Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sans titre(a compléter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) EmptyMar 25 Sep - 19:20

I/L'arrivée

On voyait apparaître à l’horizon un cavalier tout de noire vêtu chevauchant un cheval noir ébène. Il arrivait par la porte nord, tout droit venu du royaume des trois morts. L’effervescence était donc de mise dans le village, dernier des rescapés. Tout le monde s’agitait, parlait et s’apeurait. Le chef du village sorti de sa cabane. Elle était magnifiquement bien construite en bois de chêne et reflétait la beauté de l’art des Wills. Il in tonnât l’ordre à sa population de se taire. L’arrivée du cavalier noir se fit donc dans un silence de mort. Tout les villageois se regardaient dans le blanc des yeux et se demandaient quoi faire. Cinq longue et interminable minutes passèrent ainsi.

Enfin Le cavalier arriva aux portes du village où il s’arrêta. Il Reprit son avancé mais cette fois au pas. On ne distinguait pas son visage, celui ci était caché par une longue cape noir dont la capuche lui tombé jusqu’à la mâchoire. Sous sa cape, on distingué des vêtements de couleur noir/argent. Ces mains étaient couvertes par de long gant noir. Il portait de longue botte en cuir remontant jusqu’au genou ainsi qu’une ceinture de cuir noir dont pendait sur le coté un long fourreau ciselée à la main à la perfection. On pouvait y voir des crânes embroché sur des piques en haut du fourreau. Sur tout le reste de la longueur on apercevait des écritures latines. Celles-ci disaient « si vis pacem para bellum »! Le fourreau semblait fait de mystril argenté et, il en dépassait le pommeau d’une épée. L’extrémité brillait d’une couleur verte intense. Incrusté dans le pommeau, les villageois n’avait jamais vu d’émeraude aussi gros. Le pommeau de l’épée était fait du même matériau que celui du fourreau. Il y était incrusté aussi des rubis tout autour du pommeau. La garde était faite perpendiculairement à la lame et ressemblait à deux têtes de dragon. Le forgeron avait incrusté des saphirs à la place des yeux des dragons de telle manière qu’on aurait dis que les yeux des dragons nous suivaient toujours du regard.

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) EmptyMer 26 Sep - 16:11

Trompé de partie... -_-
Déplacé dans la grande salle.

Après lecture, ça veut dire quoi "patchem" ?
Sinon les têtes accorchées au fourreau je colle pas vraiment...

A voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) EmptyMer 26 Sep - 20:16

Patchem c'est la paix. Ensuite, les têtes sont gravés sur le fourreau et non acrochés^^
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) EmptyMer 26 Sep - 22:41

Héhé...

Revois ton latin, c'est pas "Si vis patchem, para bellum" mais "Si vis pacem, para bellum". Je me disais bien que c'était ça que tu voulais dire...
Et j'avais mal lu pour les crânes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) EmptyMer 26 Sep - 23:30

Autant pour, merci gigri!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) EmptyJeu 27 Sep - 14:46

Dans l’assemblée, constitué par les villageois, des voix commencé à monter : « Il nous a retrouvé » « Qu’allons nous devenir » « pitié » « peut être que si on se prosterne devant lui, il nous graciera ».

Brandissant d’un coup son cladio vers le ciel, cet homme, si sombre et terrifiant, prit la parole : « Silence ». Immédiatement, un silence de mort se fit, encore plus intense que celui précédent sont arrivé. Tout le monde été sur ses gardes, la paume de la main sur le pommeau de leur rapière. Sur la lame était gravé de nouveau symbole dans sa longueur : « Dovietna techevoski ». Issu d’un ancien dialecte, ces mots signifiaient : « épée des morts ». La lame était longue de quatre-vingt centimètres et large de cinq et à double tranchant.

Il laissa s’écoulé deux minutes avant de reprendre la parole. Il commença d’une voie grave et forte pour que tous puisse l’entendre : « Pour ce qui ne m’ont pas reconnut, je suis celui que vous avez offensé il y a de cela plus de quinze longue, très longue années ». Il reprit d’une voie encore plus forte et menaçante : « Je suis celui contre qui vous avez prit les armes ! Celui qui vous a poursuivit depuis tout ce temps, celui qui vous avez nourrit et protégé pendant des années, celui que vous avez poignardé dans le dos ! ». Il attendit quelque seconde que c’est parole firent l’effet désirés. Reprenant D’une voie toujours plus rude : « Je suis Lord Lankou, prince et seigneur du grand royaume de breizh, plus communément appelé le royaume des trois morts ! » « Vous m’avez combattu moi, mais aussi mon idéologie en prenant les armes. Qu’avez-vous cru, que je vous laisserais vivre en paix sachant que chaque souffle de votre vie m’offense, que chacun de vos pas m’inflige mille tourments ? Je veux, et j’aurais vos têtes, à tous ! Mon dernier conseil sera celui-ci : Défendez vous et battez vous pour chaque parcelle de terrain car ceux-ci sont vos dernier instants sur cette terre. Je vous ai maudit donc jamais vous ne connaitrait le repos éternelle et errerai pour l’éternité dans le labyrinthe que sont nos enfers. Périssez pauvre fous. »

Tous les villageois furent apeurés par cette déclaration des plus alarmantes. Toutes fois seuls quelque uns furent suffisamment effrayés pour prendre leurs jambes à leur coup. Le seigneur de la mort rengainât son cladio, et reparti de la même manière dont il était venus, tout d’abord au pas, jusqu’à qu’il fut sorti du village, puis au galop en lançant une dernière phrase : « Ceci est votre dernier jour ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre(a compléter) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre(a compléter)   Sans titre(a compléter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre(a compléter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: