Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal du Novice Gabrius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Journal du Novice Gabrius. Empty
MessageSujet: Journal du Novice Gabrius.   Journal du Novice Gabrius. EmptyMar 8 Mai - 1:40

[Titre : Journal du Novice Gabrius, retrouvé parmis les ruines de la ruche Tisiphone]

Mardi - Cela fait trois jours que nous sommes déployés dans cette ruche, et, pourtant, voilà trois jours que nous ne faisons rien. Leur soi-disant présence xenos en met du temps... Dire qu'ils devraient être déjà là...

Mercredi - C'est bon ! On a enfin attrapé un de leurs éclaireurs ! L'interrogatoire fut musclé mais il a parlait... L'offensive ennemie aura lieue dans la semaine mais moi j'en sais rien de plus...

Jeudi - La garde impériale a mobilisé plusieurs régiments de Premiers-nés appuyés par une cohorte de blindés, au moins on se sent plus nombreux. Les Défenses s'organisent. Nous c'est la première ligne, on vérifie nos armes toutes les heures. J'en tremble, ma première bataille...

Vendredi - On nous a envoyé en reconnaissance, deux ou trois tonnes d'explosifs ont été employées par nos soins pour condamner les bâtiments qui leur serviront de planque. L'attente comme à se faire longue... Des gardes continuent à affluer, encore et encore...

Samedi - On attend encore, j'ai cru apercevoir des xenos au loin mais Frère Bénael m'a affirmé que ce n'était que la patrouille Beta qui rentrait d'une reconnaissance. On obtiendra de nouveaux ordres demain si tout ce passe bien.

Dimanche - Sacré Frère Bénael, il ne se doutait pas de l'importance de la patrouille Beta ! Le QG nous a dit ce matin qu'ils avaient aperçut le déploiement xenos ! Malgré mon enthousiasme, Frère Bénael ne veut pas que je m'excite… Enfin à part ça, aucune information sur les nombres de la part du QG et de la patrouille, ont-ils reçut des ordres ? Nous cachent-ils des choses ?

Lundi – Des silhouettes commencent à se masser à quelques centaines de mètres de notre ligne, justement dans les bâtiments que nous avons minés… Les gardes ont un comportement étrange, ils parlent beaucoup et se taisent aussitôt à notre approche. Frère Bénael ne m’adresse plus la parole mais me regarde comme si il avait pitié de moi. Que savent-ils que je ne sais pas ? Que veulent-ils me cacher ?

Mardi – Les premiers échanges de tirs ont commencés, notre unité va devoir aller à la rencontre de l’ennemi tandis que la garde fournira une ligne solide et impénétrable. L’assaut va bientôt être donné, on entend des cris de l’autre côté du no man’s land. L’Empereur ai pitié de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Novice Gabrius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: