Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

La Prophétie Empty
MessageSujet: La Prophétie   La Prophétie EmptyJeu 1 Mai - 18:05

L’histoire commence dans une auberge, les personnages principaux sont Goty et Boushrak, d’un pauvre village paumé…

La porte s’ouvrit violement, deux ombres apparaissent dans son encadrement, sans aucun doute, seuls les deux habitués de l'auberge pouvaient se permettre une entrée aussi fracassante.
Goty était brun, mesurait dans les 1m70 et marchait en canard, il était équipé d’une vieille armure qui aurait besoin d’être changé. Boushrak était tout aussi pouilleux que son ami, mais en plus grand et en tout aussi bête…


-Comme d’ab, dit Goty avec son air nonchalant.

Il aimé toujours boire un peu de bière, mais avait toujours la prédilection pour s’arrêter à temps, jamais il ne vidait plus de deux barriques d’hydromel local. Bien que la dernière fois, il finit la tête dans les latrines…
Pendant ce temps, Boushrak regardait Mel, la serveuse, Mel portait son habituelle mini jupette qu’elle portait à la perfection, Boushrak lui avait d’ailleurs offert cette dernière…

Sur son plateau, Boushrak intercepta une choppe de bière qu’il but goulûment…


-Alors, comment vont les affaires ??? Questionna le barman visiblement trop curieux…
-Bah …… la routine, on branle rien… Commença Boushrak.
-Pour tout dire, on est en manque ! (Goty parlait franchement, lui !)

Les serveuses, se retournèrent d’un même mouvement…

-Non, pas de vous les filles, d’aventure, continua Goty.
- Ouais, comme on vient tous les jours, on ne va pas se languir de vous les filles. S’exclama Boushrak.

Déçues, elles retournèrent à leurs occupations…

-AhAhAh, ils se prennent pour des grands, nous nos aventures elles vous font envies les jeunes… Ricana un vieux qui puait la cervoise…

Ce dernier était vêtu d’un unique pantalon, son ventre largement rempli de bière en dépassé.
L’ancêtre était affalé par terre, sur un petit tas de paille, on imaginait facilement que ce grossier personnage avait élu domicile ici.


-Dégage vieillard, on est sérieux, va cuver ton vin ailleurs, Goty ne mâcha pas ses mots, virer moi ce tas de gras !
-Mais que crois-tu, tu n’as jamais entendu parler de cette vieille tour ????
-Celle du marais de l’anguille crevée ??? Interrogea Boushrak.
-Ignore le, il a trop bu, dit Goty en s’interposant.
-Attends un peu avant de l’ouvrir Goty, c’est peut-être une chance !
-Rêves pas, prends un verre, il sera réel lui ! Siffla Goty.
-Hé hé, ça te tentes jeunot ??? Tu n’as aucune expérience, tu te ferais lyncher !
-Là, je suis d’accord avec l’amphore ! Rigola Goty.
-Toi, tu veux que je te rappelle l’épisode de la pieuvre ???

Goty rougit soudainement…

-C’est bon, écoute la ta légende de bar, dit Goty gêné.

Cherchant des yeux un verre plein, le vieillard dit :

-Apporte moi un verre, j’ai soif, j’raconterais pas l’histoire sinon !
-Mel, un verre ! Commanda Boushrak
-S’il te plait c’est pour les chiens ??? Répondit-elle brusquement.

* Elle a un sale caractère dis donc… * pensa Boushrak.

-S’il te plait Mel, aurais-tu l’obligeance de m’apporter un verre de bière ???
-Tu peux me le répéter avec un sourire ??? Dit Mel visiblement amusée.

Boushrak prit le verre brusquement, et Mel repartie tranquillement derrière le bar, en rigolant…

-Elle te fait tourner en bourrique la ptite…
-Bon tu la racontes ton histoire !

Les ivrognes, les serveuses, et autres personnes du bar s’étaient tous approché.

-Cette histoire remonte à bien longtemps, auparavant, toutes les décisions du comté sortaient de cette tour, elle était très bien gardée, c’était le centre du château, des messagers entraient et sortaient toutes les minutes, mais un jour, une armée composait de milliers d’homme envahit le pays, ils brûlèrent tout, fermes, maisons, tout sauf cette tour…
Ils tuaient les enfants, violaient les femmes, jouaient à la marelle…

Une femme s’évanouit en lâchant une petite plainte.

-Ils dévastèrent tout sur leur passage. Sauf cette tour, la campagne était en train de brûlé, mais la tour resta intacte. On raconte qu’un dieu y aurait vécu mais d’après moi, c’est une histoire plus sombre qui fait que cette tour tient debout.
Je pense qu’un mage noir y aurait vécu, il aurait protégé la tour avec un sortilège et y serai encore enfermé. La tour est scellée de l’intérieur et parfois on y entend des cris à vous glacer le sang…
Si vous voulez mon avis, ce mage était tellement égoïste qu’il a voulu garder la vie sauve et qu’il préférait laisser mourir son peuple…
Voilà, je vous l’ai raconté mon histoire, donne moi un verre à présent jeunot !
-Va te le chercher, on a entendu ce qu’on voulait.
-Tu ne connaîtras pas la suite, dommage pour toi…

Boushrak attrapa un verre à la volée et lui donna.

-D’après moi, dans cette tour, avec le sorcier dort un énorme trésor, l’argent était minutieusement utilisé dans ce royaume, on ne le jetait pas par les fenêtres comme maintenant…

La foule se dispersa et beaucoup sortirent. Boushrak parlait avec Goty, prenant la décision d’allait au devant de cette quête et de découvrir se que cache cette maudite tour. Ensuite, comme à son habitude Boushrak resta passer la nuit à l’auberge en compagnie de Mel…
Goty, lui, dormi à l’auberge avec le reste des serveuses…
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie   La Prophétie EmptyDim 4 Mai - 19:29

Après avoir passé une nuit fort agitée pour l’un, un peu moins que cela pour l’autre, l’aube commença à se lever, provoquant le chant des coqs.

-Tiens, mais voilà notre cher maire, s’écria Boushrak en descendant l’escalier.
-Ouais, une des serveuses avait quitté mon lit durant la nuit, elles étaient plus que huit ce matin ! Bailla Goty.
-Monsieur le maire vient goûter les produits du terroir, s’écria le barman, provoquant une hilarité générale.
-Sers moi une bière et dis moi, quel heure est-il ?? L’armurier reçoit sa cargaison de la semaine aujourd’hui.
-Il est presque midi, répondit le barman.
-Quoi ???? Merde, on va être à la bourre ! Hurlèrent les deux amis à l’unisson.

Ils ne finirent pas leurs chopes, que le vieux siffla sans complexe, qu’ils commençaient à courir afin de rattraper le temps perdu.
Ils arrivèrent devant l’étalage et ce dernier était vide !!!


-Vous arrivez trop tard, j’ai déjà tout vendu, la prochaine fois, n’allez pas à l’auberge, siffla le marchand.
-Quoi ?? Tu crois qu’on va gober que tu as vendu un chargement complet d’armes à une bande de cul-terreux en trois heures ??
-Et pourtant, il ne reste rien, répondit l’armurier accompagné d’un sourire.

Goty, les yeux rouges et la bave aux lèvres, empoigna l’armurier, sortit sa dague et la plaça sous la gorge de sa victime. C’était le plus impulsif des deux.

-Présente nous des armes, bava-t-il.
-Oui, très bien, suivez moi, balbutia la victime.

Ce dernier emmena nos amis dans la réserve, une petite pièce remplie d’armes de toute sortes, plusieurs tables étaient dressées de manières à accueillir le chargement.
Des épées de toute taille étaient présentées, petites, grandes, bâtardes, à deux mains, toutes les épées imaginables du comté étaient présentées ici.
De nombreux boucliers, targe, rondache, et autres écus, certains bleutés d’autres rougis, tout dépend du sortilège utilisé.
Bien sur, pour les amateurs de bataille à distance, des arcs d’origine elfique, ou pas occupaient une petite parties de la salle.
Et pour ceux qui préfère le corps à corps, la sueur et l’odeur du sang sec, des masses, des fléaux, des gourdins, des haches, tout l’équipement du petit barbare était là.
Et dans la pièce suivante, des armures, des couvres chefs, des chaussures, tout ce qu’il fallait pour rester en vie…


« Pouf ! »

Boushrak s’effondra, l’armurier, armé d’un chandelier en fer, avait frappé le chevalier qui se trouva inconscient.
Goty s’en rendit compte suffisamment tôt pour éviter le coup suivant et venger son ami, un magnifique coup de poing droit qui arriva dans le nez de l’agresseur, le rendant knock-out. Après avoir réveillé Boushrak, ils pillèrent le magasin et décidèrent de se venger :


-Moi, commença Goty, je te propose de l’attacher nu sur une chaise, de le faire boire suffisamment longtemps pour qu’il soit saoul et le placer derrière son comptoir, comme ça quand des gardes se pointeront, il racontera que des conneries !!!!
-Ouais, et moi, je vais pisser dans ses bottes, il aura les pieds au chaud le salaud !!! Déclara Boushrak, toujours groggy.


Ils mirent leur plan à exécution, vidant de délicieuses bouteilles, et repartir tranquillement après avoir prit la caisse du magasin, la journée était tout bénéfices !
Goty s’était emparé d’un bandana de gros balaise, d’une faux divine de décapitation, d’un arc d’enchantement ravageur et possédait dans son carquois toutes sortes de flèches. Il avait aussi prit un anneau de souhait, une armure de mithril, et des bottes de convocations d’hémorroïdes (le pauvre ne le savait pas).
Alors que Boushrak s’était contenté d’un casque de courage, d’un gourdin à pic (version Cendrillon, qui se transforme en canard à la pleine lune), d’une targe de débilité suicidaire, d’une épée bâtarde, une armure de cuir et des sandales de folle témérité.


Ils étaient fin prêt mais Goty eut l’idée :

-Euh … Boushrak, on n’a pas oublié le marchand de potion ??? Questionna-t-il.
-Ouais, c’est juste, t’a pas tord, allons-y !!! Répondit Boushrak.

Cette fois-ci, tout se passa sans encombre, une potion brûlante prouva l’efficacité de l’armure de mithril, et prouva ensuite que les sandales, aussi futiles soient-elles protègent comme il le faut.
Ils repartirent du magasin avec des potions plein les sacs :

-Trois potions Tsar Bomba.
-Quatre potions de poison enflammée.
-Deux boissons énergisantes éventée.
-Douze potions de bravoures aveuglantes (deux pour le prix d’une !).
-Cinq potions de métamorphose surprise.
-Trois potions de polymorphie.
-Deux potions de mauvaise mine.
-Une potion de sommeil.
Et six potions de confusions.

Ils retournèrent à l’auberge afin de dire à revoir à toutes les personnes qui leur étaient chères. Goty prit plus de temps, il lui fallait dire « Au revoir » à toutes les serveuses. Ils se retrouvèrent ensuite aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: