Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La défense de Macharuis VI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyLun 23 Juil - 3:45

Bon et bien voici plus tôt que prévu un petit RP à votre attention, à déguster sans modération pour se réjouir l'esprit La défense de Macharuis VI 218475 :



La fumée âcre lui brûlait la gorge et il avait de la peine à respirer, de son unique œil encore valide il distinguait avec difficulté, tant le sang coulait de cette longue estafilade qu'il avait reçue au front, les restes calcinés d'un vaisseau de bataille ennemi touché de plein fouet par une boule de plasma incandescente et qui illuminait le ciel de milles feux en se désagrégeant dans l'atmosphère.

Dans un effort surhumain, il parvint à surmonter la douleur qui le tenaillait et se releva enfin. Il n'aurait pu dire depuis combien d'heures il gisait là, prostré et hagard, le regard vide et une marque sombre encrée dans les yeux tel un revenant qui ne réalise pas vraiment qu'il vit encore tant le fil de sa vie est passé près de la grande lame de la faux, dévoreuse d'âmes depuis des temps immémoriaux et pour l'éternité à venir, elle que l'on nomme communément la Mort.

Il fit quelques pas dans les décombres fumants et se rendit vite compte qu'il n'y avait pas beaucoup de survivants, ces derniers étant d'ailleurs pour la majorité à l'article de la mort. Il faut dire que le choc avait été terrible, c'est le vaisseau amiral de la flotte ennemie qui s'était lui-même chargé de prendre sous son feu ce qui était, quelques temps auparavant encore, un splendide bunker de commandement pour la défense au sol. Rien ne subsistait à présent à l'exception d'une montagne de gravas carbonisés et les cadavres déchiquetés des courageux combattants qui avaient trouvé là une mort affreuse mais décisive dans le déroulement de la bataille.

Bien que très affaiblit, son instinct de survie lié à ses capacités physiques et mentales surdéveloppées, acquises au cours de la dure formation qui avait fait de lui un guerrier d'élite, lui permirent rapidement de reprendre le dessus et il se dirigea automatiquement vers la crête de la colline d'où il percevait une grande clameur se propageant de plus en plus fort dans l'air chaud et sec qui lui fouettait à présent le visage.

A cet endroit précis s'élevait une extension de la station radar toute proche et qui faisait office de conduite de tir pour les imposants canons de Gauss dont il apercevais encore les silhouettes massives sur les contreforts du versant opposé. Nul n'aurait pu en attester à ce moment et encore moins les nombreux hommes qui l'avaient fait fonctionner, probablement tous enterrés vivants ou dispersés aux quatre vents par la violence des explosions, tant les dégâts étaient importants.

Contournant les restes de l'édifice, il arriva au sommet et s'arrêta net dans son élan...il fit encore quelques pas avant de s'immobiliser et tomba à genoux dans les cendres et la poussière. Sa vue se brouilla, tout disparu dans un grand tourbillon et seul un point sombre dans le ciel subsista à ses yeux...

Il était enfin arrivé, alors qu'il ne l'attendait plus depuis longtemps, ce moment inquiétant, d'un soudain sentiment d'inutilité profond mêlé d'incompréhension, mais grisant, d'une victoire que l'on croyait impossible et qui se déroule devant vous. Oui, la voilà la pensée qu'il ne pouvait dissocier de ce point qu'il continuait à fixer stérilement et qui s'éloignait doucement dans la voûte céleste.

Après deux semaines, quatre jours et sept heures ILS avaient finalement abandonné et s'en retournaient maintenant vers leur ténébreux monde natal réacteurs poussés à bloc pour que leur fuite, humiliante mais nécessaire sous peine de destruction totale, sois rapide et que l'ombre de leurs puissants vaisseaux ne réjouisse pas trop longtemps des défenseurs décimés mais victorieux.

Il reprit en cœur un chant funèbre entonné à présent par une multitude et qui se répercutait dans les vallées avoisinantes en prenant de l'ampleur.
La guerre se finirait probablement sur cette dernière bataille digne des Titans mais qui n'avait pas réellement vu s'affirmer de vainqueur tant les pertes étaient lourdes dans chaque camps. Il faudrait des décennies pour reconstruire et colmater les brèches qui resteraient à jamais gravées dans l'Histoire...


Grimaldus.

nb: l'absence de dialogue n'est pas un hasard et explique la simplicité de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyLun 23 Juil - 3:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyLun 23 Juil - 12:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyLun 23 Juil - 13:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyMar 24 Juil - 2:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptySam 28 Juil - 2:58

Ok, j'écrirai une suite mais pas de suite car je suis un peu occupé. Si cela intéresse certains j'ai aussi écrit d'autres textes que des RP classiques que je posterai à l'occasion. Ce sont parfois des sujets de réflexion ou des textes ouverts au débat et à la critique. En attendant, bon jeu à tous.

Grimaldus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptySam 28 Juil - 16:54

poste toujours, tu me semble quelqu'un de relativement réfléchit donc un débat peu etre tout ce qu'il y a de plus interressant!

[mode flood on]Que pensez de la prolifération des moutons en alaska???[mode flood of]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyDim 29 Juil - 5:14

On veut tout ce que tu as de beau Grimaldus (il te faut un surnom, Gri c'est déja pris et Grimaldus c'est trop long...!

Laisse le mode flood off pour ce topic Lankou... Sur un autre je dis pas, mais au bon endroit... (cependant tu souleves un question itneressante...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyDim 29 Juil - 17:54

(j'aime bien mister X)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyDim 29 Juil - 21:22

Pour ce qui est de mes trésors littéraires, cela devra peut-être attendre mon retour de vacances le 9 août. Je sais que ce sera long pour vous mais j'aime être présent pour cueillir les réactions à chaud. Cependant, j'ai confiance en vous mes admirateurs et je sais que vous m'attendrez !!! Razz

Pour le surnom, je vais profiter de cette absence pour y réfléchir mais doit-il avoir un lien avec mon pseudo ?

@ Lord Lankou: tu aimes p-e mister X mais je ne resterai p-e pas toujours tel...

Grimaldus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyLun 30 Juil - 16:32

Quand tu nous devoileras ton identité secrette je te donnerais un autre surnom mais pour le moment je vais tappeller X!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyLun 30 Juil - 16:58

Dans un autre topic Chain m'a appellé Grim...ça me convient assez : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI EmptyMer 1 Aoû - 0:44

Oui certes mais moi je suis pas chain, et encore heureux^^

Pour moi ça sera X!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense de Macharuis VI Empty
MessageSujet: Re: La défense de Macharuis VI   La défense de Macharuis VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense de Macharuis VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: