Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce la fin de la NRS ???

Aller en bas 
+2
Léto Atréïde
Capitaine Fracasse
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Fracasse

Capitaine Fracasse


Nombre de messages : 25
D'ou vient ce con ? : De Hong Kong en Autriche...
Date d'inscription : 22/10/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 15:56

Salut a tous !!!

Je viens de m'apercevoir avec désolation que nous ne sommes plus que deux valeureux guerriers resistants dans la Wing de l'ORS.

Que faire ? Faire disparaitre la Wing et nous unir directement avec l'Alliance Mere ?

Dans l'attente de toutes propositions.

Est-ce la fin de la NRS ??? 434492
Revenir en haut Aller en bas
Léto Atréïde
Le vieux à la libido débordante...
Le vieux à la libido débordante...
Léto Atréïde


Nombre de messages : 396
Age : 58
D'ou vient ce con ? : C'est le noooord!!!
Décoration(s) recue(s) : non
Date d'inscription : 08/05/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 18:37

Je vote pour le rapprochement.
même si ça n'a pas trop d'importance.
L'alliance existe encore surtout par ce forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 20:11

Bon anniversaire pour hier toi ! Je croyais que tu étais tombé au champ d'honneur. Si vous voulez revenez dans l'Alliance mère si vous cherchez un lien morale et affectif tout en étant tranquils, sinon allez ailleurs où ca parle de raid et de ghost et autre commerce de chiffres.

En parlant de chiffre moi j'amasse un GROS paquet de ressources sur Moloch, je vais faire mine de métal 35 d'ici pas longtemps. Pi j'ai pas mal de plasma, mais ne comptez pas sur moi pour faire se mouvoir ma flotte, j'ai beau avoir une dizaine d'étoiles de la mort, leur rôle est de rester à la maison pour qu'Atlas joue au bowling...

Donc bon, si vous voulez du "ig trépidant" (sur Ogame o_O) allez ailleurs, sinon postulez à l'Ordre je vous accueillerai un jour où je me connecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Fracasse

Capitaine Fracasse


Nombre de messages : 25
D'ou vient ce con ? : De Hong Kong en Autriche...
Date d'inscription : 22/10/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 21:01

Merci Gecko pour mon anniv'.

En ce qui concerne ma faible presence sur le forum, je tiens simplement a te rappeler que je suis père de famille depuis deux mois maintenant (déjà) de petites jumelles. C'est dur a gerer avec le boulot que je fais (bla bla bla, bla bla bla...)

Pour ma part, je suis pour une reunification de la Wing avec L'Alliance Mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 21:23

Il est hors de question que tu perdes ne serait-ce que 10 secondes de ton temps pour t'occuper d'Ogame plutot que de tes rejeton(nes), donc passe du temps avec ta mie et avec ta descendance on se contrefout royalement de ogame (et du reste aussi d'ailleurs !)

Amène tes miches dans l'Alliance mère avec ton comparse je te donnerai un grade respectable et t'accepterai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 22:00

C'est pas possible de voir autant de mépris envers ce jeu (qui, rappelons-le, est à l'origine de ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 22:37

C'est bien la seule utilité de ce jeu merdique .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nemus

Comte Nemus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 22:54

On ne démoralise pas les quelques survivants s'il vous plaît ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 23:02

Ogame c'est de la grosse merde qui pue la chiasse , c'est pour les petit cons qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie de merde Est-ce la fin de la NRS ??? 371959
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nemus

Comte Nemus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2007

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyDim 30 Nov - 23:03

Merci, moi aussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? EmptyLun 1 Déc - 1:14

Pour une fois Cahin je suis assez d'accord avec toi,et encore, je rajouterai que ça s'adresse à des "petit cons qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie de merde " comme toi ou moi mais qui en plus ne sont pas foutus de se mettre sur un truc mieux que ogame (comme WoW par exemple pour ne pas ne pas le citer)...

Il ne fait en tous cas aucun doute que c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin de la NRS ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin de la NRS ???   Est-ce la fin de la NRS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin de la NRS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Discussion Générale-
Sauter vers: