Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir membres de l'ORS

Aller en bas 
+9
Tyfpik
Rage
Lord Nottingham
Lord Lankou
Grignette
Lord Gecko
Kakashi
Cahin
Lord Tatou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:00

MAlheuresement sa je l'avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:05

Kakashi a écrit:
Depuis quand tu es membre de l'ORS ?

Alors TG s'il te plait

Il l'a juste été pendant 2 ans je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:05

"Juste" deux ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:07

Ba moi a la rentrée ca fera un an que je me bourre a gueule et ca fera un an qu'un connard me court après pour m'enculer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:09

: cheers2 : : cheers2 : : cheers2 : : cheers2 :

Arrête de courir alors! ^^
C'est pour fêter l'occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:11

D'accord mais pas trop fort hein , c'est ma premiere fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:12

Mais non, je t'avais baptisé quand tu étais rentré ! Razz
Tu avais bu tu t'en rapelles pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:19

Nannnn !! Comment vais-je vivre avec une tel experience !! Aie , je vais abandonner le maratho, pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:28

Grignette a écrit:
Mais non, je t'avais baptisé quand tu étais rentré ! Razz
Tu avais bu tu t'en rapelles pas ? Very Happy

C'est que sa devait pas etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:29

Ouais mais toi tu t'en rapelles bien... Wink
Non déesse je rigole j'y ai pas touché à kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:31

PTDR

Non aucun souvenir mais si tu veux moi je peut te marquer a vie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:04

Bonsoir à toi Nijal Ier, et aux autres aussi. Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 723166

Je serai absent de la semaine mais je reviendrai vous voir le week-end prochain...peut-être avec un RP, qui sait...

Grimaldus.

@ grignette: ça va mieux tes hémorroïdes ? je suis vraiment désolé... Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 607215

aller, tu trouvera bien de quoi t'occuper pendant une semaine jusqu'à mon retour... Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 69770

Just For Fun
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:08

Allons Grimaldus , tu ne veux vraiment pas nous dire ton pseudo IG ?

Bon , j'ai quelques soucpons mais j'aurais confirmation bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:12

Non tu ne va pas quand meme pas oser
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:16

Grimaldus, tu veux pas changer de pseudo ? On a une syllabe en commun et j'aime pas ça... Wink

Sinon je vois pas de quoi tu parles, seul Déesse pourrait les connaître, si encore j'en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nottingham

Lord Nottingham


Nombre de messages : 63
D'ou vient ce con ? : Remember Cereal_Panpan
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:31

Hey Cacachie, je comprends toujours pas pourquoi tu me dis d'apprendre à écrire?! C'est du second degré??

(mode cacachie style enabled)Tu a cent douttes résons jeu doa retournais à lé cole...
(mode à chier disabled)

Atta donc pour parler longévité à l'ORS je vais en parler avec Megas et il viendra s'occuper de ton petit anus tout propre avec 1.248.793 points dans ton rectum Very Happy cible tentante que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:46

Supositoire serait-il adéquat pour qualifier l'acte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 1:25

Grimaldus si j'ai dit guignol c'est parceque tu n'as pas les couille de te présenté au grand jour et moi qu'en j'ai un truc a dire je le dit, gecko polurat en témoigné il me cnnait IRL!

Grimaldus, ce n'est pas que je t'aprécie pas, mais je n'aime pas ton premier poste que je considére comme louche! Je te diré bienvenue le jour ou tu t'identenfiras! Si les autres ton accepété c'est leur probléme, moi pas pour le moment!

Effectivement je suis plustôt vulgaire, pour le moment car j'ai des passes ou je ne suporte pas la vulgarité mais bon IRL avec mon conard de patron que je vais bousillé, c'est pas facil etr cela me met sur les nerf pour un oui ou pour un non!

Tuserat gentil de ne pas insulté mon français qui certe est pitoresque a l'écrit et pas trop mal a l'oral!!!
Voila je pense que je me suis expliqué sur ma question et attend des reponses que je ne suis pas vraiment améne de recevoir car je ne uis pas un vrai fondateur!!!

Ensuite caca de merde tu vas fermer ta geule je le sent bien car en G1 je connait du monde et a coté de G5 aussi donc si tu veux pas te faire recycler par un classé TA GEULE!

Ensuite caca, not il est a moi, il y a que moi qui est le droit de me prendre la tête avec lui! Pour une fois je vais même prendre sa def: tu fait pitié mon petit caca avec ta no life! Tu n'as que nous ou quoi! Ta copine je dit que c'est du bleuf total!!!

N'insulte plus jamais ma copine est ce que je suis claire car pour le moment tu es plus fort que moi on en reparlerat dans quelque moi!!!

Tu as de la chance de ne pas avoir bouger de l'ORS car si cela tenait qu'as moi, je t'aurais jeté comme une merde que tu es! Tu viens prendre la confiance alors que tu ne me connais pas, il faut te parler combien de langue pour que tu comprenne quand je te dis ta geuele???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 4:07

@ grignette: non, j'adore mon pseudo et le personnage qu'il représente mais peut-être que la Déesse me fera changer d'avis. Qui sait, j'attends toujours de faire sa connaissance... Cool

@ Lord Lankou(ille...) oups, erreur de frappe Razz

- Si vous ne connaissez pas mes origines, c'est qu'il y a une raison valable. D'ailleurs, Lord Gecko connait le fin mot de l'histoire et peut te confirmer que ta méfiance n'est pas fondée.

- Je ne vois pas en quoi mon premier poste est louche mais tu es libre de l'interprêter comme tu l'entends. Cependant, si tu persistes à "ne pas m'accepter", je pense que tu peux arrêter de le poster à sans arrêt car j'ai compris. Tu gagneras du temps et moi aussi.

- Pour ta vulgarité, tu n'as aucune excuse. Premièrement parce que tu fais toi même des remarques à ce niveau aux autres(à Caca Chie je pense). Ensuite, tes problèmes IRL ne nous concernent pas et nous ne sommes pas là pour en pâtir.

- Pour ton français, déplorable à l'écrit, c'est fort dommage mais en effet je ne te ferai plus de remarques. Cependant, il serait maintenant très déplacé que toi tu en fasses un jour une à quelqu'un d'autre.

- Voilà, je pense que tu as quand même eut quelques réponses. Pour le reste, je suis toujours là si tu veux discuter plus calmement.

A bon entendeur, salut. geek

Grimaldus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:39

Sa sera trop tard pour me recycler les potes de Not vont passer avant toi looser la preuve

07-22 23:38:27 Mr mystere [XXX] (sans objet)
Salut dude, un tres bon pote a moi, Lord nottingham, m'a demandé de voir de quelle maniere je pourrais te ruiner, avec ce vieux megas, t'aurai pas une idée pasque moi un gars qui a 100k points je sais pas trop comment ca marche je ne les frequente pas. T'es un peu loin donc va falloir attendre que j'ai une volante pour venir te rendre visite.
Jpenses qu'on en a pas fini avec toi, et le plus bete c'est je penses que tu pourra rien faire ^^. Tes petits copains pourront pas t'aider. Bon je


Depuis quand tu arrrive a garder quelque chose? Not es a moi tu fait chier ferme ta putain de gueul ensuite pour de ce qui est de ma copine t'y croit t'en mieu t'y croit pas tant pis mais je me fouterait bien de ta gueul quand elle viendra cette semaine

J'insulterai pas ta copine si tu arrte de me provoquer avec les miennne pour sa sa ne depand que de toi

Tu sais moi je ferme ma gueul quand je veut c'est pas toi le bouffon de service qui va me dire quoi faire. J'e ai rien a foutre de ce que tu pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:22

Bon Caca et Lankou , vous commencez sérieusement a me taper sur les nerfs . Vous vous croyez tout permis et vous vous prenez pour des maitres incontesté de l'Ordre et ca m'enerve !

-Caca , tu a bien cherché Not depuis le début alors , vient pas te plaindre .

-Lankou , je ne voit pas pourquoi tu viens chercher des noises a nos invités , donc la meilleur chose a faire c'est fermer ta gueule .

- Grimaldus : : +1 : D'ailleur si mes doutes sont confirmés , je comprend pourquoi tu ne veux pas dire ton pseudo ^^

Quand a Caca et Lankou , continuez comme ca et il n'y a pas que Megas et Bane que vous allez avoir sur le dos...

PS : Ceci est mon dernier avertissement . Encore une remarque et je vous trou le fion .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nottingham

Lord Nottingham


Nombre de messages : 63
D'ou vient ce con ? : Remember Cereal_Panpan
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:34

Et bien Bane n'a pas trainé, et Megas ne devrait pas tarder non plus, comme quoi mon pauvre Cacachie tu ne fais pas l'unanimité parmis mes contacts.

Trop de "tg" de ta part, trop d'insultes et trop de megalomanie pathologique couplée a une trop forte tendance a te croire fort ou meme intelligent.

L'humilité ainsi que la reflexion avant de parler sont des qualités qui te font cruellement defaut, et peut etre que ces actions barbares lancées a ton encontre te les feront apprendre suffisement rapidement pour que l'on ai pas a les refaire.

Lanku tu es sur la sellete, car je n'aime pas trop non plus le ton de tes messages me concernant et concernant mon frere. Le fait que tu sois un gros noob t'a aidé car le but n'est pas de paralyser vos comptes (pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:55

Kane = Bane donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Basketteur rockeux
Basketteur rockeux
Rage


Nombre de messages : 382
Age : 35
D'ou vient ce con ? : MONTPELLIER!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:17

il était mieux classé avant non? là Bane est 1200ème par là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:18

Lord Nottingham a écrit:
Et bien Bane n'a pas trainé, et Megas ne devrait pas tarder non plus, comme quoi mon pauvre Cacachie tu ne fais pas l'unanimité parmis mes contacts.

Trop de "tg" de ta part, trop d'insultes et trop de megalomanie pathologique couplée a une trop forte tendance a te croire fort ou meme intelligent.

L'humilité ainsi que la reflexion avant de parler sont des qualités qui te font cruellement defaut, et peut etre que ces actions barbares lancées a ton encontre te les feront apprendre suffisement rapidement pour que l'on ai pas a les refaire

Pour ce qui es de bane il me raide il se prend des top 200 et 500 dans la gueul j'ai prevenu apres a lui de prendre mes menaces au serieux ou pas mais quand je menace je passe toujours a l'acte alors ne venez pas vous plaindre apres moi je suis plus a un recyclage pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir membres de l'ORS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir , soldats de l'Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: