Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Battle AVE vs Toons

Aller en bas 
+5
Rage
Lord Gecko
Kilman
Mr Smith
Sir Primate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Primate




Nombre de messages : 4
D'ou vient ce con ? : De son arbre, inquisiteur de pacotille^^
Décoration(s) recue(s) : Mangeur d'ORS
Date d'inscription : 16/11/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 11:43

Salut a toi ô inquisiteur du 18,

Il y a bien longtemps que les démons n'avaient franchis ces portes.

Et c'est aujourd'hui et en toute bonne fois que je viens vers vous, mes meilleurs ennemis car nous avons besoin de vous.

Comme vous le savez surement, les AVE et les Toons se prépare a une guerre sans merci (un battle^^), cependant pour le moment et des deux cotés, a part des Top 100 en flotte, ya pas grand monde (surtout coté Toon).

Pour notre part, nous aimerions engager nos AVE (mere) et nos Wave (Wing) dans le combat, mais pour cela, il faut plus de joueurs dans le camps adverse.

Je viens vous demander de participer a ce battle, de contacter vos amis alliés, top 100 ...ect pour rejoindre la petite fête aux coté des Toons, contre nous, méchant pas beaux AVE que nous sommes. Twisted Evil

Sachez pour votre motivation, que notre ami Démé, est venu grossir les rangs de la Toon pour équilibrer les choses, de toutes les manières en lisant les règles, vous vous apercevrez que vous vous battrez contre des joueurs sensiblement du même niveau que vous.


Voila, vous savez tout, et c'est quand même plus sympa que de vous déclarer la guerre.

A vous de voir mais on a vraiment besoin de vous^^


Votre "bien aimé" Primate, Diplomate de AVE Tenebrae (les méchants démons d'en face^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 12:04

Bien le bonjour a toi Sir primate...

Meme si je n'étais pas là lors des guerres ORS vs AVE... Notre cher Lord Noxius m'en avait pas mal parlé...

Et cela aurait été avec plaisir de combattre contre vous mais le destin de ma défunte flotte à préféré les recyclos d'un autre méchant.... Donc vu l'état actuel de ma flotte je ne pourrais pas y participé et je pense qu'il sera de meme pour certains autre joueurs..


Bonne chance aux deux camps!

Cordialement Mr Smith!

ps: Gloire à l'Ordre de la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate




Nombre de messages : 4
D'ou vient ce con ? : De son arbre, inquisiteur de pacotille^^
Décoration(s) recue(s) : Mangeur d'ORS
Date d'inscription : 16/11/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 12:24

Salut a toi Smith,

En effet ORS et AVE ont une longue histoire en commun, au début un peu tendue et maintenant, dans l'ordre des choses (et non de la rose...^^)


Faites ce que vous pouvez pour nous envoyer des joueurs motivés, on les accueillera dans la bonne humeur, vos alliés sont invités également...


Bon courage a vous,


Faites la guerre et pas l'amour !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 15:13

Bonjour Embassadeur

Je n'ai jamais participé à une guerre, je ne m'en suis jamais donné les moyens non plus.
Un jour peu-être, quand j'aurais une flotte.
Je ne pourrais faire que du soutien logistique pour mes compagnons d'alliance qui souhaitent s'engager.

EDIT:
Merci au chevalier Démétrius de prendre notre défense face aux infamies sur l'ORS, proférées par des provocateurs en mal de recrus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate




Nombre de messages : 4
D'ou vient ce con ? : De son arbre, inquisiteur de pacotille^^
Décoration(s) recue(s) : Mangeur d'ORS
Date d'inscription : 16/11/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 16:57

Bon c'est deja pas si mal si vous nous trouvez 2 ou 3 joueurs pour les Toons...

Citation :

Merci au chevalier Démétrius de prendre notre défense face aux infamies sur l'ORS, proférées par des provocateurs en mal de recrus. Laughing


Qui Moi provocateur???? NANNNNNNNNN ^^ juste un mangeur d'ORS depuis des siècles et des siècles, alors les vieux réflexes AVE, faut nous pardonner.

Mais je ne vois que de nouvelles tête, ou sont Gecko, Nox et sa bande???
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 17:08

Je crois qu'ils ont tous été dévorré. Wink
Je suis depuis peu de temps dans l'ally, Gecko semble être très occupé et je ne connais pas de Nox (un ami de Geck je crois, mais disparu apparemment)
L'ORS vit en ce moment une phase de refonte, tous le monde mine, pour pouvoir un jour refaire surface.
Je crois que cette guerre vient un peu tôt, les mines ne semblent pas être prête à fournir la flotte tant attendue.
Mais je laisse la parole aux raiders de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 19:05

Yeaaaaaaaaaaaaah Primate ! En effet les AVE furent de bons ennemis, un peu chiants sur la fin mais bon, c'etait assez légitime quand meme.
J'aime bien le principe de ta guerre, aller chercher des alliés à tes ennemis, ca transpire le fairplay et l'envie de s'amuser plutot quela haine virulente de l'autre camps dans un désir profond d'extermination (comme quoi tout le monde change !)

Malheureusement, tres cher ennemi, mon empire voit des lanceurs de plasma pulluler à la surface de ses planetes, l'invincible Dolphus Prime est pi etre moins invincible qu'avant au vue de mon embourgeoisement latent, mais dispose de 1170 plasmas en état, et une de mes colos en a un peu moins de 700. Mais comme tout les grands empires il y a la grandeur et le déclin, meme si je n'ai jamais eu autant de points et autant de plasma, mes gouverneur se perdent dans les plaisirs futiles de la vie et délaissent la guerre, moi meme me promene sur des contrées lointaines, un autre monde (celui de Warcraft où je je domine des démons avec une poufiasse elfe lvl bientot 30) ce qui me prend la majeure partie de mon temps libre, celui là meme laisser entre les cours de droit plus ou plus compliqués...

C'est donc avec un immense regret que je me vois l'obligation de décliner ton offre. Pi etre le vénérable Seigneur Grignette ou le un peu moins vénérable mais vénérable quand meme Seigneur Chainsaw auront plus de vélléités guerrieres que moi et rejoindront tes adversaires mais moi je ne puis m'engager personnellement...

Citation :
dans l'ordre des choses (et non de la rose...^^)

Nom de la Rose?

Bref, a une autre fois dans le Néant distordu ou ailleurs !

Salutations sincères à un ennemi sincère !

Gecko.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 19:27

Nox n'a pas eu l'envie suffisante pour refaire son compte en ruine...

Sinon une chose à rajouté,

Citation :
Faites la guerre et pas l'amour !!!!!


Je dirais plutot faites l'amour et la guerre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Basketteur rockeux
Basketteur rockeux
Rage


Nombre de messages : 382
Age : 35
D'ou vient ce con ? : MONTPELLIER!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 16 Nov - 19:34

tient un AVE ça fesait longtemps ^^ une troisième guéguerre m'aurai bien plus... faut vraiment que je refasse une flotte... ça a lieux quand les affrontements?
(ancien nom "bagey" te rapelles tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate




Nombre de messages : 4
D'ou vient ce con ? : De son arbre, inquisiteur de pacotille^^
Décoration(s) recue(s) : Mangeur d'ORS
Date d'inscription : 16/11/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptySam 17 Nov - 2:52

Rage a écrit:
tient un AVE ça fesait longtemps ^^ une troisième guéguerre m'aurai bien plus... faut vraiment que je refasse une flotte... ça a lieux quand les affrontements?
(ancien nom "bagey" te rapelles tu?)

Au oui, je me rappel...^^

Dommage que tu ne participes pas....Miam lol!

Merci a toi Gecko et dommage pour la guerre (ps: je n'ai pas changé, les rapports de force ne sont plus les même c'est tout)

Bon ba, si ya des courageux, vous savez ou nous trouvez...


En enfer ..MMMoouououHHHaaaAAAAA !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptySam 17 Nov - 21:54

C'eut était avec plaisir que je me serai jeté la tête la première dans la bataille, mais malheureusement, mon connard de général en chef n'as pu évacuer ma flotte après une lourde cuite... Very Happy
Donc voilà, comme tu le sais surement j'ai été l'heureux (ou pas...) recyclé, par mademoiselle Alice. J'ai récupéré mes points, mais à part 90vbs et 20 croiseurs qui rouillent, ma flotte se compose de gts et de sondes.

J'ai donc le malheur de t'annoncer que je ne pourrais venir participer à cette guerre, qui si j'ai bien compris, à débuter sans accord préalable, pour finir en guerre plus "fun" diront nous.

Voilà, au plaisir de te voir flooder ici haut (bas oui, c'est pas l'enfer ici Razz).

Grignette, qui ne va pas faire son pélerinage envers les meilleurs ennemis de son alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
The Knight
The Knight
Demetrius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2006

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyLun 19 Nov - 2:26

Deja que ma fac est à moitié en grève, les inquisiteurs commencent à leur tour à arreter de bosser serieusement...

Bon je vais aller chercher dans votre stock de crucifix, d'armures sacrées et de lames ancestrales pourfendeuses de demons moches et cornus...et je m'y colle Battle AVE vs Toons 371959


Je me devoue donc pour representer au mieux l'ORS (en ma qualité non reconnue mais neanmoins respectable de vieux copain de l'ally, celui avec qui on regarde les matchs de foot le dimanche soir au café du coin...OK rien à voir...)

C'est donc dans un reel elan de sacrifice : héhé... : que je me devoue pour mettre les flottes et les colonies AVE à feu et à sang Very Happy

/me file repeindre ses VB aux couleurs ORS pour que resplendisse sa gloire et son intersiderale et incommensurable puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyLun 19 Nov - 11:49

Oyé, oyé gens de l'ORS
Gloire au chevalier Demétrius cheers cheers cheers
Mon deutérium est tiens si ton armada à besoin de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyMar 20 Nov - 3:49

Ouais Deme ! Et ton statut est reconnu pour etre, avec Gri et meme dans une moindre mesure mais un peu quand meme Lightweight les plus grands alliés que l'Ordre ait jamais connu ! Gloire a vous !

Et heu, ca serait pas une preuve d'amitié que de me trainer devant un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyMar 20 Nov - 12:54

Ca aurait été un grand plaisir de guerroyer . Il y a quelques mois ca aurait été possible mais là , j'ai emploi du temps surchargé , je me suis converti , je suis un vieux minier (je ne vaut pas grand chose en minier d'ailleur) . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyMar 20 Nov - 20:38

Mon lycée est bloqué, et contre toute attente, ça m'emmerde....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyMer 21 Nov - 18:11

Je me serais joint avec plaisiravec réunion en t'en qu nouveau classé si j'avais eu une vrai lotte. Elle peut etre intérréssantes dans des cyclo mais pas pour raidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyJeu 22 Nov - 20:43

Va reviser ton bac Lankou :p !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyMer 28 Nov - 18:33

Il me soul ton bac geck, vivement que cela ce finisse.

J'ai commencé mes fiche de révision mais quesque c'est blazant
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Basketteur rockeux
Basketteur rockeux
Rage


Nombre de messages : 382
Age : 35
D'ou vient ce con ? : MONTPELLIER!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyJeu 29 Nov - 12:57

oé c'est blasant mais quand tu l'aura tu sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptyVen 30 Nov - 1:01

Comme dit précédament, et inutile de réagir a ces mots, mon bac, techniquement parlant, ne me sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Basketteur rockeux
Basketteur rockeux
Rage


Nombre de messages : 382
Age : 35
D'ou vient ce con ? : MONTPELLIER!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptySam 1 Déc - 17:46

errare humanum est...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptySam 1 Déc - 18:27

Lord Lankou a écrit:
Comme dit précédament, et inutile de réagir a ces mots, mon bac, techniquement parlant, ne me sert a rien.

C'est toi qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptySam 1 Déc - 19:41

Déjà davantage que toi
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons EmptySam 1 Déc - 19:45

Mais oui soldat Troufion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle AVE vs Toons Empty
MessageSujet: Re: Battle AVE vs Toons   Battle AVE vs Toons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle AVE vs Toons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: