Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir membres de l'ORS

Aller en bas 
+9
Tyfpik
Rage
Lord Nottingham
Lord Lankou
Grignette
Lord Gecko
Kakashi
Cahin
Lord Tatou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 21:52

Bonsoir membres de l'ORS.

Je viens ce soir m'incruster chez vous pour mieux vous connaître car votre forum à l'air (presque) aussi sympa que celui que je fréquente habituellement...

Bien qu'ambassadeur dans mon alliance, je viens ici à titre privé et tout à fait informel donc pas de stress.

Pourquoi ce pseudo qui n'est bien sûr pas celui que j'utilise IG ? Tout simplement pour que ma provenance n'entrave pas le peu d'objectivité dont vous étiez doté àla naissance et qui a depuis belle lurette quitté vos cervelles fanatiques ou simple réminiscence d'un passé révolu qui m'a vu exterminer bien des armées d'hérétiques en Son nom à la tête de valeureux croisés...à vous de choisir...

J'espère que vous serez nombreux ce soir

Grimaldus.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 22:00

Moi pas comprend scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 22:07

Grimaldus a écrit:
Bonsoir membres de l'ORS.

Je viens ce soir m'incruster chez vous pour mieux vous connaître car votre forum à l'air (presque) aussi sympa que celui que je fréquente habituellement...

Bien qu'ambassadeur dans mon alliance, je viens ici à titre privé et tout à fait informel donc pas de stress.

Pourquoi ce pseudo qui n'est bien sûr pas celui que j'utilise IG ? Tout simplement pour que ma provenance n'entrave pas le peu d'objectivité dont vous étiez doté àla naissance et qui a depuis belle lurette quitté vos cervelles fanatiques ou simple réminiscence d'un passé révolu qui m'a vu exterminer bien des armées d'hérétiques en Son nom à la tête de valeureux croisés...à vous de choisir...

J'espère que vous serez nombreux ce soir

Grimaldus.

Trop philosophique pour moi

On le detruit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 22:10

C'est le français que tu ne comprends pas ?

Ou le fait qu'un parfait inconnu débarque sur votre forum dans le seul but de flooder un peu avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 22:32

C'est le francais je prefere le mandarin c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 22:48

Sorry, alors je peux rien pour toi mais si je trouve un dictionnaire français-mandarin je te préviens

C'est un peu mort tout d'un coup, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:05

Grimaldus a écrit:

Pourquoi ce pseudo qui n'est bien sûr pas celui que j'utilise IG ? Tout simplement pour que ma provenance n'entrave pas le peu d'objectivité dont vous étiez doté àla naissance et qui a depuis belle lurette quitté vos cervelles fanatiques ou simple réminiscence d'un passé révolu qui m'a vu exterminer bien des armées d'hérétiques en Son nom à la tête de valeureux croisés...à vous de choisir...

Grimaldus.

En fait c'est ca que j'ai pas compris . Tu a déjà fait connaissance avec les membres de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:17

Non, ni IG ni IRL mais je suis aussi dans l'Uni 18 (entre autre) et je ne voulais pas que des préjugés sur telle ou telle alliance vous influence. Si c'est ça que tu veux savoir, je te rassure sur le fait que je n'ai jamais été en guerre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:20

Non non c'est pas pour ca mais ta phrase me laissait un doute .

Ba bienvenue sur notre bô forum , le seul , l'unique et l'incomparable ^^

Flood bien , boit bien et b**** bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:28

Grimaldus, j'aime ton nom, j'aime ton avatar, ta signature et tout ca, et a vrai dire j'aurai été pas du tout méfiant et très accueillateur si tu ne t'etais pas présenté sous un jour assez....obscurci volontairement... Ca me rappelle quelques raclures rencontrées ci et là dans mon long et glorieux périple sur cet univers désormais si morose et malsain...

Mais bon, fidèle aux lois de l'Ordre, je proclame que tu es le bienvenu ici ! Tache de garder un avatar, un ortographe correct, de pas aimer les mangas et tu seras parmi nos joyeux lurons!

Premiere question: Joues-tu as 40k?

Deuxieme question: Comptes tu tuer Mephiston pendant qu'il dort?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:30

Merci...en fait je ne m'attendais plus à un message de bienvenue mais ça fait plaisir.

Pour le flood, l'alcool et le cul ne t'inquiètes pas pour moi : rockeur : : bikerg : Bonsoir membres de l'ORS 581266 Bonsoir membres de l'ORS 404827 Bonsoir membres de l'ORS 538197 ....


Etes vous tous des joueurs 40K ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:34

Pas tous . Moi je viens tout juste de commencer la Garde Impériale . Sinon , y'a Gecko le xenos , Noxius l'hérétique et Gri le Croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:36

Pas tous, mais y'a un rapide topic sur quelques listes au fin fond de la taverne, jeune homme à la voix fluette... Wink
Allez, quand tu auras l'originalité de te choisir un pseudo qui te sera propre tu pourras revenir sans blasphémer sur un Saint Nom de Ses serviteurs... Razz
D'ailleurs rabhille toi, le peu de testostérone que tu possèdes s'est enfuie quand Gégé le camionneur ta pris en stop ! Wink

Pour ceux qui comprennent pas, c'est juste une poursuite de notre petite entrevue en MP... Aucune animosité, juste du fun ! Razz
D'ailleurs j'aime bien ta répartie Grimaldous ! ^^


Are you dead yet ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:38

@ Lord Gecko: je comprends ta méfiance vis à vis d'un nouveau venu et pour cette raison je ne compte vous poser aucune questions sur vos comptes respectifs.

Oui, je joue (enfin bcp moins qu'avant à 40K). J'ai plus de 3000 points de Black Templars et 1500 points d'Ultramarine plus quelques autres ajouts...

J'ai également quelques troupes de l'Empire à Battle.

Dans les deux cas, je suis un inconditionnel de l'Empereur cheers

A première vue j'ai rien contre les Blood Angels mais pourquoi veux tu la mort de Méphiston ??? Razz

Enfin, pour le choix du pseudo, de la signature et de l'avatar c'était pour me mettre dans l'ambiance donc content que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:40

Les Templiers vaincront !!! ^^
Pour Dorn mes frères ! En avant !

Sinon les ultra je leur chie dessus, c'est tout moche et le bleu ça pue !
Sinon Méphiston doit mourrir parce qu'avec le new dex' il est surpuissant, c'est une vrai kill war machine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:44

Héhé.

Notre suspicion c'est pas tant à l'égard d'un nouveau venu, c'est plus à l'égard d'un nouveau qui se cache parce qu'il a peur de represailles, ca induit de la suspicion... C'est tellement facile d'infiltrer de nos culs respectifs posés sur nos chaises, suffit de changer un pseudo, de dire les trucs que les autres veulent entendre et hop !

Bon concernant Mephistion, c'ets heu, je suis un peu tombé sur le cul en voyant ses règles de malade mental qui en font le space marine le plus puissant de Ses légions... Et j'ai peur de me retrouver contre un lui et toutes son armées de survitaminés made in Jervis Johnson en rouge space marine... Dans des véhicules qui vont plsu vite et qui coutent moins cher, des furiosos à 9 attaques, et des genestealers en armures energetiques noires (la compagnie de la mort...)

Enfin bref !

Moi je tente desespérement de me motiver pour monter reelement mon armée de tyty, mais en tournoi je joue avec des Ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:47

Voilà pour Grignette j'ai mis mon âge. D'ailleurs gamin si tu veux mettre en doute mon taux de testostérone je suis ton homme quand tu veux Twisted Evil

Ensuite vu que je pense être ici le détenteur du plus grand nombre de croisés je trouve que Grimaldus me va à ravir Razz

Pour les Ultramarines je pensais comme toi avant mais j'ai changé d'avis. Tu verras quand tu auras plein de Black Templars, tu auras marre de peindre du noir tôt ou tard et comme je voulais refaire des Marines j'ai opté pour le côté antique qui me plait autant que l'aspect médiéval.

Pour Méphiston, je suis un peu en retard au niveau des news pour cause de boulot IRL et j'ai seulement acheté le White Dwarf de juillet hier...il est là près de moi dans son joli plastique avec les deux hexagones pour Battle...il m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:52

Héhé, je met en doute ton taux de testostérone bonhomme ! Tes 20 ans n'y changeront rien, s'y ce n'est que tu as plus l'habitude d'en prendre entre les fesses! Razz
Tu vas voir, je vais pas te décevoir ! ^^

En ce qui concerne les Ultra, quitte à changer je change carrément d'armée ! Smile
Je me lancerai plus dans une waaagh ou une autre race, les SdB me tentent bien aussi, mais deux chapitres de SM, surtout les couard de Gulliman tiens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptySam 21 Juil - 23:54

Rah putain je bug ca fait trois fois que j'écris ce message !

Bon, je disais que les regles de Mephiston son dans l'autre WD, le 158, celui de Juin (qui soit dit en passant aurait largement suffit pour mettre toutes les regles des salauds de Blood Angels.

Moi si jamais je dois me faire des space marines je me créé un chapitre, un chapitre rempli d'apoticaires Love Love Love ... Qui mixerait les gammes BT et DA, des mecs en toges avec des chaines pour accrocher leurs armes... Appuyés par un Inquisiteur de l'Ordo Xenos... Et pourquoi pas (si je gagne a Euromillion) le Baneblade.... Bonsoir membres de l'ORS 387735
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptyDim 22 Juil - 0:00

Ralalala, cette jeune travestie, quelle insolence!!! Razz

Aller, si tu veux je donnerai des conseils pour tes Black geek

Pour le White de juin il est juste à côté de celui de juillet, pas encore lu non plus...je vais faire un effort ce soir...ou cette nuit

Perso, je serais plutôt pour un Titan...ça c'est la classe, tu connais les règles? Ca explose tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptyDim 22 Juil - 0:04

@ grignette : désolé de te décevoir mais je prends pas dans le cul Evil or Very Mad

d'ailleurs, arrêtes un peu de me faire des avances, tout ça va trop vite entre nous Razz

Y a-t-il de vrai filles dans cette alliance ou ce sont tous des travestis...?
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptyDim 22 Juil - 0:08

Y'a pas de filles dans l'alliance Crying or Very sad
Y'a juste une dénomée Lilia qui passe de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptyDim 22 Juil - 0:22

Merde alors, et moi qui m'imaginais déjà plein de trucs avec tout ces avatars provoquants...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptyDim 22 Juil - 0:25

: raaaaa : Bonsoir membres de l'ORS 607215 Bonsoir membres de l'ORS 69770 Bonsoir membres de l'ORS 680270 Bonsoir membres de l'ORS 726821 : panqq : Love Bonsoir membres de l'ORS 453492 : hump1 : : hump2 : Bonsoir membres de l'ORS 839652
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS EmptyDim 22 Juil - 0:25

: raaaaa : Bonsoir membres de l'ORS 607215 Bonsoir membres de l'ORS 69770 Bonsoir membres de l'ORS 680270 Bonsoir membres de l'ORS 726821 : panqq : Love Bonsoir membres de l'ORS 453492 : hump1 : : hump2 : Bonsoir membres de l'ORS 839652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir membres de l'ORS Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir membres de l'ORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir , soldats de l'Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: