Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1, Le repas des chefs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. EmptyMar 8 Mai - 1:00

L'état de l'ORS jouissait d'une certaine paix en ces temps de guerres incéssantes à travers la galaxie. Certains nouveaux membres avaient rejoint cette mythique institution pour profiter d'une liberté et d'un certain repos.Car bien que la vie de l'ORS était rythmé par les intrigues politiques et VIP de nos membres préférés, le calme n'avait pas de place ici.

C'est pour féter bien sur l'anniversaire de l'ORS que la cité organisa un très grand repas au sein de la coupole princière, près de l'assemblée des dieux.Quelques 2000 tables étaient disposés de facon à écrire ORS vue par 2 années lumiere de l'espace. Les gardes impériales furent réquisitionnés pour garder les palais.A une table proche du centre de la salle se trouvait nos membres de nos chères organisation. L'ORS, sa wing NRS, ses proches et ses alliés.

La fête battait son plein. Goldorak s'amusait à lancer ses bras missiles de l'autre coté de la salle, Captain Flamme faisait une partie de touché-coulé; Babar et Tintin se roulaient des pelles, Batman et Superman se racontaient leurs weeks ends, Spiderman parlait avec Barbie,etc... Bref, il y avait de l'ambiance dans toute la cité.

Soudain, les lasers apparuent dans le ciel de ORS centre, des hordes de soldats robots firent leur interruption. La panique générale crea un mouvement de foule bruyant et désordonné. Sans attendre le début de cette folie, les membres de l'ORS se mirent à l'abri des explosions, sous le capitole.


-Il faut trouver une solution, lanca Lord Grignette.

-Je ne sais pas qui est le responsable de cette merde mais putin ca m'énerve... S'empressa Gedbrother

-Et en plus j'ai pas fini le poulet mayoharisacouscous... Renchérit Lord Gecko.

-C'est fini bande de connards, on n'est plus là pour s'amuser !!! La cité est envahie, on arrête les conneries !!!

Cette voix n'était autre que celle de Lord Noxius.

-Il faut se séparer en deux groupes: Groupe Grïgnette avec Gedbrother, Gecko, Chainsaw, Orkimaide. Groupe Noxius avec Mr Smith, Lord Bane ! General Jack O neill. Les NRS se séparent en deux et se répartissent dans les deux groupes !!!

Les deux groupes créées, les directives furent données.

-Groupe Grignette, parcourez la cité grace aux réseaux piétons et rejoigner la base des communications sur la montagne Olympus. Vous aurez surement de la résistance. Passer par la cité centrale pour récupérer des armes supplémentaires.
Groupe Noxius. Nous partons pour la spatiosport pour rétablire la balise pour appeler les armées impériales. Point contact dans 6 heures. Go Go Go !!!!


Les deux groupes se séparent et partis dans la pénombre de la cité...

__________________________________________________________


Les envahisseurs androïdes étaient d'une facture inconnue des annales des xénologues les plus érudits, cependant on eut tot fait de les assimiler aux celebres droïdes de combat ou autres sinistres nécrons, bien qu'ils soient plus proches des premiers.

Les droïdes etaient de frêles constitution, un choc violent au bon endroit pouvait les mettre hors de combat, cependant ils maniaient de redoutables armes laser, des blaster qui perforaient sans problemes les gilets par balles de la Garde du Palais. D'autres types de robots etaient de la partie, certains etaient comme les soldats de bases mais avec de grandes lames aiguisée fixées a leur poignets pour frapper d'estoc et de taille, d'autres etaient montés sur chenilles et emportaient des soldats au milieu de la place devenu un champ de bataille, quelques uns etaient aussi montés sur des motos a chenilles bardées de pointes et de canon lance flamme.

Des chars antigravs firent bientot leur apparition, en plus des redoutables canon ioniques de tourelle, ils deployaient toujours plus de droïdes au coeur de la mélée dans un cliquetis metallique caractéristique, avec une synchronisation parfaite.

Enfin, ce qui pouvait s'apparenter a des officiers apparut. C'etait de larges machines pourvues de quatres bras indépendants, de grandes capes et de champs de protection qui leur assurer une grande resistance contre les tirs. Certains etaient armés d'armes qui crepitaient d'energie éléctrique, d'autres se deplacaient a l'horizontale, comme des insectes, avec un arsenal impressionnant d'armes de tir et de corps a corps, avec egalement des kits de réparation pour regenerer les soldats androïdes tombés. Ces specimens etaient d'apparence et de tailles tres variables, depuis la taille d'un humain jusqu'a celle d'un dreadnought, en passant par le Land speeder et la moto de guerre. Au vu de la facilité avec laquelle ils ecrasaient la Garde, c'etait des adversaires redoutables.


Lord Gecko n'avait pas mis son armure pour ce qu'il croyait etre un banquet tranquile, il portait son long manteau inquisitorial et son grand chapeau frappé du sigle de l'Inquisition, avec seulement son plastron béni et ses épaulières neuro-réactive. Il croqua une derniere fois dans le poulet mayoharisacouscous et degaina ses deux pistolets à impulsions (adaptation impériale encore a l'état de prototype d'une technologie xenos récupérée par l'adeptus mechanicus ). Il regla son bionique occulaire externe et commenca a faire feu pour couvrir son groupe alors qu'il allait en direction d'un des batiment ennemi tombé du ciel et receptionné en douceur grace a ses retro-propulseurs et d'ou sortait toujours plus d'ennemis...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gedbrother
DJ alcoolo
DJ alcoolo
Gedbrother


Nombre de messages : 304
Age : 37
D'ou vient ce con ? : The TAVERNE !!
Décoration(s) recue(s) : Le nouveau parrain du sexe !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. EmptyMar 8 Mai - 1:08

-Merde, elles avaient même pas commençées leur danse... Roh quelle bande de fouteurs de merdes, pensa LordGrignette.

S'engageant dans une ruelle sombre, il ramassa un pistolet laser et un couteau sur le cadavre d'un garde impérial. jaugeant la qualité du matériel, il se cacha derrière un mur pendant qu'un groupe de droïde passait de l'autre côté.

Son groupe se dispersant, il vit Chainsaw arracher un droïde et le mettre en pièce, pièce après pièce, Gecko lui s'engageait vers le portail warp.

-Putin, il va se faire démolir ce con, pensa-t-il à nouveau.

N'écoutant que son courage, il enleva la sécurité de son pistolet laser, et lahca deux rafales tout en s'élançant lui aussi vers le portail warp...

Les droïdes afluaient toujours d'avantage vers Gecko et les quatre gardes du palais a qui il avait demandé de le suivre. protégé par sa Foi, il terrassait toujours d'avantage de robots de plus en plus etranges.

Ce qu'il pensait etre un officier Xenos ne tarda pas a le remarquer et a courir vers lui en decoupant au passage quelques gardes avec ses scies circulaires accrochées aux mains. Dans une gerbe de sang, Klaus, le cadet de l'escouade requisitionnée se vit etre scindé en quatorze bouts de taille variable par la créature de métal. Gecko profita de la mort de son jeune larbin pour tirer une rafale avec ses armes de poings dans la gueule ferreuse du vilain avant de sortir sa lame energetique de sa cape. S'engagea alors un duel sans merci entre les deux adversaires.

Avec ses quatres bras, le Xenos assenait des coups de tout cotés a la fois mais la maîtrise de l'Inquisiteur de sa lame fut fatale au cyber officier alors qu'apres une parade réussie il planta son épée entre les capteurs optiques rouges dans une explosion d'étincelles bariolées. Un magnifique et puissant double coup de pied retourné eloigna l'ennemi qui pris feu avant de tomber lourdement sur le sol dallé. Le retentissement de la mort de leur chef fit s'arreter l'espace d'une seconde les droïdes en place. Tous les vétérans présents prirent conscience de l'importance des chefs pour ces robots. Dans le comunicateur de son haut col, l'Inquisiteur cria:

"Imperator Domini mes freres, à tous, tactique anti-synapses, visez les gros ! L'Empereur nous garde !"

Cependant il restait une bonne quinzaine de ces pseudo-synapses d'acier a eliminer, et il en venait toujours d'avantage du gros batiment qui ressemblait fort a un portail warp d'où sortait toutes sortes d'abominations cliquetantes.

Apres avoir detruit un robot qui tentait d'egorger son recent serviteur d'arme, il releva ce dernier d'une main et lui ordonna d'aller immédiatement lui procurer toutes les charges de démolitions qu'il trouverait ainsi qu'une centaine d'hommes en arme pour l'accompagner dans l'Enfer bouillonnant qui se dressait a quelques quatres ou cinq centaines de metres. Il se saisit de l'amulette qu'il portait autour du cou, elle representait un cercle noir barré d'une croix. Il actionna un antique mécanisme dissimulé et chuchota en vieux gotique, langage maitrisé par une tres restreinte élite de l'Imperium, pres de l'artefact... Lui seul savait a quoi cela l'avancerait...

Spoiler:
[hrp] Je trouve que ce RP part particulierement bien (merci a toi Ged !) j'aimerai qu'on le poursuive en plusieurs chapitres et tout, donc essayez d'avoir de la cohérence et un minimum de serieux (meme si vous etes libres). Et que personne n'invente un but a l'utilisation du precieux artefact, j'ai mon idée ca viendra bientot.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. EmptyMar 8 Mai - 1:22

Chainsaw s'éclatait !
Ah ah ! Ca c'est la belle vie ! S’écria-t-il.
Dans la cuisine, on pouvait entendre le bruit d'une arme lourde (d'un fusil a pompe ?), et on voyant des morceaux de droïde voler. Les droïdes ne savaient plus ou se mettre. Certains, malgré leurs puces électromagnétiques, fuyaient. Pas besoin d'être devin pour savoir que Chain était dans la cuisine. Mais il reçu un gros tir de canon blaster a fission. Son épaisse armure l’avait sauvé miraculeusement. Chainsaw commença à crouler sous le poids du monstre. Alors la Chainsaw devint tout rouge. Son oeil enflait, enflait et battait. L'oeil devint rouge sang. Une sorte de séisme se passait les droïdes autour de Chainsaw furent projeté dans les airs. Chainsaw se releva et tendit le bras droit. Une énorme et puissante tronçonneuse se matérialisa (marque Black et Decker, la meilleur du marché, 200euros a Casto).
-Bande de larves humanoïdes ! Je vais vous pulvériser jusqu'au dernier !
Ged mis en marche les enceintes et la musique recommença. Chainsaw tronçonna les droïdes au rythme de la bonne techno !
Les Gardes prirent confiance en voyant Chainsaw, et ils s'élancèrent avec lui ! On n'entendait que le bruit des armes et de la destruction ! Chainsaw avec fait une mutation : un fusil a pompe tronçonneur ! Un ptit coup par ci un ptit coup par la !! La belle vie quoi !
Le secteur commença à devenir dangereux, car les droïdes semblaient avoir des liens avec les nécrons ! Des canons a fissions étaient posté dans la sortie de la grande salle !
Mais Gecko était derrière et pulvérisa le canon avec un lance roquette !

-Plus vite ! Nous devons sécuriser l'entrée pour faire passer le Baneblade !
Mais cela n'était pas aussi simple : bien que Chainsaw était un guerrier averti, puissant et courageux, les humanoïdes et droïdes étaient très nombreux et équipés de puissantes armes a fission.
Chainsaw et son groupe se dirigea vers l'armurerie pour dénicher des explosifs afin de dégager le passage des décombres et de permettre au Baneblade de passer.
Une fois l'armurerie atteinte , Chainsaw prit des grenades a fragmentation , du bon vieux C4 , et des minis roquettes qu'il pouvait insérer dans son fusil a pompe . Les autres s'équipaient selon leur goûts.

GO GO GO ! c'est parti !

Le groupe Chainsaw atteignit la première partie de la basse ville au environ de 5 h Gmt après le premier rdv. Bien que les premières barricades de la population ne se formèrent et créaient des points de résistance aux machines, les androïdes contrôlaient près de la moitié de la ville. La lutte fut rude et hargneuse. Apres avoir couru pendant 2 kilomètres pour éviter des patrouilles droïdes sondes, le groupe détacha un nouveau point de contrôle.

Derrière les maisons du secteur B245, un quartier résidentiel, le groupe s'arrêta quelques instants...


-Sacré poursuite !!!! lança Orki.

-Au rapport !!! Faites le décompte des munitions et objets, Grignette ? renforça Chainsaw.

-10 recharges de 250 balles à protons, une ceinture thermique, radar de mouvement, balise de détresse et commutateur vocale. Pas de blessure. Ged ?

-Quatre sabres lasers, 10 grenades HE, 10 kg de C4, un Ipod 4 go avec ZEMIXX de Joachim Garraud. Aucune blessure à déplorer. Gecko ?

-Deux pistolets à impulsions avec recharge thermonucléaire, épée de Damoclès en Acier Tellurique. Pas de blessure. Pack de bière vide. Orki ?

-Pistolet à projection moléculaire de Gaz Orikimaidien à 750 000 % de capacité, mes deux guettas blasters et deux trousses de pharmacie. Pas de blessure.

-Heu..ben moi...il me reste un canon laser à induction retroinfrarouge, deux megas laser de particules bionique, deux mars et un paquet de pâtes déshydraté. Les croupes de mon genou se sont barrées. Rapport de combat ?

-350 androïdes éliminés. Perte population affrontement: 12000. Variation de la température: 26°C par un beau temps clair. Léger vent de travers...commenta Grignette

-On s'en branle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. EmptyMar 8 Mai - 14:30

-Bon, restons en formation rapproché, prochain objectif. Les souterrains.

-Putin mais c'est dégueulasse!!

-On n'a pas le choix. Gri, tentative de connexion avec le groupe Noxius.

-Négatif, interférence microélectrique. Putin les voila sur les radars !!!

-On rejoint les égouts !!

Les quatre guerriers du feu rejoignirent rapidement la rue adjacente pour atteindre la bouche d'aération. Les androïdes canardaient vers leur direction et Ged dégaina un de ses sabres lasers et enchaîna des protections en renvoyant les lasers.

-Ils sont trop nombreux!!!! bougez-vous de rentrer !!!!

Invoquant un pouvoir jedi, Ged s'engagea dans la pénombre. De magnifiques explosions de ferrailles et de boulons tombaient de l'autre coté de la rue. Le groupe rentra à son tour dans les ténèbres de la bouche d'égout... sauf Grignette qui était partit en avant, sans voir la bouche d'égout...

__________________________________________________________


Lord Gecko était contrarié d'avoir été contraint pour atteindre le portail Warp d'emprunter les égouts. Il sorti de son manteau un purificateur d'air pour atténuer l'odeur nauséabonde des égouts. Il savait par expérience que des créatures pire que les droïdes sommeillaient dans ces catacombes labyrinthiques qui s'étendait sous la surface de toute la planète. Des gangs de parias, de mutants et autres psykers en faisait leur quartier général, des sectes ou des comploteurs oeuvraient dans l'ombre puante des tunnels verdâtres. D'innombrables cadavres jonchaient certaines parcelles, ils pouvaient provenir de victime de maladies jetés et enfermés là ou d'otages de terroristes dont la rançon n'avait pas été payée...


Gecko régla sa bionique oculaire pour avoir une meilleure perception de son environnement sombre et lourd. Les égouts de la ville étaient une véritable oeuvre architecturale, le haut plafond tenait grâce a des ogives ornementées, des gargouilles sortaient des murs et vomissait un liquide verdâtre qui plongeait dans la rigole qui coupait le sol en deux rives séparées d'une dizaine de mètres.


Plusieurs fois au court de leur avancée, des créatures diverses sortirent du ruisseau putride pour s'en prendre à un membre du groupe, mais elles étaient a chaque fois promptement éliminées. Les fidèles de Sa volonté parvinrent à un coude aménagé qui formait une grande salle. Apparemment elle avait servi de refuge a un groupe de mendiant ou de voleurs, c'était difficile a déterminé au vu de l'état des nombreux cadavres éviscérés et défigurés qui siégeaient un peu partout. Certain avait été jetés contre les murs avec assez de puissance pour qu'ils y restent collés. Des têtes et des membres parsemés ce qui avait été une scène de massacre. Un petit feu de camp brûlait encore. Cette boucherie était récente...


- kof kof

Un survivant ! Un jeune soldat désormais manchot avec seulement une demie jambe restante, paraissait ne pas être encore complètement mort. après une piqûre de décoction médicale avancée, il fut en mesure de parler:

- Ils sont tous morts !!! Kof kof, ils ont tous étaient tués par... Que les Puissances de la Ruine me guident donnent la force de.... Vlan

Gecko venait d'écrasé la tête du mourant d'un grand coup de botte ferrée. Devant les regards interrogatifs de ses compagnons il s'expliqua:

- Nous ne pouvons être guidés par un laquais des Quatre. Chainsaw, marque l'endroit sur l'électro-carte, nous y reviendront et purifieront l'endroit. Espérons ne pas tomber sur ce qui a tué ces hérétiques, j'ignore sa nature mais ce qui est sur c'est que c'est n'est pas un droïde d'aucune sorte... Continuons à avancer mes frères, nous DEVONS atteindre le portail Warp avant qu'il ne soit tard...

Et ils continuèrent leur avancé dans les égouts...

__________________________________________________________


-Merde, où sont-ils tous passés ? je crois que j'ai raté quelque chose... Trop tard pour faire machine arrière maintenant, continuons ! se dit Lord Grignette en tirant une rafale à l'encadrement d'une porte. Ouvrant celle-ci le plus doucement possible, il se retrouva dans une maison vide.

Bloquant la porte, il alla dans la cuisine, et s'accroupit contre le plan de travail pendant qu'une patrouille de droïde passait de l'autre côté de la fenêtre. Il rechargea ses armes, son pistolet laser et un bolter trouvé au hasard des ruelles, fouilla dans un tiroir et trouva un couteau, plutôt petit mais caché dans sa botte il serait redoutablement discret.
Il sortit de la cuisine, monta un escalier en colimaçon, signe de richesse, et se retrouva au premier étage, là il entendit des droïdes qui essayaient d'entrer dans la maison, pourvu que la porte tienne assez longtemps, se dit-il.

En entrant dans la première pièce, il se retrouva dans un véritable arsenal, plusieurs pistolets bolters accrochés au mur, deux épées tronçonneuses, quelques charges de démolition, le rêve de tous démolisseur en herbe... Sans perdre un instant, il saisit les charges, les amorça et les posa dans l’escalier. La porte cédait peu à peu et les coups étaient plus forts. Retournant dans la pièce, il prit deux pistolets bolters, dont un qu'il mit dans un holster autour de sa cuisse. Dans sa main droite il prit une épée tronçonneuse, mais ne l'alluma pas encore.

La porte céda et un groupe de droïde, une dizaine, entra dans la maison, quatre d'entre eux fouillèrent le rez-de-chaussée, deux restèrent à la porte et les quatre derniers commencèrent à monter l’escalier.

Se cachant derrière une caisse, Lord Grignette attendit que les bruits de pas soit suffisamment proche pour déclencher toutes les charges. La maison trembla sous le choc et les droïdes furent mis en pièce...

Sautant à travers la fenêtre, il atterrit dans la rue pendant que les droïdes aller voir à l'étage, il posa la dernière charge près de la porte, pris son pistolet bolter et tira dans la tête du premier droïde. Se retournant tous d'un même mouvement, ils se précipitèrent tous vers l'extérieur.

Lord Grignette commença à courir, il était arrivé à une ruelle adjacente lorsque qu'il déclencha sa dernière charge. Tous les droïdes restants explosèrent.


-Mieux vaut ne pas rester dans le coin, se répéta-t-il, en s'engageant dans la ruelle de plus en plus noire...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. EmptyMar 8 Mai - 14:52

En effet, lors de l'affrontement dans la ruelle, le groupe s'était disloqué dans la plus grande panique. Pendant l'évocation de la puissance jedi, Les membres du Groupe Grignette durent faire face à l'attaque surprise d'un contact d'une phalange de troupes de combats des androïdes... Gedbrother avait du être assommé dans la furie expéditive....

A son réveil, le jedi dût se rendre compte vite de la situation, il était dans un transport de prisonniers B24siberians. Pas de trace de Grignette, Chainsaw, Orki ou Gecko. Et bien sûr, le groupe Noxius ne donnait de nouvelles depuis le début de l'invasion.

Remis de ses émotions, Gedbrother se leva calmement, essayant de se séparée de ce mal de tête qui rendait les accélérations de la navette durs pour son crâne. Il se trouvait dans la soute de transports des prisonniers politiques. Pas de luxe, ni de privilège. Cette grande salle était composée de Barreaux et de serrures à protons. Il contempla les autres cellules et s'aperçut qu'il n'était pas seul dans cette enfer. Les gardes du palais de la cité de l'Ordre se trouvaient dans l'opposé de la structure composite.


"Maitre Gedbrother, que se passe-t-il ? Pourquoi personne n'est venu nous aider, où sont les armées de protection aérienne de la cité...se lamentait le soldat.

"N'ayez crainte de cette attaque, la situation est encore sous contrôle"

La certitude du maître jedi se perdait dans la serrure à protons et les soldats soupiraient fortement.

Le jedi fit marche arrière dans sa prison de fer et chercha sa grande cape capuchonnée. Mais les armes avaient été enlevées par les androïdes.


"A part si...." Il chercha au niveau de sa botte de cuir et trouva son sabre laser Plasma, la plus grande des Sabres lasers du royaume des âmes. Il remit sa cape avec délicatesse. Sa capuche redescendit sur son visage marqué par la puissance de sa révolte. Un regard sombre s'empara de son corps de guerrier. Il dégaina son arme, d'une couleur rouge vif, qui éclaira l'ensemble de la structure, longue d'une centaine de mètres. Il positionna le sabre laser au niveau de la serrure et l'enfonça au niveau des barillets. La molécule protonique de la porte ne semblait apprécier ce contact de la fraîche lame du seigneur Gedbrother.

Au bout de quelques minutes, le proton explosa dans un bruit caractéristique du changement de son état moléculaire. Après une vive explosion, le jedi sortit sans peine de sa prison de fortune. Les soldats saluèrent la libération de leur frère capitaine. Dans un simple éclat de la lame sur les parois de la prison des soldats, il libéra les hommes perdus.

Les gardes androïdes du vaisseau, perturbées par le son de l'alarme, couraient vivement dans la direction des êtres humains.


" Protégez-vous derrière ces caisses de plomb" fit le jedi en désignant l'arrière de l'appareil.

Le combat commença entre les androïdes et le maître jedi. Il enchaîna les Men-uchi, Kote-uchi, do-uchi et tsuki-uchi (Pour les incultes, ce sont les techniques de base de karaté et le maniement du kendo !!), ponctuée par des coups de pieds latéraux et frontaux. Un tas de droïdes commença à se former autour du maître jedi.

Au bout de quelques minutes, ce fut un silence qui remplaça les coups du sabre laser sur le métal encore chaud du combat.

D'un seul coup, le vaisseau piqua du nez et semblait plonger vers le sol. Le jedi s'accrocha aux cellules et attendit le crash imminent...


__________________________________________________________


-Un groupe approche, qui sont-ils ? se demanda Lord Grignette, qui cachait derrière un container de poubelle, merde ils se rapprochent et ils sont une dizaine...

Regardant une dernière fois le cadran de ses pistolets bolters indiquant les munitions restantes, ils lui affichaient respectivement 5 et 4.

-Tant pis, le dernier risque de mourir dans d'atroces souffrance, réfléchit-il en se léchant les lèvres.

Les pas se faisaient plus proche, ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres lorsque Lord Grignette sortit de sa cachette, ses armes aux points, d'un rapide coup d'oeil, il déciderait de tirer ou non. Ses adversaires, le voyant surgir des ténèbres, dégainèrent aussitôt, mais ils rengainèrent aussitôt.
L'un d'eux, qui semblait être leur chef, s'avança, affrontant les deux pistolets du croisé. Il s'agenouilla et déclara :


-Sir Grignette, je me nomme Karsch. Je suis le dirigeant de la milice clandestine de cette planète, celle que vous et vos semblables essayez de supprimer depuis tant d'année. je ne puis que vous conseiller de nous suivre, il ne fait pas bon de traîner dehors ces temps-ci.
-Je suppose que je n'ai pas le choix... Où allez-vous m'emmener?
-Oh rassurez vous, nous n'allons pas vous empêcher de communiquer, nous avons seulement besoin de toute l'aide disponible pour combattre efficacement le mal qui ronge cette planète, nos buts sont équivalents à peu près.

Lord Grignette se résigna, remit un pistolet dans son holster, mais avant de ranger le second, il leva l'arme et tira une balle dans une sonde droïde.

-Je pense qu'il vaut mieux qu'on se dépêche, vous m'expliquerai votre plan en route... Dit-il avant de s'enfoncer dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. EmptyMar 8 Mai - 15:09

- J'aime pas les égouts. Ca pue. Ca peut être marrant si on dégueule sur l’ennemi remarque. Par contre les cadavres j'aime pas ça, dans la mesure ou c'est pas moi qui les ai tués.


Lentement mais sûrement, ils avancèrent dans les égouts, piétinent sur les centaines de cadavres, libérant une odeur putride. Chainsaw ramassa une chose gluante et dégoulinante. On aurais dis une patte.

-Tyrannides. C'est encore tout frais. Ils ne doivent pas être loin. Redoublons de prudence...

On pouvait entendre le bruit mélodieux du rechargement du fusil de Chainsaw. Une petite lueur rouge était émise au loin. Le portail Warp. Ils coururent vite, mais lorsqu'ils n'étaient qu’à une vingtaine de mètres, un énorme Carnifex se dressa devant eux. Puis, petit a petit, telles des fourmis, une cinquantaine de tyrannies forma une barrière devant le groupe.

Chainsaw sortis un pistolet a fusée incendiaire et le pointa sur le carnifex . Il tira. Le Carnifex s’enflamma. Les tyrannides se jetèrent vers le groupe.

Alors le massacre commença. Ils étaient submergés. Des pattes volaient de partout, du liquide gluant de tyrannides s'écrasa contre les murs. L'odeur puante fut de plus en plus forte. Chainsaw tronçonna "a gogo" comme il disait souvent. Mais difficile de résister face a une multitude de pinces énorme. Même Orkimaide, avec sa force brutale d’Ork, résistait difficilement.


-Gecko !! Envoie les explosifs, vite ! s'écria Chainsaw.

Gecko envoya les explosifs. Chainsaw, envoya une surcharge d'énergie dans sa tronçonneuse. Ensuite, il envoya valser presque toutes les tyrannides derrière le groupe. En un temps record, il plaça une ligne d’explosif. Le groupe alla derrière la ligne, et les tyrannides, plus nombreuses et furieuse que jamais revenaient à la charge. Lorsqu’elles arrivèrent sur la ligne d’explosif, Chainsaw enclencha le détonateur. Alors une explosion de sang et de feu se produisit. Le groupe fut aspergé des restes des tyrannides. Mais ils en venait d'autre. Le tunnel commença à s'effondrer sous la puissance de l’explosion. Le groupe sprinta comme l'éclair et un a un, ils sautèrent dans le portail Warp, laissant les tyrannides s'écraser sous les pierres du tunnel......


__________________________________________________________


-Bon, on va où maintenant ? Demanda Grignette, haletant et naviguant entre les ruelles.

Le chef des renégats, Karsch, fit signe de s'arrêter, il regarda son auspex et fit comprendre au groupe de ne pas bouger et de rester dans le noir.
Après quelques secondes d'attente, qui parraissèrent de longues heures, ils reprirent leur course, Karsch en tête du groupe, Grignette le suivant et les neufs autres derrière.


-On s'arrête ici, chuchota Karsch devant une impasse. On devrait pouvoir- se reposer quelques minutes.
-J'aimerai bien connaître votre plan maintenant, vous avez un plan n'est-ce pas ?
-Oui, mais les murs ont des oreilles, commença-t-il, nous devons nous mettre en lieu... Ils n'eut pas le temps de finir qu'une puissante explosion se fit entendre de sous terre, les bouches d'égouts sautant sous la pression, de longues langues de feu sortaient des trous béants.
-Hum... pourvu qu'il ne leur ai rien arrivé... Se dit Lord Grignette.
-Oui, donc il faut nous mettre en lieu sur, je pensais aux égouts mais avec ce qui vient de se passer, les égouts seront bientôt sous le contrôle des droïdes. Nous serons donc bien ici.
Nous sommes au courant qu'il y a un traître au sein de l'administration, un qui quitta il y a peu de cela l'Ordre. Seulement avec sa fuite, il prit tout les papiers, toutes nos stratégies, et les livra au plus offrant. Nous savons que cette information est confidentielle, seulement nous avons des agents infiltrés nous aussi, et à mon avis nous ignorons peu de chose. C'est à cause de lui que nous en sommes là, vos cultes d'assassins n'ont pas étaient assez rapide pour le tuer, échappant à chaque fois au dernier moment...

-J'en ai le souffle coupé, admis Lord Grignette, mais et votre plan ?
-Ah oui, j'y viens. Beaucoup des notre ont déjà commencé la lutte mais malheureusement nous avons était pris au dépourvu, tout comme vous et nous devons coordonner nos actions, donc pour le moment nous devons trouver une puissante station d'émission. Nous savons où se trouve la plus puissante mais...
-Mais vous avez besoin de moi pour y accéder et y pénétrer.
-Oui c'est cela. Voilà où vous intervenez.
-Très bien, et comment s'y rend-on à cette station
-A pied ? Tenait, voilà des chargeurs, faites le plein de munition, nous allons devoir marcher et combattre. Nous partons dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, Le repas des chefs.   Chapitre 1, Le repas des chefs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1, Le repas des chefs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2, complot en haut lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: