Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre Empty
MessageSujet: [Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre   [Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre EmptyMar 8 Mai - 2:11

Les pas du Haut récclusiarque résonnaient sur le marbre de l'entrée du palais imperial. Il pénétra dans la salle d'entretien... Pour la première fois, il était à la place de l'interrogé...

Noxius repensa à ce communiqué inquisitorial...

Noble Ordre de la Rose du Sang, Le temps est venu de rédiger
un codex imperialis sur vous. Vous etes digne d'etre
reconnu comme ardent défenseur de Son Imperium
malgrès les rumeurs lourdes qui pèsent sur vous.

Cet écrit permettra ainsi d'éclaircir certaine zone sombre de votre histoire
et de vous acquitter des fausses accusations, mais également
de montrer la foi qui vous anime.

Ainsi, pour la rédaction de ce codex, un Interrogateur de l'Administratum
de Terra viendra receuillir vos témoignages et mémoires ainsi que ceux
de vos vétérans les plus dévoués.

+++ Inquisiteur Keiras +++


L'interrogateur était déja là... Il était ridiculement petit par rapport à l'armure d'apparat du Chapelain; portant une cape beige ornée de motif pourpre et à l'aspect chétif et famélique, il était accompagné d'un scribe dont la bouche et les bras avait été remplacés par des implants cybernétiques.
Noxius le salua vaguement avant de s'installer. La porte se referma et l'interrogateur prit la parole...

Je suis l'interrogateur Einar. Nous allons commencer.

Il jeta un coup d'oeil rapide au scribe qui semblait etre prêt puis, sans levé les yeux de sa paperasse, entama son interrogatoire...

Vous etes bien Lord Noxius, Haut Recclusiarque de l'Empereur, fondateur de l'Ordre de la Rose du Sang. Vous avez était formé par Tharrasbulba qui se détourna finalement de la lumière et finit par mourir comme un traitre doit mourir. Allez y contez moi votre histoire, je vous écoute...

Noxius se raccla la gorge et entama...

Bien... Tout commença en 948M41... Le titre de Chapelain-commandeur venait de m'être accordé. Terra me confia l'élévation d'une colonie primitive du segmentum nommée Orius I...Le Gouverneur imperial de la région était alors Tharrasbulba. J'ai donc rejoins ses forces de défenses impériales avec Lord Gecko immédiatement après mon arrivée. C'est ainsi que nous sommes arrivé au GUD.

Citation :
Amis... Bienvenue au sein du GUD nous sommes rassemblés par la volonté de l'Empereur et nous purifirons l'univers en Son nom...

Rapidement, nous avons réquisitionné de nouvelles planètes jusque dans des coins reculés, nous nous sommes grandis, ainsi, de grands et illustres croisés nous ont rejoins, nous retiendrons tout d'abord l'arrivée de Thomus le guerier mais aussi Odof le brave.

Tharrassbulba succomba peu a peu au chaos et nous l'avons fait disparaitre avec l'accord de l'Ordo Hereticus...
J'étais alors nouveau dirigeant du GUD...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

[Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre   [Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre EmptyMar 8 Mai - 20:35

971.M41... Le GUD connaissait une forte expansion, des commandeur et gouverneurs se joignèrent à la Croisade. Pour en nommer qu'une partie, je citerais uniquement Gedbrother, le General O'neill, le Lieutenant Thomus et le Maitre Odof.

Tharrasbulba, commandeur suprème de cette croisade passait de plus en plus de temps à méditer seul sur le pont supérieur de son vaisseau amiral, scrutant l'infinité spatiale qui s'étendait derrière sa baie vitrée.

J'étais à l'époque son second, les premiers mois de la croisade, il me commandait très régulièrement des entretiens en tant que maitre de la foi...Son esprit était torture et il doutait. Puis petit à petit, il est devenu plus formel. La fréquence d'entretien diminua au fil du temps, puis je ne le voyais que pour des conseil de guerre à huit-clos.

Des portraits du Commandeur se multipliaient dans la salle du conseil...

Une de ses apparitions publiques marqua un tournent de la croisade plus que tout autre évenement. Son physique avait changé. Il était devenu plus grand, plus fort, son armure impériale était masqué par des parchemins noirs flottant au vent, une cape épaisse de fourrure sombre était jetée sur ses épaules... Son visage était marqué de cicatrice, ses yeux cernés brillait d'un éclat inquiétant.
Cette conférence débuta par un discours traitant de l'absurdité et de l'incompréhension des ordres de Terra. Il émit ses soupçons sur la trahison de quelques Haut commandeur de Terra qui n'avait pas vu les interet et les priorité de l'Imperium...

Une société s'est developpé sur une planète, non loin d'ici, les habitants nomment leur communauté la Veni Vedi Vici... Le VVV menace les domaines de l'Imperium, il est une menace pour notre croisade. Les hauts seigneurs de Terra nous ont sacrifié et abandonné en nous donnant l'ordre de ne pas attaquer le VVV. Mais nous n'avons pas le choix, il faut prendre des mesures avant qu'il en soit trop tard...Ensemble, nous réduirons au silence cette communauté qui défi notre croisade, ensemble nous nous affranchirons des bureaucrates hypocrites de Terra, l'Heresie ronge le palais de l'Empereur désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
 
[Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Index Imperialis] Inquisiteurs
» Une histoire de porcs...
» C\'est l\'histoire de Merlin l\'enchanteur et de Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: