Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche de represailles !!

Aller en bas 
+4
Tyfpik
Cahin
Nijal Ier
Pepito
8 participants
AuteurMessage
Pepito




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMer 28 Avr - 1:56


Bonsoir,


Après plusieurs semaines d'économies et de travaux, pour pouvoir acquérir mon étoile de la mort, tout.. tout détruit par un joueur. Malgré m'a "satisfaisante" défense, je n'ai fais que lui détruire une soixantaine de vaisseaux sur les 5229 qu'il ma envoyé..
Si cela est possible une aide serai la bienvenue afin de me remettre a niveau.

Suite à sa, j'aimerais prendre ma vengeance sans la moindre pitié de mon alliance. Vous pourrez joindre ces coordonnées ci-dessous:
1:268:10

Partager le dans le forum, afin que son attaque sois vengé par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMer 28 Avr - 18:05

J'aurais bien aimé t'aider, mais j'ai arrêté Rùsinur.
Bon courage dans ta lutte contre les forces du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMer 28 Avr - 18:16

C'est quoi une etoile de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyfpik
Cuban Pete
Cuban Pete
Tyfpik


Nombre de messages : 608
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Si tu savais ...
Décoration(s) recue(s) : Bassin d'Arathi
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMer 28 Avr - 22:24

Error 404 not found
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMer 28 Avr - 22:52

Le vaisseau le plus puissants dans Rùsinur.

En cas d'aide au niveau ressource de votre part voici mes coordonnées:
1:265:8

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMer 28 Avr - 23:41

Salut, tu es?

Non parce qu'on a tous bien compris que tu voulais qu'on t'aide sur Oguême, seulement on sait pas qui tu es, tu t'es pas présenté. Alors je veux bien croire que tu fais partie de l'alliance. Ce qui un exploit en soit que des gens accordent encore de l'intérêt à cette cosse vide.

Donc avant que tu te sois présenté et soumis à The Test, ne compte pas sur que l'on puisse faire quelque chose pour toi. C'est pas un moulin ici, ne rentre pas qui veut. Ici c'est tellement plus fort qu'une bête et stérile alliance, (j'exagère non ?), que j'espère que tu as compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyJeu 29 Avr - 6:45

Héhé Pepito.

En effet il fait partie de l'Alliance "en jeu" je me rappelle l'avoir accepté il y a quelques temps. Cependant je lui ai tenu un piti discour réaliste sur ce que nous sommes maintenant...cad pas du tout une alliance "ig" et que donc si il nécéssitait qqchose pour évoluer en jeu il devrait postuler ailleurs. J'ai pas eu de réponse, ou en tout cas j'en ai pas lu (je me connecte à mon compte juste une fois de temps en temps pour ne pas qu'il disparaisse).



Pi être que j'aurai pu t'aider Pepito, mine de rien mon compte conserve une certaine puissance notamment économique meme si je me suis fondu dans la masse avec un pseudo à la con. Mais ta manifestation purement interessée ici me fait craindre le pire à ton encontre et ne me donne pas envie de te preter assistance au prix de mon très precieux temps...

Donc... je te propose de nous donner envie de t'aider. Vasy, montre nous ici même et je te donnerai toute la production de nombreuses mines de gros lvl !



NOTE: Qui est le con qui a remplacé le mot "O-game" par "rusinur" ? Et d'ailleurs, qu'est ce que c'est que rusinur?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyJeu 29 Avr - 13:40

Bonjour,

Par rapport aux soupçon sur mon identité sur l'alliance, oui je fais bien partie de celle-ci. Je suis Pépito, le membre 21 de l'alliance. Les coordonnées de ma planète mère sont 1:265:8 de l'univers 18, comme j'ai pu vous le donné avant.

Je ne savais pas qu'une alliance en cas d'attaque reçu ne pouvais pas aidé un de leurs membres. Je trouve sa bien triste triste et riducule de pas aidé une personne en cas de besoin, si je n'attendais que sa de vous, depuis le temps que je fais partie des vôtres je l'aurais fais beaucoup plus tôt.

Mais bon si c'est la règle bah j'aimerais juste avec l'accord d'un maximum de membre pour attaqué la personne qui ma pratiquement tout détruit, je suis bien trop rancunier pour qu'il s'en sorte sans rien avoir eu..

Par rapport au rapport de combat je l'avais hier dans mes messages et se matin après m'être envoyé un minimum de ressource avec mes colonies, je retrouve pas le rapport de combat dans mes messages alors que la veille je ne l'ai pas supprimé --' (si il y a un moyen de le retrouver dites le moi)

J'ai même essayé de faire un imp écr syst mais sa ne voulais pas le prendre, sur le forum. Donc si après sa je ne peux disposé d'aucune aide de votre part, bah le seul bonheur qui vous pourriez m'offrir et la destruction de la personne qui ma attaqué. Je vous donne ces coordonnées 1:268:10

Ps: La seul preuve concrète que je peux vous donné et mon énergie, mais sa ne prouverai pas une attaque, j'avais un peu plus de 3k de satellite solaire dorénavant 0. Mais cela ne prouve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyJeu 29 Avr - 14:12

Je pense que tu n'as pas compris deux choses:

-Tu t'es fait détruire car tu étais rentable. C'est un jeu de guerre, autrement dit normale que, si tu es rentable, tu te fasses attaquer. Aucune raison d'être rancunier. Linoa a juste chercher la rentabilité. Il faut savoir être fair play, et accepter sa défaite.

-On peut parfaitement te donner des ressources, mais comme tu le dis si bien, ça fait un moment que tu es "parmi nous", et tu es inscrit depuis peu, et tu as posté 3 messages. Juste pour te plaindre, et demander de l'aide. Une alliance n'est pas obligé d'apporter de l'aide à un de ses membres. Elle ne le fait que si elle en a envie. Chaque joueur envoie ce qu'il veut en fonction de son affinité avec le joueur qui à un problème. Si nous ne te connaissons pas, nous ne pouvons pas avoir d'affinité avec toi ...

PS: Les RiPs, c'est de la grosse merde!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyJeu 29 Avr - 21:03

Pepito a écrit:
Bonjour,

Salut,

Par rapport aux soupçon sur mon identité sur l'alliance, oui je fais bien partie de celle-ci. Je suis Pépito, le membre 21 de l'alliance. Les coordonnées de ma planète mère sont 1:265:8 de l'univers 18, comme j'ai pu vous le donné avant.

Très bien, je te souhaite la bienvenue dans l'alliance, et la bienvenue sur ce forum que tu sembles avoir quelques peu oublié ces derniers temps. L'alliance n'est qu'un tissu vaporeux qui nous a permis à tous ceux qui traînent sur ce forum de ce rencontrer. L'alliance que tu connais, c'est ce forum, et pas le jeu.

Je ne savais pas qu'une alliance en cas d'attaque reçu ne pouvais pas aidé un de leurs membres. Je trouve sa bien triste triste et riducule de pas aidé une personne en cas de besoin, si je n'attendais que sa de vous, depuis le temps que je fais partie des vôtres je l'aurais fais beaucoup plus tôt.

Et bien, sache qu'une alliance peut effectivement choisir de ne pas aider un de ses membres, et pour moults raisons, aussi diverses que variées. Déjà parce qu'elle ne connait pas le membre qui vient se plaindre. Cela me semble une raison assez convaincante. Ensuite parce que ce membre n'est pas un membre actif, mais est plus un fantôme, là sans être vraiment là. Les gens en entendent parler mais ne l'entendent pas... Pour cause! Il ne parle pas.

Après venir nous jouer le moralisateur, je trouve ça un peu facile. Tu peu essayer de tirer sur notre corde sensible, notre culpabilité, mais ici je ne vois pas qui pourrait tomber dans le panneau. Tu parles d'aider une personne en cas de besoin. Mais que fais-tu quand tu croises un SDF ? Tu donnes surement à chacun une pièce et un peu de ton temps pour leur apporter du réconfort. Oui? C'est très généreux de ta part et je t'admire, je ne le fais pas pour ma part.

Pour continuer sur ce que tu as dis, comme quoi tu te serais manifester plus tôt si tu en avais voulu à la production minière de Gecko. Certes tu aurais surement du essayer, je pense qu'il n'aurait pas été très pinailleur, mais tu ne fais pas partie des nôtres, pas encore du moins.


Mais bon si c'est la règle bah j'aimerais juste avec l'accord d'un maximum de membre pour attaqué la personne qui ma pratiquement tout détruit, je suis bien trop rancunier pour qu'il s'en sorte sans rien avoir eu..

Par rapport au rapport de combat je l'avais hier dans mes messages et se matin après m'être envoyé un minimum de ressource avec mes colonies, je retrouve pas le rapport de combat dans mes messages alors que la veille je ne l'ai pas supprimé --' (si il y a un moyen de le retrouver dites le moi)

On s'en fout du RP, et si tu veux attaquer Linoa, puisqu'il semble que c'est d'elle dont il s'agit, tu peux tenter ça IG, voit ça avec les survivants, cad, Lankou et Gecko?

J'ai même essayé de faire un imp écr syst mais sa ne voulais pas le prendre, sur le forum. Donc si après sa je ne peux disposé d'aucune aide de votre part, bah le seul bonheur qui vous pourriez m'offrir et la destruction de la personne qui ma attaqué. Je vous donne ces coordonnées 1:268:10

Le chemin qui te mène au bonheur est tordu quand même. Smile

Ps: La seul preuve concrète que je peux vous donné et mon énergie, mais sa ne prouverai pas une attaque, j'avais un peu plus de 3k de satellite solaire dorénavant 0. Mais cela ne prouve pas grand chose.

C'est plutôt bien, tu es sur la voie du repentir, félicitations. En continuant dans cette direction tu pourras bientôt faire partie des nôtres. Smile

Avant ça, il te faut remplir un questionnaire, questionnaire que chacun d'entre nous a passé avec bravoure, force, amour et gloire.

Bière ou Vin ?
Batman ou Gladiateur ?
Fouet ou Fouet ?
Slip ou Caleçon ?
Goth ou Pouf?
Rap ou Métal ?
Cerise ou Pomme ?
JCVD ou Chuck Norris ?
Impératif Catégorique?
Levage de lunette avant l'urination ?
Lavage de main après ?
Guns N'Roses ou Kiss?
Tu aimes les sucettes au miel ?
Lankou est-il intelligent ?
Coeur de Pirate est-elle jolie?

Gare à toi, ce test détermine beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyJeu 29 Avr - 22:37

Euh, il faudrait déjà que j'ai d'autre chose que du GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyVen 30 Avr - 1:40

J'ai retrouvé le rapport de de combat.. Si une personne veux la voir je laisse une adresse msn que je viens de créer.

spidi91@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyVen 30 Avr - 1:47

Bière ou Vin ? Bière

Batman ou Gladiateur ? Gladiteur

Fouet ou Fouet ? Bah fout --"

Slip ou Caleçon ? caleçon

Goth ou Pouf?

Rap ou Métal ? rap

Cerise ou Pomme ? cerise

JCVD ou Chuck Norris ? JCVD

Impératif Catégorique? imperatif

Levage de lunette avant l'urination ? parfois :p

Lavage de main après ? parfois :p

Guns N'Roses ou Kiss? kiss

Tu aimes les sucettes au miel ? non

Lankou est-il intelligent ? C'est mon pote :p

Coeur de Pirate est-elle jolie? je l'envoie au 20ème ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyVen 30 Avr - 12:05

Pepito a écrit:

Rap ou Métal ? rap


Recherche de represailles !! 635388

Pepito a écrit:
Coeur de Pirate est-elle jolie? je l'envoie au 20ème ciel


Recherche de represailles !! 410785
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyVen 30 Avr - 14:50

Pepito, cher "21ème membre" d'une alliance qui ne compte que 4 membres tu fais des efforts c'est bien. Mais tu sembles avoir oublié mon piti discours quand tu j'ai accepté ta candidature. Je t'ai dit et répété que si tu souhaitais avancer en jeu, bah c'est pas chez nous qu'il fallait venir, ou en tout cas pas à cette époque, tu as quelques années de retard mon ami.


Je te vois te démener pour trouver ton rapport de combat du mec qui t'a massacré, mais...on s'en fout, on te croit que tu t'es fais poutré, et le rapport de combat n'interesse vraiment personne sur ce forum.

Comme dit Gri l'Alliance est sur ce forum, pas sur O-game (qui a mis une censure pourrie sur ce mot?)


Je crois que j'ai meme pu de transporteurs, enfin j'en sais rien, et pi... je m'en tamponne le coquillard avec une matraque téléscopique. En tous cas vu d'ici tu me donnes pas envie de sortir de ma torpeur ig. Ce que je te conseille sans offense aucune c'est de trouver une alliance qui satisfait d'avantage à tes aspiration: cad enchainé des rapports de combat favorables, cassers des numéros enemis et envoyer des recycleurs pour avoir des ressources pour faire des vaisseaux en chiffres plus gros et casser d'autres joueurs pour faire encore plus de ressources et ainsi de suite.

Si c'est ça qui t'amuse et te fais bander, bah il doit rester des alliances sur l'univers 18 qui sont là dedans. Par exemple tu peux postuler chez les AVE et dire que tu viens de ma part (Lord Gecko), ça les fera marrer. Ou sinon tu peux rester parmi nous, mais malheureusement tu risques de te sentir bien seul en jeu.





Et puis j'ai l'exclusivité sur Coeur de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyVen 30 Avr - 20:15

Tu n'as pas répondu à toutes les questions. Ta pleine intégration ne peut être réalisée sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyLun 3 Mai - 21:13

Désole pour le nouveau sujet je n'ai pas fais ex-pré.. Je voulais le mettre ici à la base..

Pardon pour ma faute IMPARDONNABLE
Recherche de represailles !! 410785
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptyMar 4 Mai - 1:10

Tu t'autopardonnes? Pour une faute qui est d'ailleurs selon tes propres termes impardonnables? Neutral


Pas terrib' tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nemus

Comte Nemus


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! EmptySam 5 Juin - 14:05

C'en est où cette histoire? L'année se termine alors je reprend un peu Rùsinur! Et ouais on est pas tous des fossiles! Toujours besoin de ressources? Pour la guerre faut pas me demander, je construis toujours des VB et des destructeurs que je perds petit à petit sans recevoir de rapport de bataille, alors je dois avoir 200 trucs qui traines quelque part, mais pas de quoi faire peur à quiconque. Bon donc bienvenu Pepito et contacte moi si tu veux toujours de l'aide (économique, on s'est bien compris). (pas encore eu le temps de voir tous les sujets alors si je suis complètement HS please supprimé ce message)

(Et il préfère vraiment les cerises au pomme?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de represailles !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de represailles !!   Recherche de represailles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de represailles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Discussion Générale-
Sauter vers: