Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte Dieux de la Mort

Aller en bas 
+3
Cahin
Lord Gecko
tomylacroute
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyJeu 4 Juin - 22:28

Bonjours à tous combattants de l'Imperium, je suis Tomylacroute fondateur de l'alliance Dieux de la Mort.
Notre alliance est nombreuses (38), classé 44éme et ne cesse de progresser et de recruter des membres fort.
Mon alliance était autrefois Gears II, emblême même des warhammers 4000 (dailleur notre introduction était presque là même que la votre!) Elle à évoluée et à suivi un chemin parallèle.

L'union fait la force, alors même en temps que maître des démons je vous porpose de nous lier par un quelconque pacte.
Nos deux forces liées représenterai une puissance conséquente.
Réfléchissez y.

" Si tu fais le mal... Fais le bien... Car le mal bien fait... Fait bien moins mal !"

Tomylacroute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyJeu 4 Juin - 23:11

Mouhahahahaha. Salut à toi Tomyleprout. Je suis le Grand Inquisiteur Lord Gecko, Haut Berger de l'Ordre et Son fidèle serviteur.

Parle nous d'avantage de ta communauté nous étudierons avec soin ta proposition. Parle nous du lien qui uni tes membres à ta formation, les liens qui sont tissés entre eux. Raconte nous leurs glorieux faits de guerre ou leurs compétences spécifique.

Bref fait connaître les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyVen 5 Juin - 14:30

Bienvenue à toi , cher visiteur !

Je suis Cahin , l'un des deux généraux de guerre (D'ailleurs Gri , le deuxième devrait passer bientôt non ?) , et aussi chef commercial de cette alliance .

Nous allons attentivement étudier ta requête fort intéressante !

Profite bien de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyVen 5 Juin - 18:56

Donc notre alliance ne cesse de s'agrandir, pour cela nous allons lancer la création de la wing avec l'aide de kaylt pour assurer une meilleur protection.
En générale il y a un nombre assez conséquent de membres qui participent, mais TOUS sommes solidaires.
Quelqu'un se fait attaquer, on fait tous des recherches sur le ravisseur, les plus fort espionnent et nous envoyent le rapport d'espionnage.
Ce qui est super avantageux c'est que notre grand nombre permet en effet des réponses quasi immédiates à n'importe quelle heure! Par exemple, il y a une attaque sur un joueur, il le signale direct, et tout de suite il y a quelqu'un pour répondre et l'aider. Pour le commerce c'est pareil, on essaye tous de s'entraider. Des difficultés pour passer un niveau de plus de nanite? Pas de problème pas mal de membres pourront aider le demandeur!

Donc on évolu en assez grande harmonie, liés et ne cessont de demander encore plus pour l'alliance. Quelques membre sont eux plus réservé, les ptits nouveaux, ou quelques anciens solitaire, mais même en cas de conflits ou de grosse demande ils savent aussi répondre présent à l'appel.

Notre alliance pour une meilleur gestion est administrée par deux membres, Anubis et moi même. Anubis à eu quelques problèmes informatique et passe le bac donc ces derniers mois je m'occupe seul de l'administration.

Je suis entièrement fier de l'alliance, on s'y retrouve tous : ceux qui veulent toujours plus, comme ceux qui sont un peu plus réservés, mais nous nous entraidons tous.
Nous esperons avec l'ouverture de la wing et avec l'obtention d'un pacte avec vous pouvoir encore mieux progresser dans ogame, s'éclater ensemble, toujours dans la bonne humeurs.

Voila la liste des membres et leur "statu" .
Je rappelle cependant que ce sont mes impressions et que certains membres peuvent très bien ne pas participer le mois dernier et explosé de communication aujourd'hui!




n00x
Anubis-Neb-ta-djeser

supermemel007
yoann
Sion
Vladimir fantom
Angel
labete450
bomber
Anubis
galactica
25ppda25
VinTuS
crash57
Racracus
Jrme
lysandra
victor78570
mercenaire
tomylacroute
Smaug
pitlefou
guillaume10
MichaelIP
Nyxx
dpp
kaylt
mafia67
Atabris
Sniper Madoor
G U I L E U R
Amon
tobie
legran78570
Aares
Schizogine
Shinigami
Flock
lord sapoak

En bleu : Administrateur (Anubis à une panne d'ordi + le bac donc pour l'instant ya que moi!)
En bleu claire : kaylt, future admin de la wing (déjà programmé), active, commerce et diplomate.
En violet : Diplomate (+ commerce, et grande participation pour labete450)
En rouge : Ceux qui participent beaucoup, simpa, actif, commerce, entre aide, protection.
En vert : Les anciens, effectue du commerce


Je fais particulièrement confiance à : Anubis, kaylt, labete450 , Anubis neb ta djeser


Voilà pour les renseignements, si vous avez besoins de quelques autres informations prévenez moi!

Amicalement, Tomylacroute clown
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyVen 5 Juin - 19:42

Salut salut ! Smile

Moi c'est Grignette ou Gri', comme tu veux. Je suis donc le second général avec Cahin, mais je m'occupe plutôt du recrutement, une vaste tache...

Bon tu ne postules pas pour nous rejoindre mais ce test s'impose de lui même... Smile

Bière ou Vin ?
Batman ou Gladiateur ?
Fouet ou Fouet ?
Slip ou Caleçon ?
Goth ou Pouf?
Cerise ou Pomme ?
Métal ou Rap ?
Levage de lunette avant d'uriner ?
Lavage de main après ?
Tu aimes les sucettes au miel ?
L'homme est-il libre ?
La conscience de soi est-elle plus facile que la conscience des choses ?
Gecko est-il beau ?


Attention, chaque réponses sera importante et jugée dans ses moindres significations. Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyVen 5 Juin - 21:27

Bon je vois pas l'intert d'un tel test mais je vais l'effectuer quand même!

Bière ou Vin ?
Batman ou Gladiateur ?
Fouet ou Fouet ?
Slip ou Caleçon ?
Goth ou Pouf?
Cerise ou Pomme ?
Métal ou Rap ?
Levage de lunette avant d'uriner ? oui
Lavage de main après ? oui
Tu aimes les sucettes au miel ? bof
L'homme est-il libre ? je suis pris
La conscience de soi est-elle plus facile que la conscience des choses ? non
Gecko est-il beau ? surement
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyVen 5 Juin - 22:13

Je prévien juste que je serais absent demain, donc n'attendez pas de mes réponses! Je reviens dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Nombre de messages : 401
Age : 55
D'ou vient ce con ? : un con où ça !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyVen 5 Juin - 22:47

Jamais vu un questionnaire avec autant de mauvaises réponses, bon pacte les amis
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptySam 6 Juin - 12:19

tomylacroute a écrit:

Bière ou Vin ?
Batman ou Gladiateur ?
Fouet ou Fouet ?
Slip ou Caleçon ?
Goth ou Pouf?
Cerise ou Pomme ?
Métal ou Rap ?
Levage de lunette avant d'uriner ? oui
Lavage de main après ? oui
Tu aimes les sucettes au miel ? bof
L'homme est-il libre ? je suis pris
La conscience de soi est-elle plus facile que la conscience des choses ? non
Gecko est-il beau ? surement

Il lève la lunette ! Razz Bouh ! Faut savoir viser !
heureusement que tu as pas fait ma dissert de philo, avec un "non" j'aurai pas eu la note que j'ai eu, à savoir 6... ^^
Et ton appréciation quant au physique de Gecko... Bah...

L'intérêt de ce test, c'est un intérêt humain.... Smile

Ah, et pour les sucettes au miel, tu vas devoir t'habituer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptySam 6 Juin - 17:58

Le vin c'est pas bon, la bière c'est la vie.

Pi pourquoi tu laves les mains après avoir pissé? Tu te pisses sur les doigts ou tu as la bite sale?

Les poufs c'est des poufs, pas les goths.

Les sucettes au miel c'est très important, entraine toi à aimer.

Pi ça dépend de son degré d'intelligence et de sa vision du monde la duallité de la conception entre les choses réelles (choses) et personnelles (personnes). Un mec intelligent, pas materialiste et libre aura conscience de soi d'avantage que des choses. Alors qu'un mouton consumériste débilitant ne se définira qu'avec ses choses et acquisne comprenant ni ne maîtrisant sa propre personne de par son manque de valeurs et de rêves.

Pi, il va sans dire que le Gecko est très beau. Il est merveilleux. C'est un soleil qui se lève lorsqu'il lêve son beau minois, et la tristesse attaque le coeur lorsqu'il détourne son visage parfait.
Pacte Dieux de la Mort 410785
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nemus

Comte Nemus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptySam 6 Juin - 18:24

Je trouve aussi que c'est plus dur de se connaître que de connaître les choses qui nous entourent. Mais je suis un mouton débiliste se consumant. Je ne sais pas comment ça se passe pour les décisions, comme j'ai pris la poussière mais on vote ou quelque chose comme ça ou est ce que c'est entièrement entre les deux généraux et le Gourou ? Au cas où, je vote POUR, il aime bien les gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyDim 7 Juin - 4:02

Hum, Nemus, tu sais bien qu'ici c'est la dictature et que certains loosers dans la vraie vie viennent pavanner ici en se prenant pour des chefs très respéctés alors qu'ils sont de la sous-merde laxiste chez eux (les plus perspicaces m'auront reconnus !)

Mais ton statut de Premier Medaillé de l'Ordre et Vétéran Invétéré rend ton opinion cruciale pour ma décision discrétionnaire et arbitraire. La suite de vos avis sera étudiée dans les parties cachées de ce forum...

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyDim 7 Juin - 13:46

Premier médaillé se limite à seul limité... En effet, ceux qui décident des médailles sont rentrés dans un sommeil hibernatoire depuis... Enfin, heureusement pour nous, ils n'oublièrent pas de se décerner des médailles avant que leur esprit critique partit dans le Warp...

Bon ça n'enlève rien à la réflexion existentielle de la véritable valeur de la liberté humaine, est-ce une liberté absolue ? Ah que de bonheur de pouvoir disserter sur ces sujets qui sans lesquels le véritable bonheur dans toute sa signification conceptuelle n'est pas possible.

Je reste perplexe quand à la signification pleine et entière de ton interprétation de ton physique Gecko. N'oublions pas que tu es roux... Rolling Eyes Au moins de la barbe... Le reste sera confirmé par Noxius...
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyDim 7 Juin - 17:06

Simpa vos réflexions philosophiques!
Je peux vous faire un pti test moi aussi?

Coca ou Pepsi ?
Rats ou Chacal?
Tu aimerais avoir des volets électriques?
Fraternité ou liberté individuelle?
Brad ou Pitt ?
Capitain flamme ou naruto?
Les lunettes te donnent un style?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyDim 7 Juin - 23:21

Evil or Very Mad

Hum, d'habitude, c'est Gri le Maitre Interogateur et il est seul dépositaire du pouvoir de la Question...
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyLun 8 Juin - 9:19

Oui mais vous stipulez que le SM est de mise dans votre forum, alors je tente le coup avec ce petit test! Après si c'est pas possible laissez tomber pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyLun 8 Juin - 19:35

Pour te faire plaisir je vais répondre. Ah que ne ferai-je pas pour faire plaisir... Oui une pipe, c'est une des nombreuses réponses possibles... Wink Inutile de poursuivre là dessus chers amis...

Coca ou Pepsi ?
Coca of course, le pepsi n'est qu'un vil plagia...

Rat ou Chacal?
Chacal, pour manger les rats, l'inverse étant peu réalisable...

Tu aimerais avoir des volets électriques?
J'en ai déjà.

Fraternité ou liberté individuelle?
Fraternité d'université US à la « American pie » et autres teen movies américains, filles à poils, potes lourds et tonneau de 55L de bière pression ! Youhou !

Brad ou Pitt ?
Brad et avec le sourire s'il vous plait...


Capitain flamme ou naruto?
Apprend à écrire ! xD De toute manière je ne suis pas de votre galaxie...

Les lunettes te donnent un style?
10/10 à chaque œil, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nemus

Comte Nemus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyLun 8 Juin - 23:39

NNNNAAAAARRRRRRUUUUUTTTTTTOOOOOO

Et je n'ai pas bien compris cette histoire de médaille, tout de manière tout le monde a oublié pourquoi je l'avais eu alors elle ne vaut plus grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMar 9 Juin - 6:20

Parce que ça m'amuse de répondre et parce que ça m'amusait la réplique du mec placide genre DRH devant la question du postulant à un boulot. Pi comme je suis en manque affectif en ce moment en répondant à ça ça va faire croire deux minutes que des gens s'interessent à moi.

Pi, la medaille c'etait une bonne idée de moi, mais la flemme de faire des topics aussi poussés pour tous ceux qui en méritait donc tu es le seul qui a eu cet honneur Nemus Very Happy .

Coca ou Pepsi ?
Coca Light, et par hectolitres, et bière blondasse ou rouquine de manière immodérée mais exceptionnelle.

Rat ou Chacal?
Evidamment le Rat, c'est un animal intelligent et interessant (un des plus intelligent qui soit), le chacal c'est de la merde de charognard sans burnes.

Tu aimerais avoir des volets électriques?
Cette question est pourrie, mais de toutes façons je vis reclus, si j'avais la free-box dans ma cave je serai dans ma cave. Mes volets sont tout le temps fermés, le soleil c'est mal.

Fraternité ou liberté individuelle?
Fraternité solidariste, c'est la vraie expression de la liberté individuelle. L'interêt général doit prévaloir sur l'interet particulier car la somme des interets particuliers ne fait pas (du tout) l'interet général et le contraire n'est pas vrai.

Brad ou Pitt
Un peu fermée ta question. Brad, par solidarité avec Gri.

Capitaine Flamme ou Naruto?
Les mangas c'est mal. Donc Capitaine Flamme mais je suis plutto Gargoyles, Tintin et Batman.

Les lunettes te donnent un style?
Ouais, ça me donne un style de binoclard faiblard bigleux, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMar 9 Juin - 9:46

Bon vos réponses sont pas mals, je post ça immédiatement à un expert vétéran qui sera tirer des conclusions de ce questionaire fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMar 9 Juin - 20:09

Tu l'avais eu pour service rendu aux NRS ta médaille Nemus... Et je m'en rapelle sans avoir fouillé dans les archives moisies de l'Ordre...

J'ai hâte d'avoir la réponse de ton vétéran, invite le à venir parlementer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomylacroute

tomylacroute


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMar 9 Juin - 23:19

Hoh hoh je suis le vétéran de l'univer et tomylacroute m'a demandé de faire votre fabuleux rapport. Je ne vous cache pas que je suis expérimenté, cela fait 30 ans que j'exerce ce metier (et je n'ai que 16 ans en plus!) Alors accrochez vous, ça va être du lourd!

Selon ma machine super philosophique:
Grignette : > 7.22 points
Lord Gecko : < 8.46 points

Grignette est une grosse maso qui aime répondre avec intéligence, tu reproduis la chaine de l'espèce avec le chacal, tu prévilégies le coca plus ancien/expérmienté par rapport au pepsi, aime les vieux qui ne sont pas de notre galaxie et anticipes avec des technologies nouvelles (volets élect.) ainsi que méthode américaine.

Enrevanche Lord Geko fonctionne d'une autre manière, lui répond franchement, quitte à sembler bourrin il dit la vérité.

Mon cerveaux de répondeur en test professionnel a trop fonctionné pour continuer le rapport. Je suis dans le regret de vous annoncer que cette annonce ce fini plus tôt que la précente entrevue qui n'a pas eu lieu.


Dernière édition par tomylacroute le Mer 10 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMer 10 Juin - 1:22

Selon ma super machine philosophique et mes super yeux , tu fais beaucoup de fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMer 10 Juin - 1:25

Pi pourquoi c'est le même profil Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort EmptyMer 10 Juin - 14:22

Visiblement mon pseudo induit toujours en erreur... : cheers2 :
Tu as oublié que j'aime recraché ma maigre culture à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Dieux de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte Dieux de la Mort   Pacte Dieux de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Dieux de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte total RHN
» Pacte total
» [PAS POLITIQUE] La Peine de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: