Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+9
Kilman
Nijal Ier
Demetrius
Lord Tatou
Lord Lankou
Mr Smith
Grignette
Lord Gecko
Cahin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyLun 9 Jan - 20:09

Même avec que toi pour Intouchables. Certains passages sont rigolo mais sans plus, et je trouve que le film devient ennuyeux a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 1:02

Bah surtout qu'en fait y'a pas d'histoire. Y'a éventuellement un concept mais y'a pas d'élément perturbateur, pas de but, pas de fin. Bref on sait pas où ils veulent aller et ça se sent. Notamment le moment où Omar se fait virer/démissionne on comprend pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 6:44

Super Spoil Man !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 10 Jan - 17:52

A la fin y'a Omar qui viole François Cluzet alors il appelle la dame du lac pour l'aider à cacher le corps. Et ils l'enterrent vivants parce que de toutes façons il peut pas bouger. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptySam 28 Jan - 18:49

C'est clair que ça vaut pas BCLC.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyDim 29 Jan - 5:24

On sait pas ce que c'est BCLC Nijal.

The Artist: Vraiment intéressant. Pour une fois un film français vaut vraiment le détour et étonnament le coté muet et noir et blanc ne sont pas chiants du tout, ils s'en amusent d'ailleurs très bien tout au long du film puisque le thême du film est sur le passage du cinéma muet au parlant. Et les musiques sont vraiment bien, bref ca mérite d'être vu et ca mérite de recevoir des récompenses cinématographiques.

Polisse: Un film qui est plus un genre de documentaire-fiction filmé à la manière d'un film. En gros y'a pas de scénario, juste des tranches de vie de la Brigade de Police pour Mineurs. J'ai pas bien compris la fin, mais je crois que c'est parce qu'il n'y avait pas grand chose à comprendre. Pi la critique encense Joey Starr parce qu'il saute pas à la gorge de tous les protagonaistes et qu'il verse une petite larmichette à un moment. Bref c'est loin d'être un grand acteur et sa prestation n'a pas plus d'intérêt que celle d'un quidam lambda, à part qu'il est particulièrement laid et désagréable au regard.

Le Sang des Templiers: (en anglais "Ironclad") Comme d'habitude le titre n'a rien à voir avec le film (comme dans "le Dernier des Templiers"). En fait le film est basé sur un siège que tiennent une vingtaine d'hommes genre "Communauté de l'Anneau" (avec un badass Templier vétéran, un vieux baron héroïque, un jeune écuyer idéaliste, un gros balaise bucheron, un hors-la-loi, une jolie gonzesse et quelques autres archétypes). Ce film a l'avantage un peu à la Rambo 4 de présenter des dégats réalistes aux gens. Par exemple un mec qui se prend un coup d'épée de haut en bas sera tranché de l'épaule au nombril, il tombe pas juste mort comme ça tout propre ou il n'est pas coupé en deux comme coupé au fil à beurre. Ca vaut le coup d'oeil si on aime les trucs un peu moyen ageux.

Jonah Hex: Un petit délire Western/super-héros sympa. Le scénario est pourri, les dialogues prévisibles, les situations peu crédibles mais étonnament on ne s'ennuie pas et c'est assez plaisant. Josh Brolin a pas mal de charisme et la tête de son personnage est vraiment bien réalisée. C'est pas le film du siècle loin de là mais étonnament c'est pas désagréable. Pi mention spéciale pour cette cruche de Megan Fox. Elle sert pas à grand chose mais elle est jolie et elle a un costume qui est vraiment magnifique.

Cinéma - Page 25 Jonah-hex-trailer1-image3-grand-format
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyDim 29 Jan - 21:33

BCLC, c'est Bienvenue chez les Ch'tis! Very Happy

The Artist et Polisse surtout, que je n'ai pas vus, m'attirent vraiment. La bande-annonce de Polisse faisait vraiment envie, il y avait comme une "urgence" (à la manière d'un documentaire), un ton vrai... Du sang neuf dans le ciné? faudra que je me le "procure".

Par contre, les deux films américains super clichés que tu proposes ne m'attirent pas vraiment. Et puis tu trouves Rambo 4 réaliste? C'est l'excès inverse des films que tu vilipendes dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyLun 12 Mar - 22:19

Nijal je suis extrêmement déçu de ce manque de gout....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 13 Mar - 3:44

John Carter: a chier. Y'a rien a sauver dans ce film. Scénario pourri, les acteurs jouent mal, très très peu d'action, long... bref, j'ai perdu deux heures de ma précieuse vie. Pourtant y'avais surement moyen de faire quelque chose de sympa. Tellement nul que c'est en dessous d'un James Cameron, c'est pour dire à quel point il est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMer 14 Mar - 3:38

C'est exactement ce que m'a évoqué la bande-annonce. Cahin tu donnes raison à mon instinct redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMer 14 Mar - 8:44

Il faut savoir qu'a la base, c'est une bonne idée. Une idée qui a déjà failli etre réaliser. John Carter a été ecrit par Edgar Rice Burroughs en 1912 ( Le cycle de Mars).
C'est à la base une bonne idée genre moitié Jules Verne moitié space opéra à la Dune...
Puis finalement pour une histoire de production et de gros sous, ils ont décidé d'en faire une super production pourrie avec un budget infini et un casting de merde et tout ça pour un résultat qui frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyJeu 15 Mar - 1:28

Il paraît qu'à peu près tous les machins de science-fiction qui sont sortis sont inspirés de près ou de loin de ce truc. Un peu à la même manière d'un Seigneur des Anneaux pour la Fantasy. Moi perso je connaissais pas du tout... faudrait vraiment que je me recultive. Le film a l'air très mauvais cela dit j'ai envie de le voir, y'a pi être deux ou trois idées sympas, notamment dans la conception des bestioles ou des environnements. Bref, je vais regarder les Trois Mousquetaires (celui de 2011). Attention je sens que ça va être un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 17:42

En revanche je vous conseille d'aller voir le Territoire des Loups, j'ai été très agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 23:06

Quand j'ai regardé pour la première fois la bande annonce des 3 mousquetaires, j'ai cru que je m'étais tromper de film...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 17:02

Cinéma - Page 25 The-Grey-Photo-Promo-06

Le Territoire des Loups (the Grey): Je suis assez partagé j'arrive pas à savoir si c'est un film pourrave ou si c'est un film génial. J'ai vraiment aimé, l'ambiance est très bien foutue (quand on le regarde on a froid), le fait de prendre que des anonymes fait qu'on ne sait pas qui va mourrir. En fait c'est un survival bête et méchant où un badass (Liam Neeson) dirige un groupe de clampins dans l'Alaska après s'etre crashés en avion. Et ils se font bouffer un a un par des loups (et pas des chiots, des bons gros loups de 90 kg). Mais étonnament on peut voir un certain nombre d'allégories et de symboles qui sont vraiment intéressant et qui rendent le film pas stupide.
Moi je voulais voir ce film pour voir Liam Neeson tataner du canis lupus avec un poing américain en tesson de bouteille pendant une heure trente et en fait c'est pas du tout le principe du film. J'ai trouvé ça génial mais quand j'ai raconté ce que j'en ai pensé à un tiers, c'est vrai que ça sonnait pourri (surtout pour quelques incohérences assez importantes qui nuisent un peu à la crédibilité de l'ensemble). Pi être que c'est juste par clientélisme pour Liam Neeson. En tous cas ça mérite d'être vu. Pi moi j'ai vraiment aimé, mais ca m'arrive d'aimer des films nuls.


Les Trois Mousquetaires: Dans la veine des Miséroïdes et de Charlemagne contre les ninjas... Cad l'américanisation outrancière et ratée d'un truc européen. Ils ont tenté le délire du n'importe quoi anachronique avec une pincée d'action rigolote disney style Pirates des Caraïbes. Echec critique. Scénario qui ne tient pas debout, Orlando Bloom en méchant qui est aussi charismatique qu'une merde de chien sur un trottoir, Milady en agente secrète qui base ses missions d'infiltration sur du défourraillage massif des gardes du roi, le roi de France moitié gay moitié mongolien. Certaines idées auraient pu être marrante, notamment des pitis délires anachroniques de machines volantes, de passages secrets et de combat à la Jack Sparrow mais c'est vraiment raté de bout en bout. D'Artagnan est ridiculement raté, le scénario est completement absurde. Les seuls moments un peu sympas sont ceux qui se rapprochent du bouquin original. Aucun rebondissement est imprévu, bref, c'est vraiment de la daube du tout début jusqu'à la toute fin qui est le summum de la connerie.

Bienvenue à Bord: Petite comédie française avec Dubosc, Darmon et Lemercier. Etonnament marrant, ca vaut vraiment le coup de péter une heure trente pour le voir certaines scènes sont vraiment marrantes. La bande annonce est merdique mais tant pis. Piti aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 18:16

Concernant le territoire des loups, moi aussi je m'attendait a voir un truc bête et méchant, Liam Nesson dégommer des loups a coups de fusil à pompe. Justement, c'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai bien aimé, ca change un peu de d'habitude. Je suis assez d'accord avec toi concernant la description du film. Après oui y'a quelques incohérence (rien que le fait que des loups attaquent comme ça des humains c'est évidemment pas crédible, après ca reste un film). Personnellement , j'ai vraiment adoré ce film.

Sécurité rapproché: Bon, c'est très à l'américaine, extrêmement prévisible (Denzel W. en rôle de méchant ? on y croit tous Laughing ), c'est du vu vu revu et déjà vu, mais bon ca se regarde quand même, ca tire, ca se tape, un classique quoi.

A l'aveugle: Un vrai film français américain. Là aussi, très prévisible, un peu trop gentil à mon gout, mais bon, pour un film français c'est pas trop mal, ca se regarde.

Projet x: Assez cool comme film. Le scénario est évidemment pas très recherché, mais on se marre bien je trouve. Pas grand chose a dire, c'est juste un film d'1h30 ou l'on voit des filles aux formes sympathiques, des mecs faire les cons, une soirée qui tourne au carnage. Je m'attendais a la comédie américaine basique, mais c'est assez drôle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 17:59

N'allez pas voir Avengers, c'est pas terrible, on sent qu'ils ont eu les gros moyens de Disney, après le scénario est insipide, la mécanique "Tout va au mieux - Y'a une merde tout le monde déprime - Heureusement, on fait quand même la nique au méchant" visible dans tous les blockbusters du moment est là aussi bien présente. Un film sans surprise, des blagues pas très drôles, déjà éculées mille fois (mais ça marche encore vu que la salle rigolait...).
Un gros un blockbuster comme un autre.

Je me suis procuré Bellflower, que je n'ai pas encore regardé, mais qui, si on en juge par la BA, à l'air d'être très bon très bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 0:41

Moi je l'ai trouvé super Avengers ^^. Je trouve qu'ils ont réussi a faire un truc bien avec Hulk et c'était pas gagné.

Sinon, on attend avec impatience le chef d'oeuvre de MÔssieur Scott, j'ai nommé Prometheus. Ca a été l'occasion de me refaire les Aliens, c'est quand meme vraiment des bons films !

A voir aussi, Batman 3 et enfin Expendables II
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 6:11

Roh Gri tu es dur avec les Avengers. Evidemment y'a aucune surprise et les blagues sont un peu attendues et entendues mais ose dire que tu t'es fait chier pendant le film? Je trouve que c'est un beau spectacle de 2h22. C'est un peu l'archétype du blockbuster mais bon tu t'attendais à quoi? Je trouve ça pas mal en plus ils ont réussi à ne pas massacrer la licence ce qui est assez rare pour être noté.
A oui pi oubliez pas de regarder la saison 2 de Game of Thrones ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 12:31

Si c'est comme Transformers (fait mal à la tête ça), alors non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 15:54

Ah non Transformers, c'est vraiment naze....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 20:15

Oui j'ai réussi à me faire chier pendant le film. J'ai une interrogation aussi. Scarlett Johansson n'avait pas un grain de beauté qui faisait parti intégrante de son charme? Je ne l'ai pas vu du film et j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyMer 16 Mai - 3:06

Maquillage je pense. Elle ne l'aurait pas sacrifié (ou plutôt Scarlifié)






Allocution officielle des plus hautes instances de l'Ordre: Le conseil Inquisitorial tient à s'excuser personnellement auprès des familles des victimes pour ce jeu de mot pitoyable. Cinéma - Page 25 136566
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 18:53

: cheers2 :



Cinéma - Page 25 683112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: