Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance

Aller en bas 
+5
Mr Smith
Lord Lankou
Lord Tatou
Kilman
Lord Gecko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 20:51

Yop les ptits. Bon, vous me faites chier avec vos bannières qui constituent l'essentiel de ce topic. Je lance une idée de "concours". Ca consiste à creer de vos petites mains travaileuses Un nouveau Logo pour mettre sur la page d'alliance.

Comme toutes les décisions ici le choix sera à la dictatoriale, cad que cacun post son ou ses truc(s), y'a pas de vote, chacun dit ce qu'il pense des trucs des autres, et après bah "on" (comprendre "votre Grand Inquisiteur préféré") choisit le meilleur si il est déclaré par l'élite (là encore comprendre "moi") mieux que l'ancien.

Voila. Voytre truc peut etre une ébauche, ou un début, voire seulement un concept. Si c'est serré dans les choix y'aura pi etre un vote ultérieur, mais pour l'instant postez vos merdes les ptits.

Bon moi pour commencer je vous montre une ébauche d'un truc que j'ai fait il y a longtemps à partir d'une image de Starcraft Ghost:

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Stargirlorsfqw8

C'est une ébauche rappelle-je. Balancez vos merdes les ptits !
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 21:46

Première merde: Un peu le foutoir, mais j'aime ça...

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance B671338069

Gecko, ton image est un peu grande, pas évident de la voire de son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 22:28

C'est pas pour dire mais jusqu'ici je préfère l'ancienne... "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 67269

@ Kilman: c'est la rose de sang et pas la rose sanglante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 22:46

D'accord avec toi sur tout les points Grim, par contre j'adore ton image de fond Kilman, tu l'as pas en pas trifouillé le gros Vaisseau de classe Empereur? Je l'ai pas en ausi grand moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 22:50

Moi aussi je préfère l'ancienne Cool , c'est juste pour s'amuser et avec un peu de chance, quelqu'un en trouvera une sympa...
L'image de fond c'est les roses Laughing
Le gros destro, il est là:
http://warhammer.hardwired.hu/gallery/wh40k/40k_021.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 22:57

J'adorre le tiens geck, il manque juste un peu de travail dessus, mais je trouve que ça serait pas si mal et mieu que l'image actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 23:02

Lankou silence !!

En tant que non-warhammeux, ton avis sur la photo actuelle n'est pas assez objectif que pour être pris en compte : cheers2 :

==> "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 681833
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 23:19

J'en ai rien a faire, mon avis il compte plus que le tiens, tu en doutes???"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 942710
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 23:30

Bon jusqu'à là je préfère l'ancienne(meme si il y a des choses de sympa dans les 2) mais ce topic est une bonne idée! Maintenant aux graphistes de montré de quoi ils sont capables!
Revenir en haut Aller en bas
boubou77
Dragon ballzeux
Dragon ballzeux
boubou77


Nombre de messages : 25
Age : 30
D'ou vient ce con ? : de nul part
Décoration(s) recue(s) : aucun
Date d'inscription : 29/09/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 23:31

Deamain j'essai d'en faire une !
Avec une rose bien sur et le fond je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-saiens.frbb.net
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyLun 1 Oct - 23:51

@ Lankou: Quand tu veux on fait un face, je suis ton homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 1:47

Qui sera la femme alors?

(en fait je l'avais l'image, vous jouiez tous avec votre caca que j'avais déja toutes les images de rincewind...J'm'en rappelais pu juste...)

Moi j'aimerai un truc qui répond à quelques criteres (pas obligatoirement à suivre mais ca serait pas mal ainsi. Il faut que ca soit:

- Original, aucune image connue, célèbre, utilisée à outrance et vue partout. Faut que quand on le voti on fait "ouah la belle image ! Je me demande bien où il l'a trouvé !"

- Sombre et gothique, genre 40k, meme si pas forcément 40k si ca peut y etre affilié de loin ou d'encore plus loin. Mais pas de Seigneur des anneaux ou de Dragon Ball Z, et encore moins de Naruto... (vous pouvez toujours montrer votre chiasse, mais ca sera purement décoratif...)

- Il faut soit que ca fasse peur par l'ambiance et le serieux, soit que ca soit caucasse (genre la Sister que j'avais mise en entete ou la Demon Huntress qui y est toujours). Mais a priori, faut que ca soit pas marrant. De la violence, du sang, de la guerre etc (non pas du sexe, le coté heu " : Mario : " serait représenté par une girl.

- Un personnage féminin c'est pas mal, surtout couplé avec les criteres ci dessus, je trouve que ca pète.

Voila, si ca répond à ces quelques criteres y'aura plus de chance que ca soit aproprié...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 9:11

Geck', si tu veux quelque chose qui fasse sérieux, bouge la deuxiéme image, elle fait pitié!!!

Tatou, "points de courage sans peur, or je n'ai pas de peur"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 12:16

Lord Lankou a écrit:
Geck', si tu veux quelque chose qui fasse sérieux, bouge la deuxiéme image, elle fait pitié!!!

Tatou, "points de courage sans peur, or je n'ai pas de peur"

Elle est superbe cette image, c'est toi qui fait pitié Razz

D'après ce que tu dis, j'en déduis que le courage est lié à la peur et qu'étant sans peur tu es également dénué de courage...c'est ce que tu voulais dire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 13:42

Tous les goûts sont dans la nature afro

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 206cae8937
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 14:11

@Kilman: en effet What a Face

Ce nouvel essai est le plus aboutit jusqu'à présent, si je peux me permettre un commentaire : la femme sur la gauche vétue de cuir n'est pas pour me déplaire mais l'expression de son visage est assez gentile...tu n'en as pas une plus méchante, une vraie garce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 14:35

Hum oui l'idée est pas mal, mais celui qu'on nomme Capitaine Bob (en fait il s'appelle Pedro Cantor) parait un piti peu piti.
La main de nécrosée fait un peu...plate, enfin surtout la rose dedans. Et la girl fait un peu trop (beaucoup trop) 3D

Pitite liste des trucs à proscrire (là encore c'est pas obligatoire mais disons que sans ces ptits trucs c'est mieux) :

- Les mangas: C'est pas le genre de la maison et encore moins le miens, donc apriori ca sera pas retenu.

- Les photos avec des vrais gens. Genre photos de gens irl, ou bien images de films. A la limite certaines connasses bien gaulées qui posent comme des putes mais a priori ca fera pourri quand meme.

- Les images en 3D. GEnre issu des jeux vidéos diverses et variés. Rien ne vaut un bon "sketch" ("croquis" pour les anglophobes)...

A bon entendeur, continuez c'est bien, pas sérénissime, mais heu mieux que si c"etait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 14:44

Lord Gecko a écrit:


- Les mangas: C'est pas le genre de la maison et encore moins le miens, donc apriori ca sera pas retenu.
: +1 :

Lord Gecko a écrit:


-de films. A la limite certaines connasses bien gaulées qui posent comme des putes mais a priori ca fera pourri quand meme.



"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 371959
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 17:14

Une nouvelle "girl"
Pour la rose, j'y arrive pas Crying or Very sad

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Ors2fo5
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 17:29

Beaucoup mieux (pour moi) la femelle "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 406274

Elle me fait un peu penser à la succube dans "Les chroniques de la lune noire"... Love

EDIT: peut-être des caractères plus "gothique" pour le nom et le TAG de l'alliance...?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 19:39

Searis tu devenue intéligent Tatou???

Je n'aime pas du tout, et la garce sur ton image fait plus vulgaire qu'autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 20:16

Lord Lankou a écrit:
Searis tu devenue intéligent Tatou???


"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 6962

Que me vaut cette remarque ? Je te suis pas...

Par contre toi le français c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 20:20

As tu finis de me critiquer sur mon français ou dois-je continuer à entendre ces sarcasmes des plus puéril!!!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 20:23

Premièrement, tu ne réponds pas à ma question... Rolling Eyes

Deuxièmement, tu critiques gderek pour son style sms mais tu ne fais aucun effort sur ton français...où est l'erreur ? Wink

ps: désolé d'être hors sujet sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance EmptyMar 2 Oct - 23:01

Oui moi aussi je trouve qu'on dirait Hellayna des CDlLN (je viens de lire le tome 13 d'ailleurs, le style graphique a completement changé c'est pas le meme dessinateur, on dirait du Requiem Chevalier Vampire.

Bref, tu as fait un frere jumeau un peu plus gros à notre ami Pedro Cantor, mais heu "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance 691634

(Et Lankou relis toi juste, genre le "c'est sarcarsme" il est violent pour mes pitis yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance   "Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Concours" Nouveau Logo Page d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Partie artistique-
Sauter vers: