Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+9
Kilman
Nijal Ier
Demetrius
Lord Tatou
Lord Lankou
Mr Smith
Grignette
Lord Gecko
Cahin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMer 4 Mai - 21:58

Ce que tu dis me rappelle un texte qui m'avait marqué à l'époque où je m'intéressais à la criminalité à Los Angeles (je ne sais pas pourquoi):

http://www.nogoland.com/urban/publications/parpaings.htm


"A Los Angeles, s'amuser la nuit semble toujours bizarre. Non que les Angelinos ne sortent pas le soir, mais cette habitude héritée de la culture urbaine des métropoles modernes semble inadaptée au rythme de vie suburbain. Bien sûr, on trouve ici aussi des soirées branchées "comme à New York", mais l'éclairage tamisé ne met pas en valeur la plastique et le bronzage des Angelinos, qui réclament le plein soleil et les ombres franches. Lorsque l'éclairage est insuffisant, on se croirait dans un film sous-exposé."


"On vient ici pour gober de l'ecstasy et danser dans une ambiance de fin du monde -mais si on allume une cigarette ou si l'on commande une bière après deux heures du matin, on se fait immédiatement rappeler à l'ordre. Les vigiles sont sous ecstasy aussi eux aussi ; oubliant les vingt ans qui les séparent de la moyenne d'âge des jeunes danseurs, ils agitent leur graisse comme des damnés, rouges de sueur, bavant de plaisir, exhibant leurs armes comme s'ils montraient leur sexe."



Pour revenir, je ferais remarquer que ce genre de "pratique culturelle" ne se rencontre pas qu'en Californie ou en Floride, puisque "Scott Pilgrim" se passe à Toronto, et "American Pie" dans le nord des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 23:53

USA ! USA !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyLun 9 Mai - 5:44

Tiens c'est pas bete ta remarque Nijal. Bah faut croire que c'est tous les USA alors :p .
De toutes facons les américains sont des motherfucking héros. Ils ont réussi à flinguer un vieux barbu pouilleux au fin fond du Pakistan. Ca c'est balaise ca mérite une fête avec des gobelets rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 1:06

Animal Kingdom

Grandiose! C'est l'histoire de Josh, sa mère fait une overdose et claque. Du coup il est recueilli par sa grand-mère et ses oncles. Tous une joyeuse bande de criminels notoires. La police va essayer de profiter de l'arrivée de Josh pour obtenir des infos. C'est vraiment un film très noir, les acteurs sont très bons et on se rend compte rapidement que un des oncles est le "mâle dominant" celui qui fait peur au reste de la meute. C'est un très bon film, la grand-mère est pas en reste, gérant la petite famille comme elle l'entend. Vraiment un bon film, et c'est le premier du réalisateur.

The Tree of Life

Il sort demain mais y'avait une avant-première ce soir. C'est assez spécial et je vous avoue que j'ai pas tout compris. C'est l'histoire d'un deuil, dans une famille de trois enfants, l'un d'eux décède à l'âge de 19 ans. ON a droit à l'histoire de la famille pendant la jeunesse des trois garçons, sous l'influence d'un père autoritaire (Brad Pitt) et d'une mère effacée. Le film est découpé étrangement, par moment on a l'impression d'être dans un cours de biologie. Le réalisateur tente d'opposer la nature, brutale, et la grâce, transcendantale. C'est très spécial, je serai curieux de connaître vos avis. Par contre attention, il dure 2h20 et sur la fin on se dit que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 2:24

Grignette et la Minute Bonne Humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 3:48

Je sais pas pourquoi ça me fait penser au film "the Fountain" le Tree of Life. J'ai peur de pas tout comprendre mais avec un casting comme ça je le regarderai à l'occasion. Quand j'aurai un peu plus de temps je ferai un piti truc sur la série Game of Thrones.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 8:54

Alors ça m'intéresse parce que ça fait plusieurs fois que j'hésite à la regarder mais au vu de l'apparence cheap du truc, j'ai peur de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 23:23

J'ai enfin vu Black Death. Le scénario est très sympa, l'ambiance est géniale. Je regrette qu'il ne soit pas un peu plus long et qu'il n'y ai pas un peu plus d'action.
Par contre, outre le manque de charisme de presque tout les personnages, il y a un vrai souci avec ce film au niveau de la réalisation.

Tout est filmé en caméra à l'épaule et c'est très très très très très désagréable. L'image est donc tremblante d'un bout à l'autre et on a vite le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyJeu 19 Mai - 15:59

Pipirates des Cacaraïbes 4: Mieux que les deux et trois, même si ça n'a pas le panache du 1. Un rythme hyper soutenu, des concepts sympathiques. Bon y'a des petites incohérences de scénarios comme d'habitude mais bon globalement c'est du joli spectacle (même si de temps en temps c'est vraiment un peu trop gros). Penelope Cruz a un personnage interessant, Barbenoire n'a pas la classe de Davy Jones mais bon ca se laisse regarder sans se forcer.

Pi Black Death justement le mode caméra à l'épaule rend le truc plus intimiste. Le petit groupe de chevalier fait vraiment seul au monde. Les mecs sont pâles avec des sales mines, il a l'air de faire froid et tout. C'est vraiment le genre de film qu'on ne voit pas souvent.

Pi Game of Thrones c'est juste génial. C'est pas cheap du tout c'est même une qualité rare pour une série télé. Là encore Boromir est génial et a un rôle qui lui sied parfaitement (genre le mec juste et courageux mais sombre et taciturne). Les personnages ne sont pas manichéens du tout et sont très travaillés. Le monde dans lequel ça s'inscrit est du médiéval fantastique mais c'est presque pas fantastique, ça pourrait vraiment être des querelles de cours dans le vrai monde. J'étais suspicieux et j'ai commencé à regarder pour le casting (notamment Boromir et Lena Headey) mais en fait c'est vraiment bien ! A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptySam 21 Mai - 20:13

Citation :
Pi Game of Thrones c'est juste génial. C'est pas cheap du tout c'est même une qualité rare pour une série télé. Là encore Boromir est génial et a un rôle qui lui sied parfaitement (genre le mec juste et courageux mais sombre et taciturne). Les personnages ne sont pas manichéens du tout et sont très travaillés. Le monde dans lequel ça s'inscrit est du médiéval fantastique mais c'est presque pas fantastique, ça pourrait vraiment être des querelles de cours dans le vrai monde. J'étais suspicieux et j'ai commencé à regarder pour le casting (notamment Boromir et Lena Headey) mais en fait c'est vraiment bien ! A voir absolument !


: +1 :
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyDim 22 Mai - 2:33

Tu regardes aussi Gri?

Si tu veux je peux t'aider à te "procurer" les épisodes en belle qualité en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyDim 22 Mai - 21:05

Volontiers! Jusqu'à maintenant j'ai suivi la série sans sous-titres pour tester mon anglais. Inutile de dire que mon niveau d'anglais est de loin insuffisant pour la complète compréhension du sujet... Du coup c'est rigolo, je découvre des trucs bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyLun 23 Mai - 5:49

Pirates des Caraïbes 4 est vraiment très bien, une agréable surprise. A voir en 3D évidemment. Et GoT, en visionnage pour l'instant c'est pas mal. Mais vraiment, gros coup de coeur sur POTC
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyLun 30 Mai - 12:12

C'est une blague ? La 3D ne sert strictement à rien , comme dans la plupart des films d'ailleurs. Et le film est plus pourri de la série, long et ennuyeux. Barbossa est plus ridicule qu'autre chose, Barbenoire c'était une idée sympa mais mal utilisée, la sirène et le prêtre ne servent à rien bref, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyLun 7 Nov - 0:41

Forces spéciales : Je suis inquiet. Les français se mettent-ils a faire des bon films ?

- au niveau du scénar, rien de très recherché, une journaliste se fait kidnappé par les talibans, les FS français vont la sauver. Un peu trop simpliste ("Mr le President, elle a été kidnappée ! - "ah, ba envoyez des soldats , vous avez mon feu vert" , les soldats trouvent la positions tout de suite on ne sait même pas comment (vous inquiétez pas c'est le début)). Enfin bref, un petit -1 la dessus.

-Il y a pas mal d'action, et les scènes de fusillades sont relativement crédible. Ici, pas de grosses explosions delamortkitue et des soldats superman qui esquive et se prennent 10 balles dans la tête sans crever, pas a la manière des gros films ricains.

Et puis, ca fait plaisir de voir un film de guerre avec des français dedans ! Les acteurs jouent bien (Bon comme d'hab), y'a pas mal de touches d'humour .... Bref, allez le voir il est vraiment cool.


Killer Elite: Bon. Clive Owen et Jason Statham dans un même film. Si vous avez vu "Shoot'em'up" et "Le Transporteur"... A regarder sans prise de tête : des fusillades a gogo, de la baston (duel épique en Owen et Statham), un "méchant" qui a la classe, des grosses explosions, un De Niro qui a également la classe aussi.
Un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMar 8 Nov - 7:07

Faut que je vois Force Spéciale. Je pense que ça va ressembler un peu aux Chevaliers du Ciel, cad film français étonnament bien foutu et on sait pas trop à la fin si le film était bien ou pas. D'un coté c'est un peu pourri, mais d'un autre coté on voit qu'ils se donnent du mal. Moi j'ai surtout envie de voir Tintin !

Ridicule: Un film des années 90 que j'avais vu il y a des éons. Je l'ai revu et ça envoie du paté de brebis mutante. C'était à l'époque où il y avait des bons films français. C'est un peu comme un "Orgueil & Préjugés" mais très français et basé sur la noblesse décadente de la fin de l'Ancien Régime plutôt qu'une romance très anglaise. Un casting sympa avec notamment Méléagan de Kaamelott.

Braveheart: Oui on l'a tous vu des tas de fois. N'empêche que je l'ai revu et que c'est vraiment un putain de film avec une charge idéologique sympatique qui est assez subrepticement subversive, en plus d'être un bon film. Revoyez le (en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMer 9 Nov - 1:13

Drive Mise en scène de tarée, le réalisateur sait prendre son temps sans ennuyer le spectateur, puis ta balance une grosse scène d'action dans la gueule. J'ai encore du mal à adopter un avis sur le message de fin. Bon film dans tout les cas.

La Ligue des Gentlemans Extraordinaires Nul. A part reprendre le bestiaire de la littérature des XIX et début XX siècle, le film n'est pas intéressant. L'histoire est bâclée. Tu sais pas pourquoi ces personnages en particulier se retrouvent, en plus dans certains cas ils sont morts à la fin de l'oeuvre originale. Pas de rebondissement, une histoire très plate. Les acteurs sont pas excellents.

Evolution David Duchovny (X-files, Californication), de l'humour, du non-sense. C'est le film que je regarderais si j'avais un coup de barre, c'est pas fin, c'est pas parfait, c'est juste efficace et on passe un bon moment. Je suis content d'avoir trouvé le DVD!

Le chat du Rabbin Vraiment bien, c'est très poétique, un peu philosophique, un peu humoristique. Le style graphique est agréable, l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyMer 9 Nov - 2:18

Ouaip, Drive est vachement cool.

Braveheart est en effet un putain de film, je ne me lasse jamais de le regarder ("peut être ils nous prendrons la vie ! Mais jamais ils ne prendront , notre libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !")
Dans le même genre y'a "The patriot" qui est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyJeu 10 Nov - 2:12

Je plussois The Patriot qui est sans conteste dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptySam 7 Jan - 4:38

Si vous avez envie de vous droguer un jour, regardez requiem for a dream, l'envie va passer What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptySam 7 Jan - 9:35

C'est super nul comme film, on s'emmerde à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptySam 7 Jan - 18:13

Je suis d'accord, c'est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyDim 8 Jan - 19:52

Le montage de fin est extrêmement efficace et vaut tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 2:48

Cela ne justifie pas le film !

Cinéma - Page 24 Tumblr_lx0w67AouP1qz4cxxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 4:56

Requiem for a dream c'est sympa pour la musique et parce que c'est une des meilleures illustration du pathos dans un film. C'est un peu au cinéma ce que Jean de Florette ou Germinal sont à la littérature. La fin apocalyptique est relativement originale et ça change un peu des happy end à la con.

Intouchables: Bon vu que tout le monde nous bassine avec ça (et qu'il est dispo en qualité DVD chez ceux qui savent se fournir) je l'ai regardé. C'est sympathique mais bon, c'est pas plus drôle ou émouvant que ça. On se dit juste qu'on ne veut pas être tétraplégique parce qu'il faut se faire vider la merde du cul par un noir qui rigole tout le temps. Le problême c'est pas spécialement qu'il est noir, c'est surtout qu'il te sort la merde du cul à la main. La vraie révélation du film c'est pas Omar ou François Cluzet c'est surtout Audrey Fleurot, la Dame du Lac de Kaamelott qui bien que rousse et soulless est très jolie.

Spoiler:

Comme souvent avec ce genre de grandes réussites c'est qu'on s'attend à un truc qui sort un peu de l'ordinaire ou qui a quelque chose que les autres films n'ont pas. Et comme souvent on est "déçu" (même si je m'attendais pas à grand chose). y'a pas grand chose d'incroyable dans le film, quelques blagues drôles genre "pas de bras pas de chocolat" mais bon pas de quoi rigoler comme un bossu. Bref, à voir pour le phénomène de société et pouvoir s'en faire un avis critique motivé mais bon faut pas attendre la transcendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: