Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !

Aller en bas 
+14
Mr Smith
Darth Plagueis
le roi Arthur
Lord Lankou
Kilman
Lord Tatou
Adiboux
orkimaide
Gedbrother
btk
Grignette
Noxius
Cahin
Lord Gecko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptySam 3 Déc - 5:55

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Professeurcrangenvacanc
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptySam 3 Déc - 22:08

Je le trouve vraiment pas drole comme blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 17:38

Je n'ai pas vraiment compris la chute Suspect [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 683112
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 16:18

Tout le monde le sait Internet Explorer est un navigateur pourri et je suis le seul représentant de l'espèce humaine à l'utiliser purposely. Cependant en ce moment il se payent une campagne de pub assez marrante avec Omar et Fred. C'est un peu l'avenir des pubs. On y va volontairement et on nous l'impose pas en nous chiant dans la tête par des spams ou en coupant nos séries à la télé.

Pas mal pour une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 0:21

Pour ceux qui aiment les accents québécois, la rock n roll attitude, la bouffe et les nichons: Pat le Chef !

Un peu comme du Epic Meal, mais en plus stupide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyMar 3 Avr - 2:32

C'est un peu fou, c'est marrant, mais pourquoi diable cette pauvre fille est a moitié (???) à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyDim 13 Mai - 18:03

Une adresse un peu différente : Musée d'Orsay

Je vous conseille vivement d'aller visiter le Musée d'Orsay, déjà le lieu est franchement magnifique, c'est une ancienne gare, donc il y a de beaux espaces, la décoration est surprenante, on se laisse immerger dans l'endroit.
Ensuite la collection permanente est vraiment très belle. Qu'on parle des statues ou des peintures, il y a beaucoup à voir. Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais je vous conseille le couloir central où les statues rivalisent de beauté.
Une petite partie du musée contient des peintures de Van Gogh, en fait c'est pas très beau! Du moins ce n'est pas mon style. Mais le reste est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 0:45

J'avais trouvé ça sans interet, c'est vraiment pas une époque qui me branche... Le XIX ça craint [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 67269
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 6:08

Héhé Gri. Oui c'est sympa le musée d'Orsay, surtout les bouts de Rodin qui trainent un peu partout. Pi ouais la fin du musée qui parle des débuts de l'impressionnisme et tout ça c'est pas top mais le reste vaut vraiment le détour. J'y ai été deux fois y'a quelques années donc je m'en rappelle assez bien. Toi tu as l'emerveillement du provincial qui voit un musée pour la premiere fois (en tous cas un truc autre que tes musées sur le Débarquement de Normandie :p).
Bref ca vaut le coup d'oeil. D'ailleurs je vais surement y retourner bientôt pour faire le guide à un envahisseur allemand. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 12:28

La dernière fois que je suis allé à Paris, j'ai voulu y aller (j'y étais jamais allé): une queue de dingue! Pas moyen. Direction les catacombes (pareil): la queue jusqu'à l'autre bout de la place... Direction le Louvre: la queue jusqu'aux Tuileries! Merde alors. M'en fous j'ai dépassé tout le monde.

A Paris ya trop de monde partout c'est infernal cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 20:01

Je suis allé dans les catacombes il y a pas très longtemps, c'était vraiment sympa, je ne m'attendais pas à ça. On rencontre des gens super cool, on a eu la chance de tombé sur des mecs qui les connaissent comme leur poche donc ils nous ont montré quelques salles sympa. Après on a rejoint un groupe qui été déjà descendu quelques fois et on les as suivi. On a vu des endroits vraiment particuliers. Au fond d'une galerie, des os et si on rampe un peu plus loin et qu'on regarde au plafond, on peut contempler plusieurs mètres d'ossements "agglomérés" par le temps.
Vraiment particulier, je pense que j'y retournerai.
Mais je pense que tu parlais des visites organisées Nijal.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 18:51

Non je parlais des visites "normales". A chaque fois que j'ai voulu y aller, il y avait une queue d'au moins deux heures. Pire qu'à Disneyland. Il faut être fou pour étudier à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 0:00

Au contraire, je pense que c'est le meilleur moment pour vivre à Paris.
Etre indépendant, libre, ne pas avoir trop de contraintes d'horaires, faire preuve de curiosité, avoir soif de découvertes et de connaissances. Je ne vois pas d'autres endroits où vivre. Le problème c'est le coût de la vie, et surtout du logement. Mais autrement...
En plus, les meilleures écoles et facs sont à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens] Topic des adresses à ne pas rater !   [Liens] Topic des adresses à ne pas rater ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] Topic des adresses à ne pas rater !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Liens] Topic des adresses a rater !
» Le topic des films pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: