| 707eme Chainsaw Company | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: 707eme Chainsaw Company Mer 2 Jan - 20:24 | |
| Au lieu de parler warhammer sur tout pleins de topics et que tout soit dispersé , je pense que chacun fera son topic , crée spécialement pour son armée . Le topic en question contiendra la liste d'armée , le RP de l'armée , etc etc . Bon tout s'abord je ne me suis pas cassé la tête pour le nom . Je pouvais mettre "Chainsaw Company" tout seul , mais suivis d'un nom de régiment , je trouvais ca plus "garde impérial" . Et pourqupoi "707" ? Parcque sur les décalco , il y a une tête de mort a la place du "o" et je trouvais ca fun En RP :La situation actuelle est que Lord Chainsaw se bat pour L'Empereur , mais n'est pas dépendant de l'Imperium. C'est donc un peu un mercenaire en quelques sorte . Toutefois , il se fait très respecté de nombreuse armées de l'imperium , que ce soit des marines ou de la garde . Il est parfois amené a comattre l'Inquisiton . il ne se bat jamais avec les Taus . Il possede des pouvoir de psykers , mais aussi de demons . Il a des pouvoirs du chaos . Une question : Pourquoi des Taus et pas des eldars ou autre chose ? Sachez que je n'ai pas pris ça au hasard . Vous le saurez plus tard . A présent , la liste d'armée actuelle : 707emeChainsaw CompanyQG Commisaire (75pts): Gantelet energetique , pistolet a plasma , armure carapace EliteEscouade de Troupes de Chocs 1 lance-flamme 1 lance-grenade Troupes(196pts) Peloton d'infanterieEscouade d'Infanterie 1(98pts) : 1 sergent et 9 gardes 1 lance-grenade Armure Carapace (20pts) , Tireurs émérites ( 10pts) Escouade d'Infanterie 2(98pts): 1 sergent et 9 gardes 1 lance-grenade Armure Carapace (20pts) , Tireurs émérites ( 10pts) Attaque RapideRien Soutien(392 pts) Char d'assaut Leman russ : Bolters Lourds en tourelles latérales et canon laser de coque, missile traqueur , mitrailleuse , blindage ranforcé = 182pts Char d'assaut Leman Russ Demolisseur : Lances plasma lourds en tourelles latérales , canon laser de coque , mitrailleuse , missile traqueur, blindage renforcé =21Opts Doctrines : Armures Carapace Tireurs émérites Commissaire indépendant Troupes de Chocs Je possede aussi 2 snipers , mais je ne pense pas les foutres dans mon armée . Je les utilise pour des missions commando ou des partie a theme ou je les foutrais indépendant . Je suis en train de faire une liste d'armée a 1500pts , je la mettra plus tard. Et un pei plus tard je mettrais quelques photos avec des convertions et patati ... C'est tout pour l'instant
Dernière édition par Lord Chainsaw le Mer 25 Juin - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lord Gecko Précheur du désert
Nombre de messages : 3976 Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Jeu 3 Jan - 2:09 | |
| Pour une fois en voila une belle initiative que ce topic, est qui plus est, elle n'est même pas de mon fait ce qui est encore plus appréciable ! Bon ton histoire souffre quelques fautes d'ortographes et incohérences, on en reparlera que je te file un piti coup de pouce fluffeux, par exemple, 6 ans d'héroïsme imperial ne suffit pas à graver son nom dans l'histoire, mais on en reparlera. En tout cas avoir une base fluffique comme ça est vraiment génial, c'est à ce moment là que tu te dis "vive la Garde" (oui c'est pas sur les tables de jeu que tu dis des trucs comme ca). Tu as réussis à faire ce que moi même ne suis jamais parvenu à accomplir, cad l'élaboration d'une armée cools, selon un thême et tout ca, et c'est vraiment super. Après ce suçage de couilles reglementaire je vais reviser mon partiel de sociologie et philosophie du droit qui est dans environ 8 heures et que j'ai bien entendu pas commencé à reviser, étant trop bourré et paresseux pour m'y mettre. Je rappelle (pour revenir à ce beau topic que je remercierai de ne pas pourrir sous peine de censure inquisiteuse) qu'il est normal que M.Chainsaw personnage n'apparaisse pas dans la liste d'armée, il est actuellement en cours de réalisation idéale et reste à définir bien que l'idée soit bien avancée et que j'ai réussi par une belle pirouette à faire un personnage de la Garde Impériale surpuissant, personnalisable, personnalisé, audacieux et surtout unique, et ceci en restant parfaitement dans les règles du jeu, donc utilisable même si l'ennemi fait caca par terre et se roule dedans pour manifester son mécontentement. On en reparle dans quelques jours ! (ca me donne envie de me mettre à peindre mes pitis tyranides pour aller bouffer des Gardes) Note: On trouvera un moyen de mettre tes snipers dans la liste, les figs sont cools, niveau fluff c'est génial, et ca peut servir dans une armée (surtout de la garde, le toucher sur 2+ et blesser sur 4+ est appréciable dans une armée où ils ont des armes à poudre noire et qu'ils savent pas tirer...) | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Jeu 3 Jan - 2:19 | |
| - Lord Gecko a écrit:
En tout cas avoir une base fluffique comme ça est vraiment génial, c'est à ce moment là que tu te dis "vive la Garde" (oui c'est pas sur les tables de jeu que tu dis des trucs comme ca). Un jour viendrais ou je prouverais que la Garde n'est pas une grosse daube ! (parcque j'en ai entendu pleins des " baaa t'a pris la garde ? Mais ca pue du cul !") Sinon je n'ai mis que 6ans , parcque j'avais pas envie que le heros ait 50ans .... c'est pas crédible ! | |
|
| |
Lord Gecko Précheur du désert
Nombre de messages : 3976 Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Jeu 3 Jan - 2:23 | |
| Faut avouer que c'est plus dur de monter une armée coriace en jeu de garde que de Space Marine ou pire, de Necrons (où là il n'y a carrément pas le choix !).
Mais tellement cool fluffiquement... Je pense que ca vaut le coup de se sacrifier en jeu pour avoir une armée cool.
Et puis avec les histoires de Lord Chainsaw, tu risques d'avoir au moins une unité susceptible planter une cheminée à spore dans le pied (ou le cul) de n'importe quelle armée (ce qui pourrait rendre très fun les batailles)
Colonel Schaeffer à pas mal de décénnie derriere lui (je crois environ 8 ou 9) donc te fait pas de souci pour ca, on en reparlera mon ptit, j'ai un partiel à reviser. | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Jeu 3 Jan - 2:36 | |
| Je manque d'experience en jeu , mais après avoir étudié les regles et les codex , je pense qu'une bonne tactique solide me permettra d'obtenir la victoire . J'ai déjà pensé a quelques petites tactiques mais ce n'est que de la theorie . Et puis je trouve que la garde possede quand même des trucs cool , comme les doctrines . Avec armure carapace et tireurs émérites , ca te fait des gardes avec une svg de 4+ et pouvant relacer les jets de 1 . Déjà , ils sont moins "trou du cul " avec ca . Bon bref , sur ce , revise bien !
Puisse-t-Il te garder ! | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| QG:
Peloton de Commandement(498pts) :
Escouade de commandement(168pts) :
-Chef de régiment (70pts) Pistolet à plasma , arme énergétique (15pts) -4 Gardes vétérans (24pts) Radio de commandement , pistolets bolters et armes de cac (24ptspts)
Tireurs émérites , armure carapace : 30pts
Escouade d'Armes Antichars(120pts) :
3 canons laser . Tireurs émérites.
Escouade d'Armes Antichars (105pts):
3 lances-missiles Tireurs émérites
Escouade d'appui-feu (105pts):
3 autocanons Tireurs émérites.
Elite(230pts):
Escouade de Troupes de choc (120pts) : -Sergent Karskin Pistolet radian laser et arme de cac , grenade frag et antichar , viseur. -9 karskins Pistolet radian laser et arme de cac , grenade frag et antichar , viseur. 2 lances-plasma .
Assasin Vindicaire (110pts) :
N'ayant pas le codex chasseur de demons , je ne connais pas son equipement ^^
Troupes (549)pts:
Peloton d'Infanterie 1 :
Escouade de Commandement(115pts) : -Chef de Peloton (40pts) Pistolet bolter et gantelet énergétique (21pts). - 4 gardes vétérans ( 24 pts) Pistolet bolter et arme de cac (4pts) Armure Carapace et tireur émérite : 30pts
Escouade d'Infanterie(98pts) : -Sergent Pistolet laser et arme de cac -9 gardes impériaux Fusil laser . 1 lance grenade . Armure carapace , tireurs émérites 30pts.
Escouade d'Infanterie(98pts) : -Sergent Pistolet laser et arme de cac -9 gardes impériaux Fusil laser . 1 lance grenade . Armure carapace , tireurs émérites 30pts.
Peloton d'Infanterie 2 :
Escouade de Commandement(115pts) : -Chef de Peloton (40pts) Pistolet bolter et gantelet énergétique (21pts). - 4 gardes vétérans ( 24 pts) Pistolet bolter et arme de cac (4pts) Armure Carapace et tireurs émérite : 30pts
Escouade d'Infanterie(123pts) : -Sergent Pistolet laser et arme de cac -9 gardes impériaux Fusil laser . 1 canon laser Armure carapace , tireurs émérites 30pts.
Attaque Rapide:
Escadron de sentinelles(165pts) 3 sentinelles 3 Canons lasers
Soutien(517) :
Char d'assaut Leman russ : Bolters Lourds en tourelles latérales et canon laser de coque, missile traqueur , mitrailleuse , blindage renforcé = 182pts
Char d'assaut Leman Russ Demolisseur : Lances plasma lourds en tourelles latérales , canon laser de coque , mitrailleuse , missile traqueur, blindage renforcé =210pts
Basilisk : Bolter Lourd de coque , Tir indirect : 125pts.
Bon voila une petit liste d'armée a 1959 pts . Qu'en pensez-vous ? J'aimerais la reduire a 1500pts . | |
|
| |
Grignette Apprenti SM
Nombre de messages : 3296 Age : 32 D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes... Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Jeu 3 Jan - 21:00 | |
| Oublie le vindicare, tu ne peux pas l'utiliser sans inquisiteur. Et ça m'étonnerait qu'un inquisiteur de l'Ordo Hereticus laisse passer le fait qu'un simple trouffion de base devienne psyker du jour au lendemain... Sinon j'ai pas lu tout le texte mais c'est un peu trop saccadé, fait moins de phrase c'est chiant à lire. Et aère ta liste, j'ai rien compris à ce que tu voulais mettre dedans... | |
|
| |
Lord Gecko Précheur du désert
Nombre de messages : 3976 Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 4 Jan - 6:55 | |
| Lui au moins il a fait sa liste !
Bon c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la provenance c'est forcément de la chiasse de bique, mais bon, je vais prendre une heure avec Chainzou, on va planifier tout ça au poil.
Et en effet depuis la sortie codex des Ordo, un Inquisiteur est nécéssaire pour pouvoir prendre un assassin, alors que les nostalgiques disposant du WD 63, avec le Codex Assassin derriere (aujourd'hui il n'existe plus) s'etait vu justifier la présence d'assassins, notament de vindicare, d'un coté ou de l'autre d'une guerre ne concernant pas l'Imperium, et il etait particulierement fait allusion à un vindicare qui intervint dans une guerre entre deux bande d'Ork, faisant pencher la balance d'un coté puis de l'autre, de maniere a faire le maximum de dégats et de pertes chez les orks...
Bref des valeurs qui se perdent. | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 4 Jan - 12:45 | |
| Le codex de la Garde est chiant : il faut obligatoirement une escouade de commandement pour un peloton d'infanterie . C'est surchiant ! | |
|
| |
Grignette Apprenti SM
Nombre de messages : 3296 Age : 32 D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes... Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 4 Jan - 19:07 | |
| Un comissaire avec quatres gardes et ça passe non? Sinon tu prends des escouades motorisées ! C'est trop la classe la légion d'acier... Mais comme son nom l'indique, les figs sont en métal... >< Au fait, il y aurait une V5 de prévue pour la fin 2008, une rumeur qui tourne... Avec des grappes de valhallans en plastique ! J'men prendrais, c'est trop beau les valhallans !
Au fait, après relecture de ton texte. Les Spaces Marines n'ont pas grand chose à faire de la GI... Excepté les rares chapitres qui auraient combattu avec le régiment en question. Donc ça restreint de beaucoup le nombre de chapitres...
Aussi, vire les missiles traqueurs de tes Leman Russ, de une c'est moche, et de deux c'est pas vraiment utile. Aussi, mets plutôt des autocanons à tes sentinelles, c'est fait pour buter la piétaille et les blindés légers, 3 canons lasers ne servent à rien... Trois escouades d'armes antichar ne servent à rien non plus, garde juste les canons laser pour le coup. | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 4 Jan - 19:49 | |
| En sachant que je jouerais contre pas mal de chaos et marines , c'est comme si a chaque coup de canon laser , je bute une fig , c'est pour ca que j'en met plein . | |
|
| |
Grignette Apprenti SM
Nombre de messages : 3296 Age : 32 D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes... Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 4 Jan - 20:54 | |
| 3 Tir d'Autocanon par fig c'est plus efficace... | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 4 Jan - 21:46 | |
| La canon laser , c'est une mort instantanée et c'est cool aussi | |
|
| |
Grignette Apprenti SM
Nombre de messages : 3296 Age : 32 D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes... Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Sam 5 Jan - 1:19 | |
| 9 tir par escouade c'est mieux, et c'est moins cher en points ! | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Dim 6 Jan - 14:22 | |
| Sauf que l'autocanon tire 2 fois et pas trois fois .... | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Dim 6 Jan - 14:57 | |
| QG:
Peloton de Commandement(594pts) :
Escouade de commandement(199pts) :
-Chef de régiment (70pts) Pistolet à plasma , arme énergétique (15pts) -4 Gardes vétérans (24pts) Radio de commandement , lance plasma (60pts) Tireurs émérites , armure carapace : 30pts
Escouade d'Armes Antichars(120pts) :
3 canons laser . Tireurs émérites.
Escouade d'Appuie-Feu(95pts):
3 Bolters Lourds Tireurs émérites
Escouade d'appui-feu (105pts):
3 autocanons Tireurs émérites.
Commisaire (75pts): Gantelet energetique , pistolet a plasma , armure carapace
Elite(120pts):
Escouade de Troupes de choc (120pts) : -Sergent Karskin Pistolet radian laser et arme de cac , grenade frag et antichar , viseur. -9 karskins Fusil radiant laser, grenade frag et antichar , viseur. 2 lances-plasma .
Troupes (551)pts:
Peloton d'Infanterie 1 :
Escouade de Commandement(103pts) : -Chef de Peloton (40pts) Pistolet bolter et arme de corps a corp : 1 pts -4 Gardes Impériaux 4 lances grenades . Armure carapace , tireurs émérites 30pts
Escouade d'Infanterie(115pts) : -Sergent Pistolet laser et arme de cac -9 gardes impériaux Fusil laser . 1 Canon laser . Armure carapace , tireurs émérites 30pts.
Escouade d'Infanterie(115pts) : -Sergent Pistolet laser et arme de cac -9 gardes impériaux Fusil laser . 1 Canon laser . Armure carapace , tireurs émérites 30pts. Peloton d'Infanterie 2 :
Escouade de Commandement(103pts) : -Chef de Peloton (40pts) Pistolet bolter et arme de corps a corp : 1 pts -4 Gardes Impériaux 4 lances grenades . Armure carapace , tireurs émérites 30pts
Escouade d'Infanterie(115pts) : -Sergent Pistolet laser et arme de cac -9 gardes impériaux Fusil laser . 1 Canon laser . Armure carapace , tireurs émérites 30pts.
Attaque Rapide(245pts):
Escadron de sentinelles(165pts) 3 sentinelles 3 Canons lasers
Escadron de sentinelles(80pts): 2 multilaser
Soutien(497) :
Char d'assaut Leman russ : Bolters Lourds en tourelles latérales et canon laser de coque, blindage renforcé = 172pts
Char d'assaut Leman Russ Demolisseur Lances plasma lourds en tourelles latérales , canon laser de coque , mitrailleuse , blindage renforcé =200pts
Basilisk : Bolter Lourd de coque , Tir indirect : 125pts.
Les doctrines : -Armure Carapace -Tireurs émérites -Commissaires indépendants -Escouade de troupes de chocs
Et il m'en reste une a mettre . Je mettrais bien "cameleoline" , ca fait +1 aux svg de couvert .
Il y a exactement 2007 pts .Je tiens a préciser que cette liste est concue pour jouer essentiellement contre du marines. C'est pourquoi si je me retrouve contre du tyrannides , je met full lance flamme . J'ai oublié de le mettre , mais toutes les escouade qui peuvent possedent une radio .
Pour rigoler j'ai fait le calcul : 450euros sans la peinture ^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Grignette Apprenti SM
Nombre de messages : 3296 Age : 32 D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes... Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Dim 6 Jan - 19:56 | |
| Enlève les missiles traqueurs, c'est que de la merde.... 3 Escouades d'armes lourds ça sert à rien, fais déjà une liste à 1500 points, ce sera déjà ça. Là tu fous un peu de tout et du n'importe quoi... Pis merde, joue fluff ! C'est quoi ces sentinnelles avec canon lasers ? | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Dim 6 Jan - 20:47 | |
| De quoi pis merde ? Parcque mettre autre chose que des canons lasers sur des entinellles ca fait fluff ? Quand aux missiles traqueurs je les ai enlevé au cas ou tu ne lr'avais pas remarqué | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Mer 30 Jan - 18:54 | |
| Voici les photos de mon piti Leman Russ (ne faite pas gaffe a l'exo sur les fonctions dérivées.) Ca m'enerve , on ne distingue pas le bô brossage a sec de boltgun métal . Et ne faites pas gaffe au missile , j'ai oublié de l'enlever. | |
|
| |
Lord Gecko Précheur du désert
Nombre de messages : 3976 Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Mer 30 Jan - 19:47 | |
| Il a l'air pas mal du tout, bien qu'il fasse un peu "sorti d'usine" cad tout beau tout propre pret au combat qui a jamais servi. Mais pourquoi pas ! Et mieux vaut un "sorti d'usine" que un moche Et les photos des gardes? | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Mer 30 Jan - 19:51 | |
| C'est bien ce que je disais , on ne vois pas "l'abimé" . Quand on le voit en près , il fait vraiment très usé... Pour les gardes .... heu ... hum .... j'ai encore du mal a peindre les gueules En revanche , y'a les karskins , ils ont des casques ^^ , et j'ai aussi des pitites conversions , mais mon appareil a pu de batterie , je mettrais plus tard . | |
|
| |
Lord Gecko Précheur du désert
Nombre de messages : 3976 Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Mer 30 Jan - 21:44 | |
| On attend ! Faut vraiment que je m'y remette | |
|
| |
Grignette Apprenti SM
Nombre de messages : 3296 Age : 32 D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes... Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 1 Fév - 20:42 | |
| Un brossage à sec c'est rarement beau... Dans le sens ou il vaut mieux faire un éclaircissement et un assombrissement qu'un bête brossage à sec... Mais ça va il a pas l'air trop mal, c'est du bon tabletop je pense... | |
|
| |
Cahin Bourrin Tronçonneur
Nombre de messages : 2780 Age : 33 D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 13 Juin - 13:07 | |
| Je vais m'y remettre ça fait lontemps . Patientez un peu , je vais vous balancez le demolisseur . Quand aux gardes , je les ai rerererepeint car j'ai trouvé un autre shéma plusse beau . Cette fois çi c'est la bonne | |
|
| |
Lord Gecko Précheur du désert
Nombre de messages : 3976 Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company Ven 13 Juin - 13:28 | |
| Bah moi j'ai retravaillé une foultitude de concepts pour ton boss. Mais comem d'hab c'est moche donc personne ne les verra jamais. MAis en tous cas y'a un super potentiel. Remet-y bien, et on jouera pi etre à la prochaine version du codex GI !
NOTE: En parlant de ce nouveau codex, il semblerait qu'ils enlevent les doctrines donc ne t'appuie pas trop dessus... Il sortira après la V5 et le nouveau codex SM puis les Eldars noirs je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 707eme Chainsaw Company | |
| |
|
| |
| 707eme Chainsaw Company | |
|