Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2, complot en haut lieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 2, complot en haut lieux. Empty
MessageSujet: Chapitre 2, complot en haut lieux.   Chapitre 2, complot en haut lieux. EmptyMar 8 Mai - 15:13

-Tout le monde a son chargeur plein et un ou deux de rechanges ? Demanda Lord Grignette, cette fois on ne pourra pas faire marche arrière, on ne pourra pas s'arrêter pour un blesser.

Tous répondirent qu'ils étaient prêts et que peu importe les risques, tous combattraient avec leurs trippes. Suivant le chemin tracé par l'holocarte du Réclusiarque, ils ne rencontrèrent pas d'obstacles jusqu'à la traversée de la grande place. ils devaient la traversée en largeur, 200 mètres environ, seulement les droïdes avaient "levé" le camp et une forte masse de machine s'activait à la construction d'un fort.

-On va avoir du mal à passer sans se faire voir, il va nous falloir un appât, désolé de vous dire ça. Je ne pourrai pas être l'appât, vous avez besoin de moi pour entrer dans la tour de communication.
-Je serez l'appât, s'exclama un des hommes.
-Non Johnson, vous n'irez pas vous faire tuer, reprit Karsch, il y a sûrement un moyen pour que l'un d'entre nous s'infiltre, pose quelques bombes pour faire une diversion et que nous passions tous de l'autre côté sans nous faire voir.
-Ce n'est pas faux, seulement nous devons étudier leurs systèmes de rondes, leurs points vitaux, nous n'avons pas le temps pour ça.
-Je prendrai les bombes, j'irai m'infiltrer et lorsqu'il m'auront tuer, l'un d'entre-vous fera sauter la bombe que j'aurai sur le corps. C'est la seule solution. Je suis futé, je gagnerai suffisamment de temps pour que vous passiez de l'autre côté sans vous faire voir, rassurez vous, tout ce passera bien.

Ne laissant pas le temps aux autres de répondre, il prit les bombes, se les attacha sur le ventre, et s'élanças vers la place, il se fit remarquer au bouts de 5 minutes quand sonnèrent les premiers coups de feu. Le groupe s'élança sans attendre, ne croisant qu'un pauvre robot de construction, ils l'évitèrent. Au milieu de leur course, Karsch déclencha le détonateur et une puissante déflagration se fit sentir. la traversée de la place se fit sans encombre, et une fois passé cet obstacle, le groupe s'arrêta une minute pour faire le point. Grignette expliqua qu'avec l'explosion, les droïdes seraient sur leurs gardes et qu'il y aurait plus de chances de tomber sur une patrouille à présent. Une fois la pause terminée, ils poursuivirent le chemin jusqu'à la grande tour.

__________________________________________________________


La Radio du Caporal Valérius grésilla faiblement avant de laisser percer une voix forte et puissante emplie d'autorité et de magnificence à travers les parasites...

Ici Lord Noxius, nous avons pénétré dans le quartier Polank. Les troupes droïdes ont été désorganisées sur une petite zone par laquelle nous avons réussi à faire une percée. Nous mettons immédiatement cap sur le Spatioport. Notre itinéraire est les 5.6Béta12. à travers l'Opérarum Imperialis.

----------------------------------------------------------------


Seigneur, Je viens de recevoir un appel radio de détresse... le groupe Gamma dirigé par le Lieutenant Tarvitz est encerclé dans le Sanitorium du bloc C...

Ok...On y va...

Le groupe Bêta se mit en route, au pas de charge à travers les ruines et les restes plus ou moins incandescents des entités mécaniques.

Le bloc C est déchiré par des flammes paraissant venir d'un autre monde. Le sanitorium représenté un large bâtiment situé au centre du bloc. L'entrée, sommairement barricadée, avait été forcée par un tir d'arme lourde à fission. C'est ici que le groupe Gamma du Lieutenant Saul Tarvitz s'était retranché, acculé dans un piège mortel défendant chaque mètres de terrain de chaque étage au prix d'une quantité de sang dépassant l'entendement.
Petit à petit, les masses pléthoriques de droïdes avaient envahi les étages inférieurs. La poche de résistance impériale était à présent au 3° et dernier étage du Sanitarium. Le solarium était encombré de cadavres et de débris depuis lequel se répandait un flot de sang.

Le groupe Bêta pénétra dans le bâtiment le hall était dévasté... Le Réclusiarque considéra l'ascenseur devant lui. Il jeta un coup d'oeil à ces hommes, tous comprirent l'ordre sans qu'il eût besoin d'émettre le moindre son. Le poing du Réclusiarque se ferma sur le bouton qui propulsa l'ascenseur vers les étages supérieurs.


---------------------------------------------


Les barricades commençaient à céder. Le groupe Gamma était décimé. Saul Tarvitz comprit que son appel de secours n'avait pas était entendu et imaginé que de nombreuses troupes impériales se trouvaient dans sa situation... Il adressa une brève prière à l'Empereur avant d'entendre des voix impériales dans le hall, 3 étages plus bas... Il vit l'ascenseur monté... Les droïdes prirent position autour de la porte...L'espoir de Tarvitz disparu alors que les droïdes s'organisaient pour accueillir les nouveaux arrivants...

-------------------------------------------


L'ascenseur s'arrêta...Tout était soudainement silencieux dans le sanitarium... La sonnerie de l'ascenseur retentit légèrement...
*ding*
Les portes s'ouvrirent. Tout s'enchaîna très vite. Une déflagration déchira le silence. Les droïdes avoisinant l'ascenseur volèrent en éclats. La porte de service éclata sous les bottes cérémonielles de Seigneur Noxius. Un glaive et un bolter au poing, dans sa robe d'apparat sombre et ses ornements de chapelain, il se fraya un chemin dans les droïdes dépassés par la surprise et par l'enchaînement d'événements inattendus, illogiques à leur système d'analyse. L'explosion des charges de démolition placées dans l'ascenseur avait permis de dérouté la plus part des droïdes présents dans la vaste salle du niveau 3.

L'escouade Bêta fendit les rangs mécaniques des envahisseurs d'acier. Les survivants du groupe Gamma s'élancèrent dans une contre-attaque féroce prenant les droïdes au dépourvu et au débotté.

Les droïdes flanchèrent rapidement se faisant débordés par les défenseurs impériaux. Leurs rangs flanchèrent et s'ébranlèrent sans parvenir à causer le moindre dommage aux défenseurs de Son royaume.


----------------------------------------


Saul Tarvitz salua avec respect, un genou à terre, son supérieur et sauveur.

Je suis le lieutenant Saul Tarvitz. Voici les survivants du groupe gamma dont j'ai le commandement. Nous sommes à vos ordres Seigneurs.

Noxius fit se relever le lieutenant avant de rallier ses hommes et de leur exposer la situation
.

Nous devons activer la balise de la station d'émission afin d'obtenir un soutien des flottes impériales à proximité. mais notre objectif principal et d'atteindre le spatioport. Là bas, il nous faudra également activer les défenses planétaires et savoir comment les boucliers se sont désactivés et les réactivés...Nous avons peu de temps...En avant, pour l'Empereur...


Le groupe se remit rapidement en marche à travers les ruines en direction de la station d'émission entonnant d'une seulle voix solennelle la marche impériale à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 2, complot en haut lieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2, complot en haut lieux.   Chapitre 2, complot en haut lieux. EmptyMar 8 Mai - 16:10

Continuant au travers des ruelles, le groupe ne rencontra que peu de résistance. Après une bonne demi-heure de marche forcée, ils firent une pause bien méritée. Au bout des dix minutes, après s'être hydratées et après avoir vérifier leurs armes pour la dixième fois, ils reprirent leur chemin.

Malgré les récents événements, les droïdes arrivaient encore de plus belle, et avaient à présent suffisamment d'effectifs pour quadriller la zone et patrouiller de manière importante. Une rencontre était inévitable. Ce fut à l'embranchement de la rue "Imperator Rex" et de la rue menant à l'administratum qu'une vingtaine de droïde se vit surprendre.

Emergeant des ténèbres avec vitesse et furtivité, Lord Grignette et Karsch eurent le temps d'éliminer la patrouille avant qu'une habituelle sonde envoie un signal. Le groupe s'organisa, il en était peut-être fini. Plusieurs dizaines de droïdes approchaient à présent. Lord Grignette sentait des secousses sous ses pieds "Prenez leur tout et ne cédez rien" hurla-t-il comme unique commandement. Arrachant une litanies de son épaule droite, il la regarda attentivement et la lu à voix haute. Il eu une dernière pensée pour ses frères et se jeta sur les premiers droïdes arrivant. Malgré la grêle de lasers, ils ne suffirent pas à l'empêcher d'arriver au contact.

Lord Grignette se jeta la main en avant dans le tas inhumain, tranchant ce qui leurs servaient de têtes avec son épée, il en remarqua un précisément. Plus grand et plus large, ce dernier ne semblait pas participer à la bataille mais plutôt la contrôler. Ignorant les autres robots, il s'élança contre celui-ci qui para chacun de ses coups, mais les rendants dix fois plus forts. Lord Grignette semblait perdre pieds, mais il réalisa la botte du tigre, qui consiste à ruser pour mieux tuer. Il sembla d'abord tomber en arrière, puis comme le robots s'avançait pour frapper, Lord Grignette prit appui sur son pied gauche rester au sol, il fit un pas de côté et décapita le droïde.

"Tombé dans le piège le plus grotesque, ce ne sont bien que des robots..." se dit le Champion avant de se lancer dans la bataille, la rage de l'Empereur dans les tripes et Sa fureur dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 2, complot en haut lieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2, complot en haut lieux.   Chapitre 2, complot en haut lieux. EmptyMer 18 Juil - 16:03

aaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........

Boung paf ! Chainsaw , Orki et Gecko ont été projeté contre un pilier par le portail war^p . Ils étaient emmelés les uns les autres
-Rien de cassé ? Ah ! Je deteste les portails warps ! On ne sait jamais sur quoi on va être projeté ! Mais au fait , ce portail , il nous a mené ou ?

* Gros Blanc *

-Et merde ! Super ! On ne sait même pas ou l'on est !! Cool !!Bon , déjà , eclairont cette piece.

Chainsaw fit un eclairage primitif en enflammant de l'essence dans un tube.

-Bon , c'est pas génial , mais c'est déjà ca . Maintenant je suggere de..... ATTENTION !

Chainsaw fit une droite en direction de Gecko , et projeta un hormagunt qui les avait suivis jusqu'au portail et qui s'appretait a sauter sur Gecko.

J'espere qu'il n'y en a pas d'autre qui nous ont suivis.... Bon , cette grande piece n'a pas d'issue.... Elle est fermée . Nous voila bien . Bon , que chacun donne des coups sur les différentes partie de la piece , si ca sonne creux , on pourra toujours y faire une ouverture avec les explosifs , on verra bien sil y a une sortie. .

Ils se disperserent et se mirent a donner des petits coins dans toutes la pieces . Cette salle devaient une ancienne piece d'execution de l'inquisition , car on pouvait voir des os et des cendres , et de vieux echafauds.

-J'ai trouvé !s'écria Gecko

Chainsaw mit en place les explosifs . Ils s'eloignerent , Chain appuya sur le détonar et le mur explosa . Il y avait un acces a un long tunnel sombre remplis d'ossement .

Hum , je ne sais pas si c'est une bonne idée , on ne sait pas ce qui nous attend...

-Nous n'avons pas le choix ! Tu vois d'autre issue ? Ne perdons pas de temps! allons y de suite!

Le groupe s'engoufra dans le tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2, complot en haut lieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2, complot en haut lieux.   Chapitre 2, complot en haut lieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2, complot en haut lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1, Le repas des chefs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: