Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyJeu 13 Jan - 6:07



Historique:

"Nous sommes au trente et unième millénaire. En ces temps de légende, l'Humanité est à son apogée.A la tête de ses
légions Space Marines, l'Immortel Empereur de Terra étend sans cesse les frontières de l'Imperium.

Alors que la Grande Croisade voit la conquête d'un million de mondes et l'extermination de nombreuses races
extraterrestres pour la plus grande gloire de Terra, Horus, Primarque de la XVI° légion et fils favori de
l'Empereur, guerrier sans égal, grand conquérant et diplomate suprême, Héros parmi les Héros, entame la plus
grande campagne militaire de l'époque.

Le Secteur d'Ullanor abritait jadis une douzaine de mondes humains. Aujourd'hui, conquis et asservis, ils
forment un empire Ork dirigés d'une griffe de fer par le seigneur de guerre Urlarkk Urg.
La 4° flotte expéditionnaire, les V° et XIII° légions Space Marines du Khan et de Roboute Guilliman ainsi
que la 63° flotte expéditionnaire et l'ensemble de la XVI° légion prend, sous les ordres d'Horus, le
chemin de la guerre.

Alors que les White Scars et les Ultramarines attaquent la bordure du système, la diversion permet à Horus
et ses Lunar Wolves de lancer leur offensive au coeur de l'empire de Urlarkk Urg.
Cette campagne apparait ainsi comme la plus grande et la plus glorieuse de la Grande Croisade.

Si la première compagnie terminator des Lunar Wolves fût la pierre angulaire de l'assaut final d'Ullanor, Horus mena cette
guerre avec une incroyable efficacité à la tête d'une force de frappe nommée La Serre d'Horus. Cette formation redoutable
vit la naissance des plus grands héros et s'inscrit dans les légendes épiques et oubliées de la Grande Croisade.
Voici son histoire..."



Vous l'avez compris, après une absence prolongée sur le forum comme dans le hobby, je reviens sur tous les terrains.

Au niveau hobby, je suis en train de réaliser la fameuse armée de Lunar wolves que je projetais il y a un moment.
Ce topic lui sera dédié.


A venir: La liste d'armée provisoire


Dernière édition par Noxius le Ven 14 Jan - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyJeu 13 Jan - 7:10

Moi je suis déja au courant, mais je trouve quand même que c'est une bonne idée. Je vais tenter d'en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyVen 14 Jan - 6:35

Liste Space Marines: 1250 pts

QG
- Horus, Maitre de la Légion : (125 pts)
Bolter (0 pts), lame relique (+30 pts), armure d’artificier (+15 pts), lance-grenades auxiliaire (+15 pts), Bolt feu d’enfer (+10 pts)
195 pts

- Gardes d’Honneur Sejanus : (115 pts)
+2 garde (+70 pts), bannière de la légion (+ 25 pts), lame relique champion (+15 pts)
225 pts

Troupes
- Escouade Tactique Demerus : (90pts)
+5 marines (80 pts), lance-flamme (0 pts), Bolter lourd (+0 pts)
170 pts

- Escouade Tactique Aelus : (90pts)
+5 marines (80 pts), lance-flamme (0 pts), Bolter lourd (+0 pts)
170 pts

- Escouade Tactique Tarnis : (90pts)
+5 marines (80 pts), lance-flamme (0 pts), Bolter lourd (+0 pts)
170 pts

Elites
- Dreadnought Archaeron : (105 pts)
Bolter lourd jumelés (+5 pts), lance-flamme lourd (+10 pts)
120 pts

- Terminators d’assaut Justaerin : (200 pts)
200 pts



A venir: Je voulais le faire maintenant mais je suis crevé, le rapport de bataille qui va avec le scénario posté ailleurs et qui est le début de ma 'mini-campagne' narrative sur Ullanor.


Dernière édition par Noxius le Sam 29 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptySam 15 Jan - 7:52

Si c'est narratif il faut que tu trouves des noms à chaque gonz. Au moins au chef et pi être aussi aux escouades.

Edit Nox: Ca va venir dans le rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyDim 30 Jan - 0:05

Voila, j'ai essayé de trouver un peu de temps et d'inspiration, voici le premier rapport de bataille de la Campagne narrative que je joue actuellement.
Le scénario est 'Assaut Orbital', scénario de base du livre assaut planétaire.







"Ullanor... Ce système avait jadis était sous l'égide de l'Humanité et l'était resté jusqu'à la venue d'un seigneur ork du nom d'Urlarkk Urg. Rapidement, cette bête avait asservi le système et réduit à néant toute civilisation humaine locale.
C'est suite à la découverte de ce système par une des flottes expéditionnaires que nous, les élus de l'empereur, les fils de Cthonia, avons été envoyé pour pacifier la région et la ramené dans le giron impérial.
Devant l'importance de la menace, nous avons reçu l'appui des V° et VIII° Légion Astartes.

Conformément aux ordres d'Horus, nos alliés se sont déployés en bordure du système afin de nous laisser la voie libre vers le centre du secteur.

Tout commence ici... Je suis le frère-sergent Demerus de la 4° Compagnie des Lunar Wolves. Je fais parti de la Serre d'Horus et notre mission et d'abattre l'ennemi en frappant au cœur.

Mon escouade et moi même avons été déployé rapidement depuis l'orbite avec les escouades Aelus et Tarnis afin d'établir et de sécuriser le site d'atterrissage pour permettre l'arrivée de la Serre..."




Le Stormbird fila à tout allure dans l'atmosphère de la planète. Demerus observait le paysage par le hublot, contemplant le défilement des plaines de sable.

" 1 minute avant largage..."

La voix métallique résonna dans la soute alors que le trois escouades tactiques se regroupaient, se tenant prêtes au débarquement.
Soudain une terrible secousse perturba l'avancée de l'appareil. En une seconde, les alarmes se mirent à hurler.

"Nous subissons des tirs antiaérien, démarrage du protocole d'urgence 37. Préparez vous au largage."

Un nouveau tir déchira le flanc du Stormbird qui fut précipité à terre dans un chaos indescriptible. Les cinq frères de bataille de l'escouade de combat Demerus sortirent au pas de charge de la carcasse fumante. Autour d'eux, les deux autres escouades de sécurisation prenaient place autour de l'épave.

Demerus repéra rapidement un bâtiment fortifié, vestige de la colonisation humaine et ordonna à son escouade sa sécurisation.
En quelques minutes, ils étaient en place. Depuis le toit de son bastion, Demerus avait vu sur toute la vallée. Frère Catos se plaça avec son bolter lourd sur une dalle surélevée et l'escouade Aelus activa la balise de localisation pour les troupes en orbite.

Un silence de cimetière s'abattit sur le site quand soudain, le ciel s'embrasa alors que l'artillerie défensive de la planète faisait feu.
Le feu nourri de l'artillerie dura plusieurs minutes, jusqu'à l'arrivée des éclaireurs orks. Alors que des véhicules primitifs apparaissaient lentement dans la fumée, Demerus constata amèrement les lourdes pertes des deux autres escouades.

Après un bref échange de tir qui eu raison des derniers Astartes de l'escouades Aelus, un nouveau silencecouvra le champ de bataille. Demerus échangea un regard derésignation avec ses hommes. Ils allaient mourir ici. Eux qui avaient traverser temps de guerre, vu tant d'atrocité et survécut à tant de combat n'allait pas survivre à 30 mn d'Ullanor. Ils allaient mourir rapidement sous une marrée verte incontenable.

Alors que le sergent esssayait de repérer des survivants dans les ruines du Stormbird, Catos murmura quelques paroles les yeux fixés vers le ciel puis entonna d'une voix puissante :

Quid est tempestas tonat?
Quid signum in caelo?
Haec finis mundi, ut in Apocalypsi expergiscimini?
Eos fratres nostros, socios.
Victos in nigro coelo non lugere mortuos suos.
In honorem victoriam Renuntiatio fortior.

Les autres membres de l'escouade de combat se joignirent à lui. Demerus leva à son tour les yeux vers le ciel. Il ne l'attendait plus, mais son salut et celui de son escouade était proche. Comme des étoiles tombées du ciel, les modules d'atterrissage astartes fendaient l'air pour venir à la rescousse de leurs frères à la surface de la planète.

Le premier tomba à coté de l'épave du Stormbird. Les portes explosèrent et dans le vacarme et la fumée, des tirs de plasma s'échappèrent, terrassant les peaux vertes sans leur laisser la moindre chance. La fumée se dissipa et dévoila Horus, l'Astre de lumière, Favoris de l'Empereur et Gardien de l'Humanité et sa Garde d'Honneur.
Demerus contempla la charge héroïque des plus grands héros de la Légion. Hastur Sejanus, Champion de la légion s'élança le premier, prélevant à chaque coup, un lourd tribu aux orks.

Le reste de la Serre d'Horus se regroupa rapidement autour du Primarque et bien que les orks furent en supériorité numérique, leur assaut fut brisé.

La Garde d'Honneur d'Horus eut le plus grand mal à contenir les leaders sauvages des peaux vertes, mais ce fut finalement grâce à l'escouade terminator Justaerin que la position fut maintenue envers et contre tout. Les pertes furent lourdes et les sacrifices grands, mais la position était sauve.

Demerus et son escouade avait largement contribué à cette victoire, mais la mort de leurs frères venait lui donnée un gout amer.

Horus fit fortifier le bastion et renforcer la position.
Le premier pas était posé...

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyJeu 3 Fév - 7:33

Tu te reserves ce topic en mode pseudo-RP ou pas? Bon pi j'ai lu dès que tu as posté mais les je voulais corriger les fautes d'orthographe avant de répondre. En fait la flemme mais c'est hardcore. Relis toi quand tu postes.

Moi j'ai un ami qui compte se remettre à 40k (avec la sortie des Chevaliers Gris en Mars). Ca me motiverait presque pour m'y remettre serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyVen 4 Fév - 4:12

Le rp c'est, à priori juste pour les rapports de batailles. Désolé pour les fautes, j'ai pas le temps de me relire et pas le temps de faire très gaffe à ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. EmptyJeu 19 Jan - 7:53

Bon, l'armée est quasi finie depuis un moment. La liste a pas mal changée. Je suis passé depuis un petit trimestre à un nouveau projet
Spoiler:
Je vous ferais bientot un sujet propre sur ce nouveau projet avec liste et bckground.

Pour ce qui est de la Serre d'Horus, la liste est composée de beaucoup de pietons avec un max de bolter lourd. J'avoue que pour le chef, j'hésite encore, mais l'idéal reste Marneus Calgar en count as Horus. La Liste:


    QG
      - Horus (Marneus Calgar) : (250 pts)
      Armure d’Antilochus (+ 15)
      265 pts

      - Gardes d’Honneur : (115 pts)
      +2 garde (+ 70 pts), bannière de la légion (+25 pts), 1 lame relique (+15 pts)
      225 pts

    Troupes
      - Escouade Tactique Optimum : (90pts)
      +5 marines (+80), lance-flamme (+0), Bolter lourd (+0)
      170 pts

      - Escouade Tactique Removere : (90pts)
      +5 marines (+80), lance-flamme (+0 ), Bolter lourd (+0 )
      170 pts

      - Escouade Tactique Exitialis : (90pts)
      +5 marines (+80), lance-flamme (+0 ), Bolter lourd (+0 )
      170 pts

      - Escouade Tactique Venator : (90pts)
      +5 marines (+80), lance-flamme (+0), Bolter lourd (+0)
      170 pts

    Elites
      - Dreadnought Archaeron: (105 pts)
      Bolters Lourds jumelés (+5), lance-flamme lourd (+10)
      120 pts

      - Escouade de vétérans d’appui Desultor : (125 pts)
      + 5 vétérans (+125), 5 bolter-lance-flammes (+25), 5 bolter-fuseurs (+25), drop-pod (+35)
      335 pts



    Soutien
      - Escouade Devastator Maximus : (90 pts)
      +1 marine (+15), 4 bolter-lourds (+60), Razorback (+40)
      205 pts

      - Escouade Devastator Penetrator : (90 pts)
      +1 marine (+15), 4 Lance-missiles (+60)
      165 pts


Total: 1995 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty
MessageSujet: Re: [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.   [Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wh40k] Lunar Wolves, la Serre d'Horus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Partie artistique-
Sauter vers: