Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pacte total RHN

Aller en bas 
+10
maximusrem
Grignette
Noxius
Lord Lankou
Rage
Mr Smith
Tyfpik
Deesse Nailink
Kakashi
chocapic RHN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyfpik
Cuban Pete
Cuban Pete
Tyfpik


Nombre de messages : 608
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Si tu savais ...
Décoration(s) recue(s) : Bassin d'Arathi
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:32

pacte total RHN - Page 2 299740
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:08

Putain fait chier j'avais écrit un gros message justeapres que tu aies posté,Truc mais j'ai rebooté au moment d'appuyer sur "envoyer".


En gros je disais que je ne comprenais pas vraiment ce que tu venais faire ici, et t'enjoignais à develloper ton propos.

Par exemple, eclaircir et presenter les nombreux pseudos que tu énonces, dont un a particulierement retenu mon attention, c'est le fameux "Lord Cervelle de piaf". J'espere que tu n'es aps en train d'insulter un de nos membres, on aime pas qu'on isulte nos membres, surtout sur notre forum...
De plus je me demande bien quel piti mec de l'Ordre pourrait bien s'excuser, ici on ne s'excuse pas, on assume.

Ah oui, je te demandais aussi de te trouver un avatar avant que je t'en mette un.

Donc bon, en gros devellope ton propos histoire de faire comme si ce tôpic servait à qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem

maximusrem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:56

Lord Gecko a écrit:
Putain fait chier j'avais écrit un gros message justeapres que tu aies posté,Truc mais j'ai rebooté au moment d'appuyer sur "envoyer".


En gros je disais que je ne comprenais pas vraiment ce que tu venais faire ici, et t'enjoignais à develloper ton propos.

Par exemple, eclaircir et presenter les nombreux pseudos que tu énonces, dont un a particulierement retenu mon attention, c'est le fameux "Lord Cervelle de piaf". J'espere que tu n'es aps en train d'insulter un de nos membres, on aime pas qu'on isulte nos membres, surtout sur notre forum...
De plus je me demande bien quel piti mec de l'Ordre pourrait bien s'excuser, ici on ne s'excuse pas, on assume.

Ah oui, je te demandais aussi de te trouver un avatar avant que je t'en mette un.

Donc bon, en gros devellope ton propos histoire de faire comme si ce tôpic servait à qqchose...

ok deja j'ai pas mis cervelle de piaf c'est un de tes membres voir toi qui a édité mon message car j'ai fait un copier coller du pseudo de : Lord Cervelle de piaf tel qu'il est inscrit

ok no probleme c'est juste que j'ai pas pu m'éternisé je vais donc en mettre un comme tu le demande

et je viens seulement en paix (pq vu que la personne qui a édité ne l'a pas compris)

ensuite voici son ses propos rapportés:

Lord Cervelle de piaf a écrit:
Salutation a la RHN!

Je me présente je suis l'un des fondateur de la wing de l'ORS à laquelle vous avez demandé un pacte total par l'intermiére de Chocapic! Je voulez te présenter mes escuse sur comment mon ally a pu te traiter et ça a fait bizard a tout le monde qu'une ally avec laquelle(je crois) on a eu aucun conatcte nous demande un pacte!

Je préfére vous prévenir de suite, je ne suis pas charger d'une mission officiel ni même officieuse! Je viens de mon plein grés pour vous connaitre! Et, si vous étes toujours daccord et que ça interesse mon ally, proposer un pacte!

Je vous souhaite donc bon jeu a tous!

Lord Cervelle de piaf a écrit:
Je ne soutient pas une demande de pacte total et de toute façon dans l'ORS il ne sont pas daccord!!!

Je n'exclue pas un pacte total mais pour cela je demande a vous connaitre car si jamais vous rentrer en guerre on rentre en m^me tant que vous donc pas la peine de faire des folies et de nous retrouvais dans une guerre dont on ne connait rien! Voila pourquoi je demande a vous connaitre ni plus ni moins!

voila tout est la dedans

et Merci DE NE PLUS EDITER MES MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:15

Personne n'a édité ton message, je crois savoir ce que c'est, un des modos a du s'amuser avec la censure du forum je vais enlever ca.

Vu l'ortographe je suppose que c'est Lankou. Il a des intentions très louables mais heu il s'avance un peu là.

Tu peux disposer.

Auto edit: Bon c'est bon j'ai enlevé la censure tu peux dire Lankou maintenant.

We caught in a trap, I can't walk out !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nottingham

Lord Nottingham


Nombre de messages : 63
D'ou vient ce con ? : Remember Cereal_Panpan
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:38

Chain s'amuse avec la censure, excusez le... :Mili 5:
Visiblement ça marche bien... Donc oui en effet c'est Lankou puisque je viens de vérifier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:52

Ho non , vous êtes pas drôles !! Moi , je m'amusais bien avec la censure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:27

Ta race : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem

maximusrem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:16

merci Smile
on va pouvoir parler agréablement Very Happy

irl je m'appelle rémi
j'ai 15ans et je passe en seconde. jai eu mention tres bien au brevet (j'avais le brevet d'avance :p)
ensuite je fais du volley en club je suis champion du nord et vainqueur de la coupe du nord capitaine des minimes du nord
3eme au championat de france des selections départementales sur classé (1 catégorie au dessus)
vice champion de france 4*4 mixte sur sur sur classé ( 3 caté gorie au dessus soit 6 ans minimum)
voila
plus tard j'aimerais faire soit pro soit ingénieur mais je c pas encore dans koi précisément

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapic RHN

chocapic RHN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:58

moi je suis florian , j'ai 16 an bientot 17 et je suis en 1ere s que j'ai malheuresement redoublé Crying or Very sad
en dehors de sa je suis un grand sportif je joue au football en senior car je suis surclassé dans mon club .
je suis un grand flooder quand il ya un bon forum et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:14

Lord cervelle de piaf c'est moi, je ne c'est pas pourquoi des que je marque mon pseudo ça change donc ça serait bien que tu regarde ça gecko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:18

Lord Chainsaw a écrit:
Ho non , vous êtes pas drôles !! Moi , je m'amusais bien avec la censure cheers
*

Chain, vas te fairre foutre espéce de petit con!

Et aprés il y a pas d'abus: foutage de geul

Gecko je ne me suis pas avancé j'ai dit pourquoi pas ce qui ne veux pas dire oui ni non!

Je suis allé sur le forum pour essayé de les connaitre rien de plus rien de moin!

J'ai juste considéré que c'été degeulasse la maniére dont vous avez traité leur ambassadeur sans rien chercher a comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:33

Putain lankou t'es casse couilles . Arrête de jouer ton gros susceptible . Tiens regarde , je vais m'autocensuré moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:59

Sinon moi chui Chain . J'ai 16 et je passe en premiere S , avec 16.5 de moyenne annuelle (j'ai eu 18 au brevet) . Je suis vice champion de france d'escalade . Je suis un mec ultra baraqué et très sportif et méga intelligent . Et j'explose la tête a tout ceux qui me font chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:04

C'est trop bon, avec toutes vos infos je peux évaluer vos heures de connexion à peu près... ^^
DOnc moi j'vais aller voir si y'a pas de belles flotte chez les RHN... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:05

Chui pas chez moi , chui chez mes granps parents , et a pars l'ordi y'a rien a faire , donc je joue au no life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:07

J'allais pas te raider toi, mais là encore tu me donnes une info simpa... Putin mais arrêtez de décrire vos habitudes en public... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:20

je me couche vers 4h , je me leve a 10h , je bouffe a 13h30 le midi et a 9h le soir Smile De 16h a 18h je suis a la plage et le soir je me ****** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:23

Euh les RHN là...
Votre pacte c'était pour qu'on vous aide pour votre ptite guerre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:06

Back in the villaaaaaaaage : rockeur :
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:39

Moi irl je suis Gerald-Xavier, dit Momo. J'ai 18 ans bientot 21. j'entre en école de la paix du devoir de la seconde chance et de l'environement. C'est un institut expérimental a Saint-Mougis-sur-Marne (parce que j'ai eu des moyenne note cette année lol) . Je fais du criquet anglais (je peux pas faire du basket parce que j'ai mal au dos, j'ai un probleme de lombaire ca pourrait s'infecter si je fais trop bouger mon dos donc je fais du criquet sans bouger les lombaire sinon je pourrai avoir des problemes lol). Ca fait rigoler les gens mais je suis 254ème départemental et c'est pas facile.

Dans la vie j'aimerai faire techno-héliciculteur ou alors peintre-mécanicien, j'hésite, mais ca sera en fonction de ce que pense Madame Journat, mon intendante principale qui est une vraie conne loool. Elle dit toujours que si je travaille pas j'arriverai à rien mais moi je prefere jouer a ogame que de reviser mes devoirs lol.

J'aime bien les chiens, les chats et les hamsters. Mais j'ai pas le droit d'en avoir je suis allergique ca me donne des boutons lol.

Et vous?

Thriller ! Thriller night !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:09

Hey chain, aprés c'est moi le casse couille!!!

Grgri ta geul avec tes raides!

Par contre, pour tous c'est effectivement pas malin de donner vos habitude sur un topic que tout le monde peu lire!!!

Donner quelque info c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
maximusrem

maximusrem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:13

pour le pacte ce n'était pas pour ca au début la guerre n'était pas prévu Wink
de plus tu ne peux rien évaluer du tout puisque tu ne connais aucun de mes horaires
de plus ogame est un jeu alors autant s'amuser
si je me fait exploser tant pis ...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:45

Quel courage ! Vous en pensez quoi les filles? Moi je trouve qu'il est mignon !
aïeaïeaïe Gri, qu'est ce que c'est que ces gens?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:45

Je connais rien de tes horaires mais je peux les évaluer... Satanic idea Satanic idea Satanic idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total RHN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total RHN   pacte total RHN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total RHN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte
» Pacte Dieux de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Ambassade :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: