ça :
Citation: Il prena une de ses malles qu'il ouvra avec soin
. . . faut pas non plus abusé sérieux . . .)

Edit
de tonton Haazheel : oui jlai vue celle la aussi meuh bon, tout le
monde doit pouvoir participer. Enfin c'est quand meme gros...

[Edit Nox: Bon sa va c'est pas dramatique non plus, puis Lilia, tu pourrais essayer de t'y mettre aussi...]

tas raison lilia, jaurai du dire : il sortit son blackberry et se connecta sur yahoo!.fr Very Happy

cest vrai, jai un peu abusé, trop de poesie.........



(Une jeune fille n'a rien à faire dans une taverne Razz)


cest pas une taverne ordinaire avec les murs qui tombent et la peinture defrechi, le decor interieur a été déssiné et crée par un designer, la cuisine est une cuisine schmitt, elle a une lounge et une chaine hifi hi tech (rzconte que des conneries)

de tout facon, cest toi qui est la deesse des lieux......

el piche

Lilia devant l'absence des membres de l'ORS avait menée une enquête. Elle attéri bientôt devant cette étrange taverne de laquelle montait des bruits des chopes, des rires gras et des odeurs "attrayantes" . . . Elle entra et localisa immédiatement ses amis dans une arrière salle de la taverne. Il y avait là un groupe composé de nombreuses connaissances . . . Visiblement, le patron en avait eu pour son argent avec ceux-là, beaucoup ronflaient, affalés sur une table. Leurs chopes renversées avaient coulée sur le sol, l'air sentait la bière et la transpiration . . . Lord Noxius s'était effondré sur sa chaise, son armure était luisante d'hydromel renversé . . . si le princept avait résitsé aux succubes, l'hydromel avait eu raison de lui. "Alors c'est comme ça qu'on prend les grandes décisions. . . ha ces hommes, tous des gamins, on leur donne un peu d'alcool et ils sont plus capables de rien . . ."



Il était vrai que lord noxius avait des problemes avec les brevages.ayant une certaine capacité de chef, il est doté d'une absence certaine de resistance aux brevages alcoolisés. C'est pourquoi le barman avait toujours une potion spécial, qui ayant le gout de l'alcool, n'en contenait pas. Bref, lors noxius buvait du panaché et il était bourré
:lol:

Non je rigole.

Reprise de l'histoire:

Un jet rayonnant avait projeté une lumiere vive à travers la piece. eclairant La table du fond du bar, the new jedi sursauta de sa chaise. il apercut dans l'entrée de la porte une etrange créature. Une femme se tenait la, au milieu des objets et autre montibules sur le sol. La lumiere de la super nova eclairait fortement le corps de la jeune femme, et donc par un jeu de lumiere tres bien synchronisé, il s'était créé un lien avec elle et l'etoile. On distinguait a peine la silhouette de la jeune femme.

Que pouvait faire une femme d'une telle beauté de l'autre coté de la galaxie.

"Alors c'est comme ça qu'on prend les grandes décisions. . . ha ces hommes, tous des gamins, on leur donne un peu d'alcool et ils sont plus capables de rien . . .". le reveil fut totale pour le guerrier. une voie familiere!!!

Lilia !!!!!!! s'éclama the new jedi. La présence de la célèbre ambassadrice de l'ORS avait relevé l'ensemble des membres présents dans la salle. essayant de ranger hativement les tables, les membres de L'ORS etaient gener par rapport à leur amie.

lord noxius essayait de calmé son hoquet, lord bane prit un verre d'eau( si si cest vrai) et comte nemus coura vers les toilettes.

The new jedi se leva de sa chaise et prit le soin de tendre une chaise a Lilia:

Que viens tu faire la, ambassadrice, tu es en mission ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne: version originel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: