Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jour d'après...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedbrother
DJ alcoolo
DJ alcoolo
Gedbrother


Nombre de messages : 304
Age : 37
D'ou vient ce con ? : The TAVERNE !!
Décoration(s) recue(s) : Le nouveau parrain du sexe !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Le jour d'après... Empty
MessageSujet: Le jour d'après...   Le jour d'après... EmptySam 18 Mai - 0:26

Au loin on entendait un bruit sourd, furieux et lent. Un bourdonnement qui devenait de plus en plus fort au fur et a mesure que le vaisseau s'approchait de cette ancienne base interstellaire, proche des ruines d"une ancienne cité humaine.

Bien que le vaisseau avançait avec prudence, les vibrations avaient par ce fait, déclencher quelques écroulements de vieilles bâtisses en périphérie de cette cité gigantesque.

Le vaisseau s'approcha prés d'une zone d' atterrissage, proche d"une vielle maisonnette de bois. Certes, elle n'avait aucune motivation artistique ni de style architecturale mais sa taille laissait penser à son rôle à une mission bien précise.

Quelques deux minutes après la manœuvre du vaisseau spatial, une dépressurisation de l'engin souleva une grande surface de poussière et de gravats naturels. Une rampe se baissa soudain, laissant apparaître des halos de lumière, produit par une rampe de spots lumineux sur la longueur de l'ouverture.

Dans ce méandre de lumière et de désert dénué de vie, un silhouette se dégagea de ce décor pour parcourir cette rampe. Il marcha jusqu'à mi chemin entre le vaisseau et le bâtiment.

L'homme était de taille raisonnable. un 1 m 90 élancé par un poids de forme à 90 kg. Habillé de noir, une paire de bottes en cuir épaisse, un ensemble complet composé de fibre nano-chroniques et un casque noir qui dessinait les contours de son visage. le tout couvert d'une cape rouge foncé, il arborait un vieux logo sur une de ses épaules. Il était effacé presque complètement mais le dessin était intact. Il arborait une rose.

IL resta immobile, impossible de parler, démettre un son. l"émotion lui monta a la gorge. Il se passa au moins 20 mn avant que l'homme reprit sa route vers la maison en bois. Ses pas résonnaient dans cette nuit noire et douce. Il enjamba la petite marche de la maison et s'approcha de la porte. Un grincement de rouille venait de déchirer le silence.

A l’intérieur, tout était parfaitement dans le désordre. les tapisseries pourries tombaient le long du mur, les chaises étaient renversées au sol, quelques verres vides traînaient le long du bar. Les fauteuils en cuir dans le coin proche de la cheminée étaient eux encore en bonne état. l'homme attrapa le vieux coffre de la remise et le tira dans la pièce jusqu'à l'un des fauteuils. D'un geste net et rapide, il cassa le cadenas et ouvra le compartiment. Dans cette vielle boite en bois se trouvait la vielle pipe d'un marin spatial de l'époque, des feuilles de tabac séché, quelques bouteilles de whisky dont la date de mise en bouteille aurait fait pâlir les collectionneurs les plus avides. Alors, rabattant sa capuche, il ouvra sa tenue au niveau du visage. Les Nano s’écartèrent pour laisser apparaître la tête. Allumant la pipe et en dégoupillant la première bouteille, il but une rasade de ce cru et commença à se rappeler, dans ce mélange de poussière, cette époque ou dans ce coin reculé de la galaxie, ici convergeaient par milliers des aventuriers de la nouvelle espace. Une larme se détacha de l'oeil droit du chevalier. Son pied glissa soudain sur une plaque en métal au moment de s'avachir dans le fauteuil. En le retournant, on pouvait lire clairement.... La Taverne.....

soudain.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase du jour, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: