Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garde Impériale : Chainsaw Company

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 20 Juil - 17:37

Bon je me suis remis aux warhammers y'a pas longtemps . Je refais un beau topic tout neuf .


Voici la liste d'armée actuelle , faite avec le nouveau codex of course .


QG

Seigneur Commisaire... 85 pts
Pistolet bolter , gantelet energetique, champs réfracteur, grenade frags et antichar
Personnage indépendant, aura de discipline


Elite

Escouade de troupes de choc... 175 pts
Sergent (1) : pistoler R laser , arme de cac
Soldats (9) : fusil R laser , lance-flammes , lance-grenades , grenade frag et antichar .
FeP , Opérations spéciales


Troupes

__________________________

Peloton d'infanterie

Escouade de commandement de peloton... 50pts
Chef de peloton : pistolet laser , arme de cac.
4 gardes: 3 lances-grenades, 1 sniper .
Officier , Obstiné


Escouade d'infanterie ... 55pts
Sergent : pistolet laser et arme de cac.
9 gardes : fusil laser , 1 sniper , grenades frags.

Escouade d'armes lourdes...105 pts
3 canons lasers

_________________________

Escouade de vétérans
A venir

Attaque Rapide

Escadron de sentinelles de reco... 35 pts
1 sentinelle avec multi-laser

Soutien

Escadron de Leman Russ
1 Char d'assaut Leman Russ : Obusier , canon laser de coque , bolter lourd jumelés ...185pts
1 char Leman Russ Demolisseur : canon démolisseur , canon laser de coque , lance-plasma lourds jumélés...220pts


TOTAL : 900 pts

Photo à venir dans la semaine Smile

Sinon quelques remarque sur le nouveau codex GI .

Il est bien mieux que l'ancien .
Beaucoup plus d'unité :
-Un très très très très large choix de configuration de véhicules (d'ailleurs certains sont abusément puissants)
- Legions pénales , fluffifement bien cool
- Escouade de Psykers
- De nombreuses unités spéciales (soldats marbo , colonel striken , harken , etc etc...)

Meilleur configuration :
-désormais , les vétérans comptent comme un choix de troupes . De ce fait , on a pas besoin de se faire chier à prendre un deuxième peloton (donc a faire une autre escouade de cdt) pour faire 2 choix de Troupes
- Commissaires et psykers peuvent être pris en personnage indépendant .
- La majorités de unités de bases coutent moins cher en points .
- Le fusil de sniper peux être pris dans quasiment toutes les escouades , et pas que les escouades d'armes spéciales.
- Lance-flammes lourd dispo ! (mais qu'un seul par escouade)

Les troupes de choc sont mieux : équipé d'un fusil Radiant laser : F3 et PA 3 , anciennement F3 et PA5



Comme précisé dans la liste , une escouade de vétérans est en cours . Je compte faire comme suivant :

Escouade de vétérans
1 sergent vétéran : Pistolet bolter , arme de cac
9 vétérans : 3 lance-plasma , fusil laser .
Doctrine : Grenadiers : sauvergarde de 4+

Total : 145 pts .

Bon niveau fluff , concernant Lord Chainsaw , après moultes recherches , je comptent l'inclure dans l'escouade de commandement principale . Le personnage le plus adapté me semble le colonel Straken :

Colonel Straken...90pts :

CT5 , CT4 , F6 , E4 , PV3 , I3 , A3 , Cd9 , Svg3+/5+invulnérable.
.Pistolet à plasma
.Arme de cac
. Grenade Frag
.Champ réfracteur

Règles spéciales :
Tête Brulée , officier supérieur , vaillance et acier froid , homme d'adamantium
Ses attaques au cac ignorent les svg d'armures ennemies , sans peur , +1D6 pour les pénétrations de blindage , les unités amies dans un rayon de 12ps bénéficient de charge féroce

L'équipement aproprié avec une belle tronconneuse , des gros bras de catachan et tout et tout , quelques conversions et puis voilà ^^

Donc finalement il ne me manque qu'une escouade d'infanterie et une escouade de vétérans pour avoir un shéma d'armée dans les règles
Smile

Ca serait vraiment sympa qu'un de ces 4 on se retrouve pour se faire une petite bataille.

Voilà voilà , j'attend maintenant vos remarques/suggestions/avis/questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyJeu 22 Juil - 6:26

Hey hey hey !

Très bonne initiative. Moi de mon coté je suis un peu hors-course niveau "hobby" mais mine de rien (et mine de crayon) je suis avec attention toutes les nouveautés et fomente régulièrement des tas de projets en rapport que je ne monterai jamais même un tout petit peu.

Il est plus de 5 heures du matin donc je vais pas me lancer dans la relecture du codex pour parler en connaisseur. Juste d'après ce dont je me rappelle j'avais réussi à monter une liste de la Garde relativement efficace en mettant le maximum de plasma dedans. Par exemple en mettant des pistolet à plasma à chaque sergent d'escouade. Ca permet de tuer quelques gens avec d'autres trucs que les chars.

Sachant en plus que la probabilité pour que tu tombes sur des armées avec une grosse endurance et des sauvegardes 3+ (Space Marine, Chaos, Nécrons) est très importante. D'ailleurs même contre le reste des armées avoir du plasma est toujours utile (sauf si tu es maudit et que tu fais que des 1 mais là il faut que tu joues à Dawn of War et que tu arrêtes les wargames concrets).

Aussi pour les armes lourdes, dans de nombreux cas 3 autocanons ont plus de resultats que 3 canon laser mais là ça dépend de ta veine et de l'adversaire.

Très bonne idée d'utiliser le profil de Straken pour ton chef mais pi être qu'il serait de bon ton que tu créés la figurine ex-nihilo ou en tous cas pas avec comme base Straken. Enfin après c'est toi qui voit. De temps en temps je retravaille sur dessin le concept du personnage. Le concept est bon, fais en qqchose de bien...(dit celui qui a jamais vu un tube de colle...)


Avec mes multiples déménagement (et ma flemme pathologique) je suis même pas sûr d'avoir de quoi t'affronter avec une poignée de figs... Enfin bon affaire à suivre. Vivement les photos. J'étudierai la question quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyJeu 22 Juil - 15:05

Concernant les armes de la sentinelle et des escouades d'armes lourdes : je ne les colle pas . Du coup , je peux changer les canons laser avec du bolter lourd ou autocanon , idem pour la sentinelle !

Concernant les sergent et pistolet à plasma ... Ba c'est cool mais le problème c'est le prix des figs ! Heureusement pour les fusils à plasma j'ai trouvé ca : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440339a&prodId=prod1400024
(bon 6.50 pour 5 morceaux de métal c'est méga cher mais toujours mieux que de payer 12.50 pour un plasma et un fuseur).

Concernant Lord Chainsaw , Straken est le meilleur personnage de que j'ai trouvé ... Très bonne force , bonne sauvegarde d'armure , bonne règles spéciales ... Je pense que c'est celui qui colle le mieux au personnage . De toutes façons je ne vois pas comment je peux faire d'autre , je ne vais pas inventer un profil .

Et aussi , y'a un personnage que j'aimerais bien inclure dans mon armée(personne qui fait très rambo d'ailleurs)...

Le soldat Marbo....65pts

CC5 CT5 F3 E3 PV3 I5 A4 CD7 Svg5+

Equipement : pistolet écorcheur :

Portée : 12ps , FX , PA2 Pistoler, Sniper

Lame empoisonnée , grenades frags , bombe à fusion , charge de demolition
Sans peur , personnage indépendant, discretion , mouvement à couvert , harcelement , course , derrière toi!


Je sais pas si vous avez lu le nouveau codex , mais y'a des armes bien marrantes pour les véhicules.

Genre le Leman Russ Punisher :

Canon Gatling Punisher
24ps , F5 , PA- et lourde .... 20 !

Ou le canon à plasma executionner :
36ps , F7 , PA2 , Lourde 3 , explosion .

Le concept de tirer 20 fois , ca me plait ! faudrait que j'en foute un dans mon armée .
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyVen 23 Juil - 17:25

J'ai pas retoucher de warhammer depuis bien longtemps... J'ai décroché là, désolé. Un jour je peindrai mes orks, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyVen 23 Juil - 18:26

Ba moi en fait ca fesait 1 an et demi que j'avais pas touché aux 40k . Y'a pas longtemps (genre 2 semaines max ) j'ai rejoué à dow et ca m'a donné envie de m'y remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyVen 23 Juil - 19:10

D'ailleurs si j'avais de la thune et du temps , je me ferais bien un armée de tyty en plus , ils ont la classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptySam 24 Juil - 1:15

Excusez mon ignorance. Des Warhammers je ne connais que les fabuleux récits que j'ai pu lire dans le Codex lors d'un séjour en colonie de vacances, et j'ai aussi assisté à une partie où j'y comprenais rien entre deux mecs quand j'étais en internat.
Quelqu'un peut m'expliquer le principe en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyDim 25 Juil - 13:27

C'est un peu compliqué à expliquer comme ça ... En gros , c'est un jeu de strategie tour par tour .
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyDim 25 Juil - 14:18

Où le but c'est de gagner des batailles? C'est un jeu de rôles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyDim 25 Juil - 15:54

Ouais c'est ça.
Y'a plusieurs scénarios possibles (Prendre et tenir , anihilation , dernier carré...). C'est du tour par tour . Chacun son tour , un joueur fait sa phase de mouvement , sa phase de tir et sa phase d'assaut. Après y'a pas mal de règles , genre y'a le moral des troupes , des règles de terrains difficiles , etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyLun 26 Juil - 14:48

Garde Impériale : Chainsaw Company 145884space-marine00-jpg
C'est un wargame de plateau. En gros c'est une simulation militaire dans un univers de science fiction dystopique*. Chaque participant se monte une armée selon les règles en vigueur et les affrontements se font avec des dés suivant les règles de chaque unité et tout ça. C'est comme un jeu de société ultrareglementé et très bien pensé pour que peu importe les résultats des dés, on écrit forcément une bataille. Les dés sont là pour représenter le fait que même si on a une armée (ou l'unité) plus puissante que celle d'en face, si on a pas de stratégie et/ou pas de bol on peut perdre quand même. Les armées en jeu sont très variées et l'univers (très sombre) est particulierement génialement pensé et fourni. A peu près rien n'est crée ex-nihilo et chaque civilisation a une histoire très complete souvent pleine de référence à des trucs qu'on connaît (historiques etc).

Bref, c'est un truc au dessus duquel il fait bon se pencher pour stimuler la créativité, l'imagination, la stratégie et jouer à un putain de jeu.



* Dystopique: J'adore ce mot, pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est le contraire d'une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 27 Juil - 13:22

Je me suis procuré deux escouades d'infanteries supplémentaires ... Je vais en utiliser une pour faire une escouade d'infanterie normale et je vais acheter une boite de catachan et utiliser l'autre pour faire les vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 27 Juil - 19:11

Fais en sorte que tes vétérans sortent du lot. Genre qu'ils soient immédiatement identifiable sur le champs de bataille. C'est pas que des cadiens avec des bras de catachan et des bandeaux rouge dans les veuchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 27 Juil - 20:43

Oui je sais , je vais essayer de faire un truc sympa . Mais ca coute cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 27 Juil - 21:54

Nan pas forcément tant que ça. Il suffit d'avoir un peu d'imagination. Pi aussi étonnant que cela puisse paraître, leurs nouvelles grappes plastiques faites avec notamment leurs imprimantes 3D rendent les boites plus belles, plus fournies et moins chère. (Même si les boites de trucs anciens genre catachans qui coutaient 130 francs à mon époque coutent désormais 30 euros).

Si par exemple tu achetes une boite de maraudeurs/corsaires elfes noirs/scouts space marines/archers de l'empire (ou même des trucs plus gros comme des cavaliers maraudeurs (un des plus beau kit de la gamme) à coupler avec une boite de cadiens ça sera pas forcément si cher que ça (notamment parce que ça décuple assez vite le nombre de personnage que tu peux faire).

Soit créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMer 28 Juil - 1:26

Faux. Les nouveaux trucs avec les "kits plastiques" (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau , j'en ai pas encore eu) sont finalement plus chers.

Avant : 20 cadiens = 30 euros
Maintenant : 10 cadiens = 20euros.

Mais bon j'ai déjà pas mal d'idée en tête . Je vais me faire mon escouade de vétérans style "tête brulée".

Sinon niveau décors je suis sur un projet... Une vielle usine de produits toxique en ruine . Vous aurez le droit à quelques photos demain.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMer 28 Juil - 6:17

Je parle des nouveaux kits de nouvelles figurines, pas les nouveaux kits d'anciennes figurines qui sont clairement un moyen d'augmenter à mort les prix. Exemple: la nouvelle boite de skavens de base est à 26€ les 20 figs.

Bref acheter une pitite boite pour "couper" une autre boite peut etre un bon moyen d'avoir une unité sympa sans devoir te prostituer plus que d'habitude. En plus ca agrandit la boîte à rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyLun 9 Aoû - 14:41

Bon alors gros noob. Les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyJeu 12 Aoû - 14:35

Je viens de rentrer . Ca arrive , ca arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptySam 8 Jan - 23:40

Ca arrive pas très vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyLun 10 Jan - 21:42

Qu'est-ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 11 Jan - 5:15

Héhé, il visite.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMer 12 Jan - 20:50

[voix dark knight]I'm Back... [/voix dark knight]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMar 18 Jan - 23:23

Bon j'avais pas envie de me faire chier avec image shack donc j'ai mis les photos sur facebook. Bon je suis assez satisfait du garde peint en marron/beige, je vais continuer là dessus pour les autres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company EmptyMer 19 Jan - 16:57

Oui c'est pas mal, j'aime bien, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Garde Impériale : Chainsaw Company Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale : Chainsaw Company   Garde Impériale : Chainsaw Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Impériale : Chainsaw Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 707eme Chainsaw Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Partie artistique-
Sauter vers: