Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !

Aller en bas 
+14
Mr Smith
Darth Plagueis
le roi Arthur
Lord Lankou
Kilman
Lord Tatou
Adiboux
orkimaide
Gedbrother
btk
Grignette
Noxius
Cahin
Lord Gecko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 5 Mar - 21:49

' C'est navrant...'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 23:21

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Genesis-3

Un peu triste: Phil Collins prend sa retraite. Il a un problême d'audition et depuis une opération ratée du dos il souffre des mains et peut pu jouer de la batterie. Il a vendu quand même 200 millions d'albums.


" L'annonce de la fin de carrière de Phil Collins n'a pas surpris les fans du chanteur puisqu'il y a trois ans, le chanteur avait déjà laissé entendre qu'il comptait ne plus sortir d'albums ni partir en tournée. L'artiste, qui a justifié sa retraite musicale par une perte d'audition et une dislocation de vertèbre l'empêchant de jouer de la batterie et du piano, est revenu sur son parcours d'une manière plutôt étrange lors d'une interview accordée au magazine FHM. "J'ai été surpris que des gens me détestent à ce point. Je suis désolé d'avoir eu tant de succès. Je n'ai pas fait exprès que tout ceci arrive", a-t-il confié.
Phil Collins, qui désire se consacrer désormais à ses deux fils, a tiré un trait plutôt mélancolique sur son parcours et sur une industrie de la musique dans laquelle il ne se reconnaît plus : "Je ne pense pas que les gens vont me regretter (...). J'ai regardé les MTV Music Awards et j'ai pensé : 'Je ne me sens pas à ma place dans ce business'. Je n'appartiens pas à ce monde là". L'artiste, qui a connu une carrière riche au sein de Genesis puis en solo, est revenu en septembre 2010 avec "Going Back", où il reprend d'anciens standards de la Motown. "



source


Un pti solo de batterie du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 15:35

' C'est navrant '
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyLun 21 Mar - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyVen 27 Mai - 19:08

La BD Super Poutine, en version anglaise. A voir absolument ! SUPER POUTINE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 6:11

OMG magnifique vidéo de présentation du prochain jeu Star Wars. Même si scénaristiquement cette vidéo de 6 minutes est très copiée sur les films, la chorégraphie des combats est AAAAAAWESOME. A voir absolument.


6 minutes de OMG

Pour rappel une autre vidéo sympa du même jeu: Ici (mais un peu moins OMG que celle d'au dessus)

Pi encore une autre qui mérite le coup d'oeil: Ils font des belles choses quand même
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 11:41

J'attends avec impatience, le souci c'est qu'il va se faire torcher par WoW...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 12:17

Je n'ai pas très bien compris ce qui se passait... C'est situé à quel moment de la saga?
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 14:50

Avant, genre en 3000 BY, je crois pendant la guerre civile des jedis. C'est une époque ou la vieille république est puissante et est en conflit avec l'Empire des Sith.

Sur la video, l'action se passe sur Korriban, le monde d'origine des sith. Un contrebandier est arrêté par des jedis et des soldats de la république quand ce groupe est pris dans une attaque sith. Le contrebandier s'échappe avec la padawan à bord d'un vaisseau volé, le maitre jedi se bat contre deux sith, fini par se faire tuer, à la fin l'apprenti sith tue son maitre et prend le pouvoir. Les sith gagnent cette fois et récupèrent Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 16:48

Ah d'accord, tu as l'air bien de bien t'y connaître. Ça veut dire quoi "3000 BY"?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 18:08

Ca veut dire que ça se situe plusieurs milliers d'années avant l'Episode 1 (La menace Fantôme). Les Sith ont l'habitude de se faire latter le cul par les jedis. Resultat: les jedis sont persuadés que les siths sont tous morts (alors qu'en fait y'en a partout) et paf les siths reviennent. C'est le principe de la "Menace Fantôme", ils sont là mais on les voit pas et les jedis se font avoir comme des trous ducs. Même si c'est pas dit dans les films, c'est pas la premiere fois qu'ils se font avoir de la sorte, dans la vieille république (période où se déroulent plusieurs jeux sur l'univers de Star Wars) y'a le même schéma "Mais nan les siths ont disparu depuis des millions d'années...o zut, quarante siths nous tombent sur le coin de la mouille."


En fait cette periode permet de prendre pas mal de libertés dans l'univers de Star Wars sans risquer de porter préjudice aux films (évidament quand ça se passe plusieurs milliers d'années avant le début de l'histoire aucun personnage des films ne peut apparaître (a titre indicatif Yoda a à peine 900 ans). Le jeu est ambitieux mais j'ai peur que ça soit de la merde. Selon les premiers echos, le jeu est par nature déséquilibré (quand on prend un jedi on est forcément 100000 fois plus puissant qu'un bête porteur d'arme lourde, ou sinon c'est ridicule), résultat tout le monde va prendre des jedis et des siths et les autres classes vont être délaissées. En plus les combats n'ont pas l'air aussi dynamiques qu'ils le prétendaient à l'origine...enfin bon, on verra mais en effet j'ai peur que ça soit pas encore ça qui détrône WoW. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptySam 11 Juin - 22:04

3000 ans Before Yavin. C'est à dire 3000 ans avant la bataille de Yavin de l'épisode IV.

C'est vrai que ça va etre déséquilibré. Mais moi ce qui me fait le plus peur, c'est les video du gameplay, j'ai peur que sous l'excuse d'un nouveau gameplay révolutionnaire se cahe en réalité...UNE DAUBE ! [TinTinTin !!! (dramatique) ]


Pour ce qui est de l'histoire, les sith sont pas exterminés à cette époque. L'Empire Sith est juste une faction hors-république au-dela de la bordure extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyDim 12 Juin - 0:15

Vous êtes vachement au courant!

Mais si ça se passe 3000 ans avant la bataille de Yavin (dont je n'avais jamais entendu parler, pourtant j'aime bien Star Wars), comment se fait-il qu'on dirait qu'il n'y a pas eu d'évolution technologique entre les deux périodes?
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyDim 12 Juin - 1:12

La bataille de Yavin c'est la destruction de la première Etoile Noire. Et y a pas d'évolution parce que le présent date de 1977 et que du coup si on devait faire 3000 ans avant, Star Wars avec des arc et des silex, c'est pas Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyLun 13 Juin - 14:19

Attention, cette image a été retouchée!

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Medvedevetpoutine
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyLun 13 Juin - 15:38

*Я люблю тебя!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 1:29

Un peu d'actu de notre chevalier masqué préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 14:51

Je l'ai vu il y a déja genre deux semaines (mais c'était un sceener pourri fait à une convention à la con). En tous cas ça promet, Bane est un méchant particulièrement interessant. Mention spéciale à celui que certains ont connu ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 16:39

On peut spéculer à loisir sur ce trailer. Il est pas impossible que Nolan est décidé que Gordon serait 'celui qui se fait péter le dos' au vu de son état dans cette video...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 21:03

Je me demande bien ce qu'il devient celui là. La dernière fois que je lui ai parlé c'était y'a un peu plus d'un an et il vouait un culte à Staline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyVen 2 Sep - 7:53

Hum moi je parlais du méchant de Batman, pas du méchant de O-game :p


Pi ca serait pourri que ca soit Gordon qui se fasse péter la moelle épinière on s'en fout d'un Gordon crevé, ce qui est fun c'est Batman en chaise roulante pendant que le Joker lui pisse dessus.


Pi un peu de poésie dans ce monde de brute:

Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 0:48


Pour le jeu star wars, le trailer est cool, mais ca n'a pas l'air très crédible au niveau des films: y'a pas encore de clones normalement...


Rendez vous dans 1an/demi pour dark millenium hein !
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 14:32

Cahin, je te plussois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 7:23

Heureusement y'a la prochaine extension de WoW avec des Kung Fu panda dedans.





Ceci n'est pas une blague. Enfin l'extension n'est pas une blague, par contre le fait que ca va nous faire patienter l'est. Lisez les commentaires de la vidéo de présentation que j'ai postée ici, c'est parfois assez marrant. Je compte d'avantage sur Diablo 3 voire Dota 2 pour occuper mes nuits. Pi sinon y'a la vraie vie mais bon, ça me dit trop rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] Topic des adresses à ne pas rater !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens] Topic des adresses a rater !
» Le topic des films pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: