Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Index Imperialis] Inquisiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

[Index Imperialis] Inquisiteurs Empty
MessageSujet: [Index Imperialis] Inquisiteurs   [Index Imperialis] Inquisiteurs EmptyMar 14 Aoû - 3:22

Spoiler:

Inquisiteurs


L’Inquisition, ou le Très Saint Ordre Impérial de l’Inquisition, pour lui donner au moins une fois son nom complet, est l’organisation la plus puissante de l’Imperium. Ses agents, les Inquisiteurs, sont les défenseurs ultimes de l’Empereur et de l’Humanité. Ils ont la plus haute autorité, juste derrière celle de l’empereur lui-même, et nul ne peut leur échapper. Leur devoir est de parcourir l’Imperium à la recherche de toute menace intérieure ou extérieure, et ils ont le droit d’agir comme bon leur semble pour combattre leurs ennemis et ce, quels que soient les moyens employés. Psykers, mutants, rebelles, gouvernements corrompus ou incompétents, attaques extraterrestres sont leur lot quotidien et leur attention se porte sur chaque homme, du plus petit paysan jusqu’au Hauts Seigneurs de Terra eux-mêmes.

Les inquisiteurs sont des individus solitaires, chacun opérant à sa manière, avec son propre style. Certains arborent fièrement leur statut, alors que d’autres travaillent dans l’ombre, invisibles aux yeux de ceux qu’ils protègent.

Il existe au sein de l’Inquisition des ordres, ou Ordos, spécialisés dans différents types de menaces : les chasseurs de démons de l’Ordo Malleus, les experts en extraterrestres de l’Ordo Xenos, et l’Ordo Hereticus qui se concentre sur les hérésies et les insurrections. En plus de ces organisations officielles, on observe de nombreuses factions, chacune ayant sa propre idée sur le meilleur moyen de défendre l’Imperium.

Les Inquisiteurs sont des êtres de légende dans les mondes civilisés de l’Imperium, et inspirent un mélange de respect et d’horreur. Pour l’Inquisition, la fin justifie toujours les moyens, car elle seule peut comprendre l’ampleur des dangers qui menacent l’Imperium ainsi que les mesures drastiques qui s’imposent pour les combattre. Les Inquisiteurs sont impitoyables et loyaux à leur cause avant toute chose, et peuvent utiliser tous les moyens qu’ils jugent nécessaires pour accomplir leur devoir. Ils portent différents surnoms tels que Répurgateurs, Tourmenteurs et Exécuteurs ; ils sont tout cela à la fois et bien plus encore. Toutefois, ce sont leurs compétences d’investigation qui leur permettent de découvrir des complots secrets, des suivre le trace d’abominations extraterrestres, et de découvrir des sectes d’adorateurs du Chaos.

Les Inquisiteurs ne portent pas d’uniforme officiel, car il en existe autant qu’il y a de mondes. Leur âges varient du jeune et fier guerrier jusqu’au vénérable vétéran ayant combattu dans les ténèbres depuis des centaines d’années. Certains arborent des symboles affichant clairement leur appartenance, d’autres de noble lignage portent des vêtements cousus main par des tailleurs célèbres, mais la plupart d’entre eux portent des armures énergétiques sous des tabards ou de longs manteaux.

Un Inquisiteur est équipé d’une très grande variété d’armes, de manière à pouvoir faire face à n’importe quelle menace. La combinaison épée-pistolet est la plus prisée, de l’élégante rapière avec pistolet bolter au falchion à deux mains avec pistolet à plasma. En plus de cela, un Inquisiteur a accès à un équipement varié, comme des grenades, des lentilles photochromatiques ou infrarouges, des digi-armes, des champs de force individuels, des champs anti-radiations, des détecteurs de mouvement, des instruments d’entrave et d’interrogation, ainsi que de organes bioniques, yeux, jambes ou autres, qui augmentent ses capacités ou remplacent des parties de son corps endommagées par des décennies de conflits.

Les Inquisiteurs utilisent parfois des armes encore plus excentriques prises sur des cadavres d’extraterrestres, comme des boucliers de distorsion, des armes démons, ou plus étranges encore. Les Inquisiteurs les plus orthodoxes considèrent ces armes comme hérétiques et maudites, mais d’autres pensent que pour vaincre l’ennemi, il faut utiliser ses propres outils.

Les inquisiteurs appartenant à l’un des Ordos peuvent avoir de l’équipement spécifique à leur tache, comme les psycanons et les grenades anti-psy de l’Ordo Malleus, ou les pistolets à aiguilles empoisonnées de l’Ordo Xenos. Un observateur attentif peut, rien qu’en observant des détails tels que les insignes ou l’équipement, en déduire les allégeances et les croyances de l’Inquisiteur.

Source: "Inquisitor"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Index Imperialis] Inquisiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codex Imperialis] Histoire de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: