Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Subaccio Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Subaccio Diablo Empty
MessageSujet: Subaccio Diablo   Subaccio Diablo EmptyMar 8 Mai - 2:01

Nous sommes en 937 Millénairie 41 de l'ère impériale... Je suis le Frère Capitaine Noxius,je dirige l'escouade Reclusiam de la croisade. Nous faisons route vers Subacio Diablo à bord du Nox Lucis. Depuis quelques semaines, une rebellion s'est propagée sur toute la surface de la planète. Des centaines de civils ont péris ou pire encore, se sont joins aux troupes impies... Puisse l'Empereur pardonner ces brebis égarées...
Nous sommes là pour appuyer les troupes de la garde impériale en faction ici, depuis maintenant 5 jours, une garnison fait face à un terrible siège. Les rumeurs courent sur l'ennemi: certains disent que les Puissances de la Ruine ont envoyé des créatures capables de prendre le contrôle des esprits faibles...


Subaccio Diablo Noxiusforrpun5


Frère, que fais tu ? Encore à ton journal de bord ? Laisse ça, l'heure est venu, nous débarquons... L'Empereur nous garde.

Noxius reposa le magnétophone avant d'enfiler son casque... La navette se posa et les imposantes silhouettes de l'escouade Reclusiam mirent pieds sur la terre rougeâtre balayée par un vent surnaturel...

L'amiral Brenn nous informe que les gardes assiégés ont établi une zone fortifiée dans la basilique. Nous les rejoindrons là-bas...

-----------------------


Subaccio Diablo Basiliqueam4


Arrivé au lieudit, Noxius contempla les deux immenses poutres de marbres sur lesquelles figuraient quelques glyphes et autres runes ancestrales...

Le sergent Kohler s'approcha de Noxius, et effleura les runes du bout des doigts...

Ce sont les monolithes de Sigismund, , jadis il y avait un temple dédié à ce héros de l'Empereur. Nous avons bâtit une basilique en son honneur sur les ruines de ce temple en laissant ces deux vestiges comme témoins de sa loyauté. Une poignée d'anachoretes de la région viennent en pélerinage ici.

Noxius finit par pénétrer dans l'enceinte du camp... un commissaire hurlait au milieu de la place devant deux soldats à genoux...

Soldat Legan et soldat Pelega, vous êtes coupables de couardise et de lachetés durant un engagement, votre comportement honteux met en péril toute la compagnie. Cet acte est répréhensible par le Code Militaire Imperial, article premier et est passible de mort, en tant que juge sur le champ de bataille et au nom de l'Empereur, vous n'avez pas fait vos preuves...

Deux coups de feu résonnèrent dans les ruines de la basilique puis le commissaire rengaina son arme. En suivit un long silence. Puis une sentinelle hurla pour annoncer un énième assaut des rebelles. Le dernier officier vivant du régiment tint un discours funeste à ses troupes: ils vendraient chèrement leur peau...

Les rebelles couraient vers les fortifications, ils tombaient par dizaines, mais ne semblait pas y pretter la moindre attention...
Noxius leva son arme vers la horde en hurlant avant d'entamer sa charge...

------------------------------


Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, tout semble flou dans ma tête, je revois cette charge, je revois les visages crispés des rebelles... Je revois ces bestioles rampantes, ces parasites. Ceux-là même qui avaient embrumé l'esprit de la population de la planète et l'avait fait se détourner de Sa lumière... Enfin, alors que la bataille atteint son paroxysme, je revois la bête...Je revois tomber mes frères...Je me relève, il est là, nous sommes face à face...

Subaccio Diablo Daemonci6


Noxius tituba maladroitement... Le sol étaient jonché des corps de l'escouade Reclusiam; et debout, triomphant, le prince démon Dar'leth, toisait Noxius décontenancé à la vue de tout ces morts...

Au loin, les tambours de la garde indiquaient la retraite... Noxius comprit alors ce qu'il lui restait à faire...Il fût saisi par la mélancolie en ramassant sa hallebarde brisée près du corps de ses frères...
Le frère-capitaine releva la tête vers le démon avant de s'élancer la prière aux lèvres...

Dar'leth vit la lame bénite s'enfonçer dans sa poitrine... Le démon rugit de douleur...
Noxius entama le psaume de bannissement avant de sentir le glaive de son adversaire lui perforer les entrailles, déchirant poumons et coeur...
Le seigneur du Chaos eut un rictus méprisant...

Si nous mourons, nous mourons ensemble et ton âme sera jetée en pâture aux démons pour l'éternité, tu connaitras la damnation, tandis que moi, je renaîtrai, dans ce monde ou dans l'autre...

Ainsi soit il...

Je suis le frère-capitaine Noxius, et je meurs en accomplissant mon devoir au nom de l'Empereur... Et même si cette bataille est amerement remportée, le sort de Subacio Diablo est scellé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
 
Subaccio Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: