Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [b]Besoin d'aide svp[/b]

Aller en bas 
+4
Lord Gecko
Cahin
Grignette
Nemesys
8 participants
AuteurMessage
Nemesys

Nemesys


Nombre de messages : 31
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Du meme endroit que mad max...
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptySam 24 Mai - 13:08

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, deux personnes "Vietstyle18" et "Thierry" tout les deux membres le l'alliance "L.O.T.U" ne cessent de m'envoyer des missiles (environ 200 en 24h).

Avec mes 50 missiles d'interception,ma defense a pris un bon coup.Et je n'arrive pas à reconstruire à temps mes missiles pour contrer les leurs.

J'ai perdu une grande partie de ma defense et environ 25.000 points.Et
d'ici 3 ou 4 jours ma defense ne sera qu'un souvenir.

Je poste ce message non pas pour me plaindre et demander des ressources. Mais pour savoir si vous pouvez calmer ces deux triso qui n'ont rien à faire d'autre que de me missilé à longueur de journée alors que mon niveau est largement inférieur à leurs classement et qui n'ont rien a gagner par rapport a mes ressources.

J'ai posté ici car il n'y a pas de partie spécifique pour ce genre de cas.

05-24 21:32:24 vietstyle18 [2:105:11] (sans objet)

miam! miam!! miam!!!

70missile d'interception tkt je les détrui en 1 tour hiihii

+ 100mip de mes pote sa serait pas mal non???



Quelqun peut-il me faire signe dés qu'il voit ce message et qu'il soit capable de le ruiner car la je commence à m'inquiéter. ^^
Ou bien un haut placé dé l'alliance qui lui dit deux mots... [b]Besoin d'aide svp[/b] 723166


Merci, Mad-Max membre de l'alliance NRS


Dernière édition par Nemesys le Dim 25 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptySam 24 Mai - 18:28

Il me rappelle quelque chose ce vietstyle18...

N'ayant pu de flotte, je peux rien faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptySam 24 Mai - 19:02

Ne jouant pas a ogame je ne peux pas faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyDim 25 Mai - 19:06

N'étant pas sur le forum je ne peux rien faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyDim 25 Mai - 23:42

Vietstyle me dit quelque chose bon vu que j'ai beaucoup de boulot je sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose surtout qu'il est loin mais je crois que je peux le calmer très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyLun 26 Mai - 14:28

Je viens de leur envoyer un message chacun casi identique:

Bonjours,

Un membre de la wing de l'ORS viens de se plaindre quand deux jours toi et ton pote Thierry ne céssaient de le MiPer. Deux choses, la premiére pourquoi? La deuxiéme, je te conseil de cesser immédiatement sous peine de repreisaille. Nous sommes une ally top 50, vous êtes 125 éme et vous êtes, avec thierry les meillleurs joueur de cette alliance, or je suis loin d'être le meilleur joueur de l'ORS, et en plus de m'en prendre à vous je pourrais aussi m'en prendre aux autres membres.

Sur cela, j'attend ta réponse avant demain soir 20h.

Lord Lankou

On veras j'en ai un porté de MiP je crois, viet, donc il bouge je le shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyLun 26 Mai - 19:42

J'ai envoyé un message a thierry hier apparement il à cessé en revanche viet continue donc je lui ai envoyé un message et normalement il devrait se calmer sinon ça sera [b]Besoin d'aide svp[/b] 714169 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyLun 26 Mai - 20:47

Pouvez déplacer ce sujet en partie privée et vérifier qu'il ai bien les droits pour pouvoir repondre.

J'ai un peu parler avec thierry qui me semble relativement raisonner.

Apriori mad max aurais attaquer un de leur membre. Ce dernier étant co a vus l'attaque venir et à contacté mad max. Or il n'a pas retiré son attaque, d'où le missalage. Voci la converse que j'ai eu avec Thierry:

Hello,

"Peut-être ne disposes tu pas de tous les éléments ce qui peux expliquer ta position.
Lorsque madmax a lancé une attaque sur baddevil , ce dernier lui a fait part de sa présence ce qui na pas empêché madmax de poursuivre son assaut et récupérer au final pas grand chose.
J'ai moi même demandé à madmax d'envisager la possibilité de retirer sa flotte car le cassage de défense ne me semble pas être le but ultime du jeu et il n'a pas daigné me répondre.
Voila la raison pour laquelle il y a eu ce mippage qui remonte déja à vendredi.

A+

Thierry"


"Donc le MiPage a cessé?

Je me moque bien de ce qui a pousser Mad-max à ne pas retirer sa flotte, s'il ne souhaite pas retirer sa flotte il ne la retire part, la prochaine fois assurez vous que le joueur à qui vous vous en prenez ne soit pas dans la wing d'une alliance pas mauvaise. Je me tâte à savoir si je commence les hostilités, à savoir si vous alliez lui rembourser ses pertes ou non, dans le second cas je me verrais contraint de lancer des attaques hostiles a l'encontre de vos membres.

Cordialement,

Lord Lankou"


"Le mippage s'est effectué sur quelques heures et est bien terminé depuis longtemps et je ne suis pa comme tu le fais j'ai protégé un joueur de mon alliance en essayant de régler la chose à l'amiable sans succès"

"Mon clavier déconne un peu et je voulais terminer mon message en te disant que je n'étais pas parvenu à négocier avec madmax puisqu'il n'a pas trouvé utile de répondre à mon message de conciliation.
Bien sur, tu es libre de penser et d'agir comme tu le souhaites mais demande les rapports de mippage et tu pourras peut-être te faire une idée plus juste de ce qui s'est passé.
Peut_être que sur le coup, madmax n'aurait pas transmis les faits exacts ou alors c'est moi qui ne suis pas au courant de tout.

A+

Thierry"


"Une nouvelle fois je me moque éperdument de ce qui a peu te pousser toi et ton allié et faire vendetta, tu aurais du aller en parler sur le forum ORSien et nous aurions pris les mesure nécessaire contre lui si besoin été.

Je renouvelle donc une nouvelle fois ma demande, ceci est un ultimatum, rembourse lui ses pertes ou je m'en prends à toi et à ton ally.

Cordialement,

Lord Lankou"



Et voici la converse que j'ai eu avec viet:

"salut ces que tu me menace la??? j'ai mipper ton amis parce qu'il avait raider mon amis juste pour 100satellites solaire donc pour moi ces abuser ... tes menace j'en veut pas garde les pour toi si je reçoit une attaque de ta part mon amis interviendra je te dis juste que c'est un bon joueur depuis s + de 3ans donc fait comme tu veut... se soir normalement il t'enverrais un message pour que tu me laisse tranquille sinon son alliance interviendra et vous réduira tous un par un....

voila j'ai plus rien a dire a se sujet...

ps: mad-max a vrément pas les ..... de se débrouiller tous seul et doit faire appelle a vous mdrr... tu savait que tait tait les 4eme personne a intervenir???"


"Je moque du pourquoi du comment il a raider ton pote, si il y a une plainte contre un ORSien ça se fait sur le forum ORsien et non via de pseudo représailles qui on aucun intérêt sauf mettre la discorde et provoquer. Je pense que tu as intérêt à ce que ton pote m'envoie un message car oui ceci est une "menace". Donc s'il n'y a pas un mieux classé qui vous défend ( je sais pas, y en a toujours qui dise qu'il connaisse des joueurs mieux classé), je te ferais payer chacun de tes mots, tu peux en être sur.

J'attends réparation de la défense MiP de mad max, et étant donné le fait que votre attaque était totalement injustifié normal que nous défendions nos plus faible. Tu parle de mad max comme quoi il a pas de C... mais en a tu pour t'en prendre a lui? Ou ton pote raidé, baddevil? Alors ne parle pas de C... tu seras gentil!

Lord Lankou"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys

Nemesys


Nombre de messages : 31
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Du meme endroit que mad max...
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyLun 26 Mai - 21:37

Alors,

Je n'ai pas retiré mon attaque car un contre temps ma obligé à me déconecté et je n'ai vu le message de thierry que le jour suivant mon attaque.

Ensuite j'ai attaqué thierry non pas car il avait 100 satellites solaire comme le dit Mr vietstyle18 mais il disposé de ressources en abondance sans défense donc qui n'aurai pas attaqué cette planète ??

Citation :
"Mon clavier déconne un peu et je voulais terminer mon message en te disant que je n'étais pas parvenu à négocier avec madmax puisqu'il n'a pas trouvé utile de répondre à mon message de conciliation

Oui, je pense que ce n'ait pas la première fois que ça déconne car je n'ai reçu aucun message de sa part.


Pour ce qui est de Vietstyle18 il semble se moquer de tout, je lui est envoyé un message de paix mais il ma répondu qu'il en avait rien a faire et ensuite "MDR".

Voila ce joueur semble chercher les ennuis, il est persuadé d'etre protégé par de joueurs haut placé .

Et pour ce qui est de mes "***" ça va ils se comportent trés bien et bien placé donc toutes les choses que j'ai à dire, je les dits bien haut et fort.
Normal que je demande de l'aide comment je peux rivaliser avec un joueur largement plus fort que moi ?? Il me dit ça et ensuite se vente d'aller trouver ces "potes" pour qu'ils nous attaquent mais bon c'est pas grave...

Mad-max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMar 27 Mai - 0:02

Bon meme pour 100 sat c'est rentable! bon il ne te missillera plus sinon tu me le dit, voilà le dernier message que je lui ai envoyé j'ai pas mis ce qui ma répondu mais en gros c'est pour dire qu'il arrète.

La première phrase de mon message est en rapport avec la flotte que tu as a quai et qu'il aurait pu soit disant recyclé si il avait eu assez de missile!

"Sauf que une flotte ça bouge et quand on met plus de 48h pour missiller il n'y a plus d'effet de surprise !! Alors que les sats ne bouge pas! Bon l'histoire s'arretera là car j'ai pas que ça a faire de déplacer ma flotte en G2 mais éviter de vous faire remarquer car la prochaine fois je l'emenerais se promener dans le coin sans hésité sauf en cas de raids abusif (je dit bien abusif!)de sa part mais là c'est différent et vous venez dans ce cas vous venez directement nous voir nous sur le forum en disant que tel joueur pose un souci!

Sur ce bonne soirée quand meme!"

Bon je crois que le sujet est clos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
plo
Petit homme bleu qui à du chien
Petit homme bleu qui à du chien
plo


Nombre de messages : 120
Age : 34
D'ou vient ce con ? : De Normandie
Décoration(s) recue(s) : Maitre chien
Date d'inscription : 13/07/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMar 27 Mai - 8:30

Non pas clo moi je veux jouer j'arrive aprés l'orage mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunka76.skyblog.com
Nemesys

Nemesys


Nombre de messages : 31
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Du meme endroit que mad max...
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMar 27 Mai - 13:02

Oui il me semble clos, je n'ai pas eu de messages et aucune sondes d'espionnage de leurs part depuis vos dernières intervention.

Je pense que c'est l'heure des remerciement.

Merci à tous, vous venez de me donner un bon coup de main.
Sans votre intervention cette histoire serai loin d'etre terminée et je n'aurai plus beaucoup de points aujourd'hui ^^

Cette expèrience ma bien servie, on ma dit qu'il ne falait pas faire trop de défense et je n'ai pas suivi ses conseils.Maintenant il faut que je rattrape les points perdu mais en construisant des batiments et non des choses inutiles et qui attirent bon nombre de joueurs ennemi.

Voila je vous remerci encore et je suis content que mon problème ait été aussi bien suivi.

Je ne poste pas souvent sur le forum et pour une fois que je poste c'est pour demander de l'aide.Donc a l'avenir je vais essayer d'etre impeu plus pèsent sur le fofo pour ne pas passer pour en profiteur...

Mad-Max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMar 27 Mai - 22:23

Citation :
Je ne poste pas souvent sur le forum et pour une fois que je poste c'est pour demander de l'aide.Donc a l'avenir je vais essayer d'etre impeu plus pèsent sur le fofo pour ne pas passer pour en profiteur...

Bonne initiative

Sinon plo le probème c'est que les AVE les soutiennent un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys

Nemesys


Nombre de messages : 31
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Du meme endroit que mad max...
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMar 27 Mai - 23:49

Citation :
Sinon plo le probème c'est que les AVE les soutiennent un peu trop..

Oui j'ai remarqué un gars de cette alliance ma raidé a l'instant avec une belle petite flotte... ^^ Mais pas grave il m'a détruit le restant de ma petite flotte et qui pour finir une petite lune à fait son apparition (d'ailleur c'est ma première lune, ça se féte non ? ^^).
Parfait pour repartir du bon pied et au moin j'aurai gagné quelque chose.

Mad-max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMer 28 Mai - 0:05

Une lune c'est bien commence à la développer mais avant de refaire de la flotte mine a fond et tu dépassera très vite vietstyle et autre..!
Revenir en haut Aller en bas
plo
Petit homme bleu qui à du chien
Petit homme bleu qui à du chien
plo


Nombre de messages : 120
Age : 34
D'ou vient ce con ? : De Normandie
Décoration(s) recue(s) : Maitre chien
Date d'inscription : 13/07/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMer 28 Mai - 0:13

Razz quand je pense que je suis fournisseur d'un des AVE_T ptdr au moins lui est gentil mais je vais voir si j'en ai pas un ou deux a chatouiller quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunka76.skyblog.com
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyMer 28 Mai - 19:36

Oui tu peux en chatouiller quelqu'un sans problème je le fait de temps en temps puis après ils font des sondages collectifs et tu gagne 20k de cricri dans ton champs de débris^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyVen 30 Mai - 14:23

J'ai fourni aussi un peu de deut à un AVE_T trés sympathique, y a pas a dire.

Bon bah si l'histoire est résolu inutile que j'envenime la situation. Mais la j'ai eu un soucis d'ordi, donc j'ai pas eu mes derniers messages... Je risque de pas passer avant au moins demain voir beaucoup plus si mon problème se prolonge...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] EmptyDim 15 Juin - 19:00

Héhéhé je les connais tout les deux viet et l'autre zouave...ils ont des colos près de ma pm et du temps où j'étais actif IG je me souviens les avoir mippé à mort plus de nombreuses attaques à coups de bb...le bon vieux temps : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Besoin d'aide svp[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Besoin d'aide svp[/b]   [b]Besoin d'aide svp[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Besoin d'aide svp[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Discussion Générale-
Sauter vers: