Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apocalypta

Aller en bas 
AuteurMessage
Arapahoes

Arapahoes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007

Apocalypta Empty
MessageSujet: Apocalypta   Apocalypta EmptyJeu 27 Sep - 1:38

La fin du monde est annoncée pour le mois prochain, ce n’est pas trop tôt, ça faisait longtemps que l’humanité, tout du moins ce qu’il en reste, l’attendait. Plus personne n’espérait un changement apte à enrayer le processus destructeur à l’œuvre et de toute façon il n’y avait plus grand-monde pour y travailler, au contraire, les survivants avaient l’air de faire tout ce qu’il fallait pour hâter l’échéance fatale.

Quoi qu’ils en disent, les humains sont tellement habitués depuis des millénaires au mal qu’ils causent qu’ils ont trouvé cette situation parfaitement normale, ils s’y sont résignés en râlant un peu contre certains dirigeants plus cupides que les autres, censés être responsables de tout ce qui arrive. Seules quelques minorités ont essayé, comme d’habitude en étant vilipendées par tout le monde, de proposer des voies radicalement différentes et susceptibles d’inverser la vapeur du train fou, mais ce sont plutôt les criminels dangereux qui ont emporté les suffrages démocratiques des populations accablées en leur apportant des « solutions » totalitaires et aberrantes qui n’ont fait qu’accroître le nombre de morts en alimentant de nouvelles guerres civiles.

En tout cas, deux jours avant la fin du mois, les derniers humains ont disparu de la Terre, emportés par leurs propres coups ou ceux des cataclysmes qu’ils ont alimentés avec une constance inébranlable. Pour autant, la vie n’a pas été éradiquée complètement, une fois l’humanité auto-anéantie, le processus de désertification létale s’est assez vite enrayé et des tas d’espèces d’animaux ont repris leurs territoires sur une planète renaissante. C’est donc juste la fin d’un monde, la fin d’une espèce déraillée et le début d’une autre ère.
Des mutants sont progressivement apparus et se sont épanouis sous un soleil dégagé des miasmes des activités humaines. Plus tard, ils reprendront peut-être le flambeau de la complexification et de l’évolution, il ne reste qu’à espérer qu’ils n’utiliseront pas leur intelligence pour se détruire et ils seront les rois du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: