Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Seigneurs de l'Apocalypse

Aller en bas 
+7
Cahin
Lord Lankou
someoneinthe
Mr Smith
Lord Gecko
Kilman
Shteklatlafass
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shteklatlafass




Nombre de messages : 6
D'ou vient ce con ? : c'est pas beau de dire con , c'est mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 11:40

Bonjour ,

Je me presente , AO Shteklatlafass , fondateur des Seigneurs de l'Apocalypse _A_ . ça fait un moment que je voulais venir sur le forum mais l'inscription marchait pas , bref , suite à l'attaque de plusieurs de vos membres (NRS) sur les miens j'aimerais que nous signions un pacte de non-agression . Ce n'est pas un probleme pour moi d'attaquer les NRS vu mon classement mais je prefererais regler le probleme à l'amiable .
En effet je connais Lord Smith qui est chez vous et à la base je voulais vous contacter pour un PT .

Donc je vous propose au moins un PNA ou un PT si ça vous interesse .

Merci à vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 14:33

Bonjour Ambassadeur et leader des _A_

Si ils sont rentable je vois pas ou est le problème.
Sinon:
Quel sont les avantages d'un PT, à par diminuer les cibles potentielles ?
Du commerce peu-être ?
Vous êtes combien dans votre ally, 16 je crois, vous avez une wing ?
A la base j'aime pas les pactes, c'est difficile à respecter correctement, mais si vous pouvez apporter quelque chose à l'ORS pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 17:03

Héhé Salut mon ptit gars. Essaye de te trouver un avatar et pour le pacte c'est refusé hein, on va pas s'embarrasser de considération futiles d'absence de cible. Ca ne veut pas dire que mes membres vont d'avantage attaquer les tiens, juste heu bah j'aime pas leurs imposer des restrictions, notre communauté est basée sur la liberté de chacun.

On va pas se faire des menaces futiles et stériles, je ne veux pas que tu persécutes mes membres, je ne veux pas persecuter les tiens, donc je vais voir avec mes mmebres et tache de ne pas etre rentable, si ils construisent des plasmas ils seront pu attaqués !


Donc pas de pacte mais pas d'aggression non plus. Les Seigneurs de l'Apocalypse 299740
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass




Nombre de messages : 6
D'ou vient ce con ? : c'est pas beau de dire con , c'est mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 19:14

bonjour à vous deux ,

Je viens pas pour me plaindre , je comprend bien que c'est le jeu et je compte persecuter personne , juste repondre aux attaques sur des membres de mon alliance ... si vous voulez pas de pacte mais qu'il y a plus d'agressions ça me va tres bien pour moi c'est pareil

apres j'avais envoyé mes edlm au gar qui a attaqué un de mes membres recement et comme je parle avec lord smith depuis un moment jme suis dit que peter chaque nrs qui attaque c'etait ptetre pas la meilleure solution , donc j'ai retiré mes edlm ...

voila pour la raison du PNA et pour le PT c'était surtout par rapport au manque de bons membres dans mon ally pour avoir votre aide , et en echange vous donner la mienne .... mais c'est plus trop un probleme vu qu'on en a un avec les AOC (mon ancienne alliance)

bon en gros juste pour dire que si un nrs nous attaque (comme n'importe qui d'autre que je puisse peter) , je l'attaquerai , donc pour pas que ça degenere le mieux serait qu'au moins les faibles de chez vous n'attaquent pas les miens , dans l'interet de tous , à vous de faire passer le message si ça vous dit Cool



afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 19:51

Bonjour a tous,

Bon la décision du pacte est la décision des chefs mais ce n'est pas contre ton alliance mais c'est cela en général, je pense que ça n'empechera pas d'avoir de bon rapport.


Citation :
bon en gros juste pour dire que si un nrs nous attaque (comme n'importe qui d'autre que je puisse peter) , je l'attaquerai , donc pour pas que ça degenere le mieux serait qu'au moins les faibles de chez vous n'attaquent pas les miens , dans l'interet de tous , à vous de faire passer le message si ça vous dit


En revanche là je te trouve un peu violent, je ferais la meme chose que toi uniquement si les membres concerné attaquerais jusqu'à plusieurs fois par jour, après dit leur de ne pas etre rentable car normalement on "dresse" nos petits pour qu'ils prennent les bonnes valeurs après si c'est des raids abusif là c'est autre chose.

Bon j'espère qu'il n'y aura pas plus de grabuge dans cette histoire et que nos relations resterons bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 20:03

Shteklatlafass a écrit:


bon en gros juste pour dire que si un nrs nous attaque (comme n'importe qui d'autre que je puisse peter) , je l'attaquerai , donc pour pas que ça degenere le mieux serait qu'au moins les faibles de chez vous n'attaquent pas les miens , dans l'interet de tous , à vous de faire passer le message si ça vous dit Cool

Pas d'accord là, si quelqu'un est rentable aucune raison de ne pas l'attaquer, si tu attaques quelqu'un pour défendre un de tes menbres qui ne sais pas jouer, c'est moyen comme justice et cela risque de dégénerer, genre les gros vont taper sur les petits. Si l'attaque n'est pas justifier d'accord. Si on ne peu plus attaquer quelqu'un de rentable sa bloque un peu le jeu là.
Au final il faut juste signaler des attaques inutiles et non rentable, genre acharnement sur un plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
someoneinthe

someoneinthe


Nombre de messages : 27
Age : 36
D'ou vient ce con ? : regarde bien ton trou de balle, au fond a droite
Décoration(s) recue(s) : En aprentissage
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://someoneinthe.free.fr/
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 21:51

Shteklatlafass a écrit:
apres j'avais envoyé mes edlm au gar qui a attaqué un de mes membres recement et comme je parle avec lord smith depuis un moment jme suis dit que peter chaque nrs qui attaque c'etait ptetre pas la meilleure solution , donc j'ai retiré mes edlm ...

Ce membre c'est moi parce que ton membre été vraiment renta par raport au cible que je me fait. Ce la fait quand même pas mal de temps que j'ai pas touché à un membres de ton alli^^

Ce sujet comence a partir en vrille, donc je pense qu'il faut stoper ces enfantillages. Kilman, toi tu peux résister a ses RiP voir surment les démolir, moi aussi s'il n'as pas augmenté ce qui métonnerais, mais il faut aussi pensé aux memebres de la wing une guerre je tape sur les plus faible est totalement inutil

Shteklatlafass, quel membres de la NRS a attaqué un de tes membres (mise a part ma derniére attaque)???
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 21:53

Lord Gecko a écrit:
et pour le pacte c'est refusé hein, on va pas s'embarrasser de considération futiles d'absence de cible.

Hé hé bien parlé !! Il a l'ame d'un grand chef ! : cheers2 :

Sinon votre histoire me fait légèrement sourire . Avant toutes choses , sachez que je ne critique pas ni provoque sur ces mots :

Pour commencer je ne vois pas le probleme ddes attaques si vos gars sont rentables . C'est le jeu . Je vais pas me plaindre quand je me fait attaquer .
De plus attaquer ls NRS a coup d'EDLM parcque l'attaquant voulais se faire un peu d'argent de poche , ca m'enerve un peu...

Pour le pacte , Geck' a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 22:05

Attends, j'comprends pas, si Lankou est rentable c'est normal qu'il aille se servir. Autant que toi si tu es rentable, tu ailles te servir chez un NRS ou un autre... C'est le jeu...
Pis si tu veux notre aide, les portes de l'Ordre sont ouvertes ! Les fesses de Lankou aussi mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMar 18 Déc - 22:43

gri double post....

Je crois que ça n'a aucun rapport avec Lankou.


Bon avant que ça dégénère,BILAN:

Pas de pacte
Aucune agression si il n'y a pas de rentabilité à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMer 19 Déc - 14:35

Grignette a écrit:
Pis si tu veux notre aide, les portes de l'Ordre sont ouvertes ! Les fesses de Lankou aussi mais c'est une autre histoire...
Oui c'est journé porte ouverte.

Je pense que si smith qu'il s'agit de moi ou du moins au début aprés vas savoir si c'est le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyMer 19 Déc - 16:13

Rhalala qu'est ce qu'on est gentil tout de meme...

Maintenant que tu es inscris, pourquoi n'irais tu pas voir ce qui se passe dans la taverne ? j'ai ouïe dire d'un sondage d'actualité assez caucasse et assez vaste pour toucher la plupart d'entre nous (non Gri je parle pas de ta ***b*ite...)

Et trouve toi un avatar aussi, la prochaine fois que je passe sur ce forum si tu n'en as pas c'est moi qui t'en met un cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass




Nombre de messages : 6
D'ou vient ce con ? : c'est pas beau de dire con , c'est mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyJeu 20 Déc - 10:49

salut tout le monde merci d'etre si nombreux à repondre ,

ne vous inquietez pas je souhaite pas que ça degenere ... faut que je vous explique , il y a deja eu d'autres membres de la nrs qui nous ont attaqué mais je sais plus qui ...
dans le cas de mon pote il peut pas se connecter souvent donc pour qu'il puisse quand meme se developper assez rapidement , je l'aide ...et comme tu l'avais attaqué deja plusieurs fois ... mais tu vois que je comprend qu'on veuille raider vu que j'ai retiré ma flotte mais j'aimerais que ça s'arrete la ...

si vous parlez d'acharnement , je ne trouve pas que si j'attaque un de vos membres qui fait perdre des points à mon alliance ça soit moins legitime que si on m'en fais perdre à moi-meme (ce qui est un peu le cas vu que je l'aide ^^) c'est juste une question de point de vue , donc j'hesiterai pas à repondre et cette fois je retirerai pas ma flotte (mais je fais qu'un seul passage c'est pas abusé je trouve) et je prend personne en traitre

voila j'espere que vous comprenez mieux mon point de vue et que ça va pas partir en couille , en plus lord smith est sympa Crying or Very sad

je repasse bientot pour voir ce que vous en dites ... a bientot donc et merci de votre accueil (les fesses de Lord Lankou sont charmantes : héhé... : mais ce serait un crime que d'imaginer les souiller : MJ : aaaah "il" était la affraid)

PS : mon avatar est blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyJeu 20 Déc - 13:58

Pas de familiarité entre nous voyons, passe moi dessu j'adore je te l'assure^^

Tu m'as demandé e ne plus attaquer un les membres de ton ally, malgré qu'il soit des cibles potentiels assez nombreuses sniff^^

Je trouve logique que de défendre les membres de ton ally, mais apprend leur a ne pas être renta car si c'est pas une ORSien ou un NRSien qui s'en prend à tes membres, ça seras quelqu'un d'autres. Et à ce moment là comment veux tu attaquer Jiday(bien que cela m'étonnerais qu'il s'intéresse a quelque centaine de millier de ressources, je dirais plutôt quelque million (cf un certain RC^^))
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
The Knight
The Knight
Demetrius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 6:28

Demetrius par l'odeur de RIP alleché se retrouva sur un topic où il n'avait rien à faire :

-Miaaaaam ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 17:41

Couché ! C'est pas encore l'heure de la sousoupe !


Yop Deme ca roule?

Heu ton nom est trop compliqué alors on va t'appeler Gérard. Donc, Gérard, tu parles d'une question de point de vue (à juste titre) mais je me permet de te rappeler qu'on est pas objectif (le premier qui se veut objectif dans mon ally je l'execute sommairement).

Mais je crois que tout le monde veut aller dans le même sens, essaye juste de ne pas avoir des membres trop rentables et je vais garde-chiourmer mes ptis potes novices pour qu'ils fassent pas de bétises... Mais ici c'est l'Alliance de la Liberté (pas incompatible avec la dictature proclamée ici), donc si tes membres sont trop rentables...on est jamais à l'abri d'une insubordination (auquel cas tu seras bien entendu en pleine légitimité pour lancer une expédition punitive...tant que ca reste dans les lmimites de l'acceptable Very Happy )


Bon jeu à vous tous ! Et allez voir à l'hotel des ventes j'ai des trucs pour tous les niveaux et toutes les classes ! Zut je me suis trompé de jeu pig



You float like a feather, in a beautifull world
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 18:27

Bon, geck, dois-je informer en ma qualitité de général nos piti novice par mail collectif???

Hey démé tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 20:47

Citation :
Bon, geck, dois-je informer en ma qualitité de général nos piti novice par mail collectif???

En tant qu'ex fondateur de la NRS, oui informe les!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 21:15

Smith je suis toujours le fondateur de la NRS donc pas la peine de dire ex^^

Pas de probléme je prend les choses en mains
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass




Nombre de messages : 6
D'ou vient ce con ? : c'est pas beau de dire con , c'est mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 23:26

super , je demandais pas plus , de mon coté j'ai engueulé mes membres , ils devraient faire attention maintenant ...

et dites bien à vos membres que Gerard il agrandit sa ptite flotte d'edlm en ce moment What a Face




hippie (jvais en fumer un en l'honneur de vous ^^)


j'aime bien vos smileys Les Seigneurs de l'Apocalypse 79054 Les Seigneurs de l'Apocalypse 410785 Les Seigneurs de l'Apocalypse 6962 : YMCA : Les Seigneurs de l'Apocalypse 67269 Les Seigneurs de l'Apocalypse 723166
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptySam 22 Déc - 1:00

Mon gerard, un de nos membres de la NRS qui est minier donc ne raide pas m'as dit que l'un de tes membres le sondé donc pas d'hostilité de votre coté non plus de préférence

Au fait ma def aussi a augmenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptySam 22 Déc - 2:03

Citation :
Smith je suis toujours le fondateur de la NRS donc pas la peine de dire ex^^

Je parlais pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptySam 22 Déc - 10:23

Mr Smith a écrit:
Citation :
Smith je suis toujours le fondateur de la NRS donc pas la peine de dire ex^^

Je parlais pour moi ^^

A ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse EmptySam 22 Déc - 18:27

Shteklatlafass a écrit:
et dites bien à vos membres que Gerard il agrandit sa ptite flotte d'edlm en ce moment What a Face

Pas la peine de formuler des menaces à peine voilée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de l'Apocalypse   Les Seigneurs de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: