Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 0:18

Bonjour, je me nomme Antro,

Je suis le fondateur d'une toute nouvelle alliance nommé Antro, je dirige l'alliance qui s'apelle : Da Shinigami Teisei ( N.S.A ). Notre guilde est classé 210e et nous avons trois membres dont un très petit qui commence ( un ami )

Donc voila, le but de notre alliance est d'au moins être 30e dans le classement, et pour ça, nous cherchons l'aide d'autres alliance, pour faire des fusions, pour créè un ordre de 5 Chef d'alliance ( donc fusion de 5 guilde ) pour arrivé à notre but et devenir des plus puissants. Nous vous proposons donc de fusioner avec notre guilde ( Vous venez chez nous [ pensez à voir notre page d'alliance ]) et que votre fondateur devienne le second Chef Des 5 Alliances. Voici notre forum si vous voulez le visiter ( il est très beau ) www.dashinigami.xooit.Com .

Voila, j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Bon jeu.
Cordialement Antro
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Basketteur rockeux
Basketteur rockeux
Rage


Nombre de messages : 382
Age : 35
D'ou vient ce con ? : MONTPELLIER!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 0:32

la présentation est certe meilleur que les précédentes demande, mais en ce qui concerne l'absorption de l'ORS dans une fusion, on en a déja parlé je crois... enfin je dis ça mais moi je suis rien ici ^^

faut attendre les chefs! : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 1:18

Soit, vous pouvez fusionner avec nous, on attend vos membres.

Cependant les règles sont claires :

-Pas de changement de fluff, l'ORS reste l'ORS.
-Pas de changement de forum, on garde celui-ci.
-Pas de nouveaux fondateurs, Gecko et l'absent Noxius suffiront.

On attend vos membres avec impatiences, le nouveau rejoindra les NRS, membre de notre wing. Smile

Sinon Rage, c'est pas absorption de l'ORS mais absorption by ORS ! Wink
Les deux autres demandes c'était des cons, des bonnes blagues en tout cas ! Razz

Antro, la balle est dans ton camp.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 1:24

^^ Je crois qu'on nous aime Very Happy !

Bon la demande est plutot bien écrite et très respectueuse, donc je serais rescpectueux aussi! Bon je ne suis pas le grand chef mais en tant que haut gradé de l'Ordre je vais donné mon avis qui sera (je le pense) celui des autres membres, mais qui pourront biensur aussi s'exprimé!

Bon vois tu, l'Ordre de la Rose est une alliance qui a été fondée lors du commencement de l'Univers 18 (en ce qui me concerne je n'y étais pas a cette époque, je suis arrivé un peu plus tard!). Donc c'est une alliance ancienne mais jeune dans le coeur (désolé c'est sortis tout seul^^) et prestigieuse, comme elle a déjà prouvé a plusieurs reprises!

J'en arrive a la conclusion, L'Ordre de la Rose ne fusionnera jamais avec aucune alliance quelque soit l'alliance demandeuse! En revanche vous pouvez toujours vous joindre a nous si biensur vous etes actif sur notre humble forum!
En ce qui concerne votre forum, il est beau mais assez vide, mais comme tu l'indique vous etes une nouvelle alliance ce qui explique cela!

Je pense que tu comprendras mon points de vue mais l'ORS a déjà fait beaucoup de chemin et elle ne compte pas s'arrèter là!


Bon jeu a vous, et bon dévelloppement a votre nouvelle ally! Fusion 404827



Cordialement et repectueusement Mr Smith, lieutenant de l'Ordre de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 2:02

Yeah, tu viens de compléter mon post ! Smile

merci Smith pour faire le côté sentiments... on t'aime pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 2:38

Cher MR.Smith, après tout ce que tu viens de dire, je n'ai qu'une chose qui me demande : c'est de vous souhaitais bonne continuation Wink .

Je pensais personnelement à faire entrer les membres des autres alliances dans la mienne et non entrer chez les autres, car aussi non mon projet aller échoué. Je voulais aussi, ne point changé le nom de mon alliance ( que j'adore et c'est normal car je me suis donné enormement de mal à la créè en deux jours ) et le tag. Mais en lisant tout d'abords grignette, j'ai trouvé ça prétentieux, même si c'est vos règles, car je n'ai point envi de gacher mon travail venant à peine de finir.

Au contraire, en lisant Mr Smith, j'ai plutôt compris que vous aviez fait pas mal de chemins ( à mon contraire ) et que c'était normal, que vous ne vouliez pas dissoudre une alliance solide, et surement promis à devenir très connu pour se faire "assimiler" par une petite jeunette qui espère beaucoup plus qu'elle n'aura.

Donc voila, en résumé, ma demande est nulle est ne sert à rien, quoique cela me permet d'en apprendre plus sur une alliance qui m'a l'air des plus interessantes.

Ma demande de fusion s'étant arreté, et vous trouvant toutefois très sympathique je vous proposes un Pacte Total, pour évité toutes chamaillerie futur.


Donc voila, encore une fois Bonne Continuation dans votre long parcour.

Cordiallement Antro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 10:15

Citation :
Yeah, tu viens de compléter mon post !

Merci car je n'avais meme pas vu ton post en fait! Mais c'est vrai qu eça se complète!^^


Citation :
merci Smith pour faire le côté sentiments... on t'aime pour ça !

Very Happy Merci Fusion 387735

Antro lorsque tu trouves le message de gri un peu prétencieux, je pense plutot que c'est juste l'obéissance aux règles strictes certes mais qui ont permis à l'ORS de tenir jusque là et meme lors de petits moment de fragilité.

Et justement si j'ai un conseil à te donné pour ta nouvelle alliance, instaure certaines règles clair et précise, elles pourront t'etre très utiles lorsque l'alliance connait des difficultés, ce qui arrive à chaque alliance...

Bon je te remercie de gardé une bonne présentation pour tes messages en tout cas. Pour le pacte Total, là c'est les chefs qui ont les plus grands mots à dire, moi avant de donné mon avis je préfère allez voir un peu sur votre forum en m'y inscrivant mais j'aurais peu de temps avant Lundi!




Bonne continuation et j'espère longue vie a votre alliance! Je pense que je ré interviendrais sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 13:31

Citation :
Antro lorsque tu trouves le message de gri un peu prétencieux, je pense plutot que c'est juste l'obéissance aux règles strictes certes mais qui ont permis à l'ORS de tenir jusque là et meme lors de petits moment de fragilité.

Peut être :/ je sais pas, serais-ce les règles qui serait prétentieuses ? ^^' non je rigole Razz .


Citation :
Et justement si j'ai un conseil à te donné pour ta nouvelle alliance, instaure certaines règles clair et précise, elles pourront t'etre très utiles lorsque l'alliance connait des difficultés, ce qui arrive à chaque alliance...

J'ai déjà instoré quelques règles simple, pour que la guilde avance vite ... lorsqu'il y aura du monde ù_ù


Citation :
Bon je te remercie de gardé une bonne présentation pour tes messages en tout cas.

C'est la moindre des choses, je n'ai aucune raison d'envoyer des messages mal présenté, alors que vous êtes bien sympathiques Smile .


Citation :
Pour le pacte Total, là c'est les chefs qui ont les plus grands mots à dire, moi avant de donné mon avis je préfère allez voir un peu sur votre forum en m'y inscrivant mais j'aurais peu de temps avant Lundi!

Alors j'attendrais tes supérieurs, en esperant une réponse positive ^^'. Et j'espère alors vite te revoir dans un sujet de conversation Smile

Bonne Continuation, bon jeu & longue vie à votre alliance aussi.

Cordiallement Ån†rø
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Lord Grignette après une petite nuit de sommeil, environ 14h... Petite nuit quoi ! Enfin bon, arrêtons nous à ces détails... Donc il alla à l'ambassade où il vit toujours le seigneur Antro et le Capitaine Smith en train de discuter des diverses possibilités de liens entre leurs alliances.
S'arrêtant à leur hauteur, il s'invita dans la conversation...

Oui, ma première intervention a peut-être pu vous paraître prétentieuse et vaine seigneur Antro, mais il n'y avait aucune envie de prétention, Smith vous aura expliquer les raisons de mes paroles assez froides...
De cela il en tire que votre projet est impossible avec une alliance comme la notre, voyez aussi le côté pratique, notre alliance possédant presque 5 fois plus de membres que la votre, il était impossible que nous venions dans la votre, et cela sans compter notre wing.


Cela dit, nous allons nous voir quant à l'avenir entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 16:14

ø.Ø *14 heures de sommeil ... la chance Razz * Bon fin du délire :Mili 5:

Oui cela peut paraitre compliqué de faire rentrer 14 membres dans une autre, petit qui n'en compte que trois, mais cela n'est question que des joueurs de la guilde, s'ils s'investissent, alors ça ne changerais pas grand chose :p Mais le sujet de la Fusion n'est plus d'actualité. Donc j'attend avec impatience la venue de vos supérieures Fusion 67269 ^^'

Fusion 635388 Fusion 818855 (Faites pas attention à cette mise en scène c'est juste pour le délire Razz )

Voila Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 20:58

Et oui on a des smileys simpa... Tout le monde nous les envie... Smile
Bah tu peux attendre longtemps, Gecko est en vacances et Noxius veut pas revenir pour pas se taper 10.000 messages à lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 21:17

Donc si je comprend bien, il est impossible de conclure de pactes avec vous pour cause un manque de serieu de vos supérieurs ? ( désoler j'aime bien dire ce que je pense ) Bon bah j'attendrais donc obligatoirement le retour de gecko qui est en vacance puisque je n'ai point le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 21:43

Bah manque de sérieux, en fait tu sais y'a pas de sérieux ici.
On pense pas vraiment à ogame, l'ORS c'est la famille tu vois (ta vu... ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 24 Aoû - 22:09

Oui je vois Smile bref, toute façon ogame est un jeu est les jeux sont fait pour s'amuser, donc il est normal que le sérieu ne soit pas d'actualité ^^' mais j'attendrais tout de même le retour pour essayer d'avoir ce P.T Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 25 Aoû - 0:15

Oui on ne comptera pas sur noxius mais Gecko interviendra quand il rentrera de vacances! Bon mon frère se mariant demain je ne pourrais probablement pas passé demain soir, c'est pourquoi je m'inscrirais sur votre fofo qu'à partir de Lundi pour jeté un petit coup d'oeil! Et là je vais me couché car j'ai du mal à écrire!

Je te dit a Bientot, lors de nos prochainnes communications, et bon week end a toi et à gri aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 25 Aoû - 1:05

Tu vas prendre la cuite au mariage toi ! Amuse toi bien ! Wink
Bon week-end, profite !
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Basketteur rockeux
Basketteur rockeux
Rage


Nombre de messages : 382
Age : 35
D'ou vient ce con ? : MONTPELLIER!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 25 Aoû - 8:26

j'adore les mariage : alcool, bonne bouffe, bonne humeur, filles ^^

amuse toi bien smith!!!!!!!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 25 Aoû - 9:52

Merci bien çà commence bien, regardé dans la partie hall of héros!... Je vais boire ce soir je vais boire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antro

Antro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 25 Aoû - 17:25

Joyeux mariage Smile
amuses toi bien Razz

Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 26 Aoû - 15:55

Bon mariage smith a pas d'abus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ?
» Fusion
» fusion général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: