Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorn IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Lorn IV   Lorn IV EmptyLun 20 Aoû - 4:33

Dans la plaine fumante les blindés avançaient inlassablement vers les premiers contreforts des montagnes rocheuses si caractéristiques du grand désert de Lorn IV. Plus de 20 régiments motorisés de la Garde à la tête de six fois plus de troupes impériales progressaient de la sorte. Derrière les chars venaient l'omniprésente et toujours aussi pléthorique infanterie, suivie des trains d'artillerie et des véhicules des sapeurs. En queue de colonne se trouvaient l'ensemble des services comprenant les transmissions, l'appui logistique et l'hôpital de campagne motorisé.

Mais à vrai dire, aussi nombreux soient-ils, ces gardes impériaux ne représentaient qu'une petite part des forces militaires alors en action dans ce secteur. On aurait même pu dire qu'ils constituaient le ventre mou du dispositif en place. En effet, la vedette revenait comme souvent aux différentes compagnies de combat Space Marines déployées. Les Anges de la Mort, guerriers ultimes de l'Empereur étaient responsables de l'accomplissement des objectifs principaux du plan d'attaque. Les Marines présents ici appartenaient au chapitre des Black Templars. Comme toujours, ils venaient apporter une mort certaine aux ennemis de l’Empereur car nul ne pouvait les vaincre.

Bien en avant des troupes de la Garde, des équipes de scouts infiltrées et des patrouilles effectuées par les Land Speeder du chapitre avaient déjà indiqué les positions exactes des fortifications ennemies à détruire. Les coordonnées furent transmises sans attendre aux canonniers des vaisseaux en orbite, aux Thunderhawks et aux équipages des Whirlwinds au sol. Un seul mot d’ordre pour tous : tir d’anéantissement.

Bien loin de là, dans des tranchées rongées par le mal et la pourriture, les adeptes de Nurgle se répandaient en incantations sordides et autres offrandes douteuses à leur infect maître. A ce moment inconscients de la mort qui allait s’abattre sur eux sans pitié, ils s’octroyaient, pour la plupart, un peu de repos en torturant les derniers civils encore en vie et qui finiraient bientôt en lambeaux. Les rejetons de Nurgle étaient à l’image de leur maître et de la cause qu’ils prétendaient défendre : immonde et abjecte. Les annihiler ne constituerait que la première étape nécessaire pour sauver ce système solaire et ôter de lui la marque du Chaos alors grandissante.

En un instant ce fut l’enfer dans les lignes rebelles, n’ayant rien vu ni rien entendu arriver, ils furent tous pris au dépourvu et le pilonnage eut l’effet escompté. Les tirs d’artillerie lourde venu des vaisseaux en orbite creusaient de profondes entailles dans le sol, éventrant et disloquant tout ce qu’ils touchaient. Le sol tremblait, des montagnes de terre étaient soulevées dans les airs en même temps que les corps carbonisés mais à présent purifiés des adeptes. Le bruit était assourdissant et beaucoup moururent lorsque les ondes de choc leur firent exploser la boite crânienne. La gorge brûlée par la chaleur, les yeux irrités par la poussière, les tympans percés par les déflagrations, les quelques survivants gisaient hagards en de rares endroits. Le déluge de feu et d’acier les avait épargné mais l’Empereur n’en avait pas encore fini avec eut.

De leurs positions d’attaque, les Black Templars contemplèrent le carnage et se préparèrent à monter à l’assaut pour déloger les derniers adeptes encore retranchés dans les collines leur faisant face. Vérifiant leurs armures, chargeant leurs bolters, ils attendaient, impassibles. Les sergents donnèrent les dernières instructions, un chapelain entama un chant funèbre reprit en cœur par des dizaines de gorges puissantes. Le signal donné, chacun s’élança en avant, droit vers l’ennemi vidant chargeur sur chargeur pour couvrir la progression. Des Land Speeder firent des passes en rase-motte pour mitrailler les tranchées à bout portant, le feu nourris des Prédators et autres Vindicators fit baiser suffisamment la tête aux défenseurs pour que les Space Marines arrivent sans encombres dans leurs lignes. Les grenades volent, les chargeurs se vident et les crosses des bolters fracassent sans douceur les crânes des hérétiques. L’instant d’après, tout est nettoyé au lance-flamme et le feu béni consume les restes pourris, baignant la zone dans une odeur encore plus immonde.

L’assaut n’a duré qu’un instant, tel un éclair qui déchire le ciel dans la nuit. A peine arrivé, déjà il faut repartir pour traquer les hérétiques, les mutants et le rebelles qui rodent dans la zone. Ce combat n’était sans doute qu’une escarmouche comparé à ce qui suivra mais chaque mort compte lorsqu’il s’agit de glorifier Son nom. Ce soir, demain ou dans dix jours d’autres combats suivront mais tous seront similaires car parmi toutes les factions présentes sur Lorn IV, seule la mort règne sans partage.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyLun 20 Aoû - 15:56

J'aime même pas vu jusqu'à la fin tellement il y a d'erreur au niveau du fluff...
De 1, les Black Templars NE POSSEDENT PAS d'escouade de scout !!!!! Les "scouts" sont en réalité des novices mis au service des initiés dans le but d'apprendre l'art de la guerre. Le rapport écuyer/chevalier du moyen-âge en somme.

De 2, les Black Templars NE POSSEDENT PAS de Whirlwind !!! C'est au coprs à corps que l'on peut s'assuerer que l'ennemi est réellement mort ! Tu as oublié !?

Venant d'un joueur avec 3000points de BT, c'est moyen comme erreurs...

Aussi, en lisant je m'aperçois d'un autre truc, les Black Templars n'ont pas de sergent ! Les escouades sont tissées par les liens d'amitiés des initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyLun 20 Aoû - 19:40

On ne rigole pas avec l'orthodoxie warhammer....

Mais sinon, texte bien écrit, prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyVen 31 Aoû - 12:36

@ Gri :

1) si il y a des sergents...dans les escouades de commandement par exemple Rolling Eyes

2) tu crois peut-être que parce que tu ne peux pas employer toutes les pièces d'artillerie dans le jeu les BT en sont aussi privés dans l'historique ? Ce n'est pas parce qu'ils sont plus portés sur le corps à corps que les autres qu'ils n'employent jamais d'armes de tir. scratch

3) pour les scouts(novices), sorry mais j'ai pris un peu de latitude pour mieux développer...en effet, ils n'existent pas en tant que tels avec ce rôle. tongue

4) je te remercie pour ces doux compliments et je t'encourage tout de même à lire la suite Wink

5) tu veux que j'édite ou tu survivras ? Razz

@ autres: merci et bonne lecture

Grimaldus.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyVen 31 Aoû - 13:53

Entre employer des armes de tirs et avoir des WW y'a une belle marge... Tu sais c'est pas juste dans le jeu, c'est aussi dans le fluff... Donc on invente pas ce qu'on veut, c'est comme si je disais que la Black Legion allait faire un pélerinage sur Terra pour se repentir de ses fautes. Ou que les eldars mangeait des orks au petit déj'...

Ralala... Bon allez envoie la suite que je puisse critiquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyVen 31 Aoû - 15:32

Yop Grim ! Moi j'ai trouvé ca cool ! Gri tu es un extrémiste obscurantiste... Et les BT, comment font ils pour partir en reconnaissance?

Por résoudre tous les problemes, tu n'as qu'a dire que ce sont un truc genre Ultramarine bleu et gentils, ou a peu près n'importe quel legion...
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyVen 31 Aoû - 20:09

Extrémiste obscurantisme peut-être mais je respecte le fluff... Na !

Pour les reconaissances c'est tout con, ils utilisent les supers jumelles de leurs thunderhawks, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyVen 31 Aoû - 23:31

oui...j'avais presque oublié...depuis quand on ne répond plus à un rp par un rp ? Rolling Eyes

...et aussi, à quand un rp dixit Gri sur le sujet juste pour voir ? : héhé... :

Grimaldus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptySam 1 Sep - 14:19

Grim, je suis très d'accord avec toi ! (et faut qu'on se trouve 2 minutes pour se trouver sur msn, on passe notre temps à nous rater !)

Et Gri, comment les BT font de la reconnaissance dans la foret ou dans des batiments ennemis? Le thunderhawk ca marche au dessus d'une plaine, mais si l'ennemi est un peu malin il te piiiige tes BT qui vont droit vers l'inconnu, leurs bolters enchainés aux mimines ! Lorn IV 299740
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptySam 1 Sep - 14:46

Bah il utilise des Land Speeders... Et tu as pas pensé à un scannage infrarouge du thunderhawk ?

Alors Grimaldus, tes commentaires sur le RP que je t'ai envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptySam 1 Sep - 21:38

En fait, ce serait bien que tu le postes, comme ça tout le mond en profite et après je pourrai critiquer à mon aise Lorn IV 371959
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV EmptyDim 2 Sep - 2:48

Je l'avais déjà posté sur l'ancien forum...
Bon bah je le reposte, mais vous le connaitrez surement déjà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorn IV Empty
MessageSujet: Re: Lorn IV   Lorn IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorn IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: