Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonsoir membres de l'ORS

Aller en bas 
+9
Tyfpik
Rage
Lord Nottingham
Lord Lankou
Grignette
Lord Gecko
Kakashi
Cahin
Lord Tatou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:32

Only pleasure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megas

Megas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:36

j'arrive en cours de discuss, mais je tiens à ajouter ceci, constructivité oblige:


Citation :
Citation:
07-23 11:00:08 Hokage AO [1:376:11] Re:(sans objet)Répondre
Tu as beau etre 1200 ieme mais contre des top 200 tu ne fait pas le poid alors reflechi bien avant de lancer tes raide contre moi
non mais moi je peux rivaliser, t'élargir l'oignon (gaffe ça fait pleurer, après si c'est le douleur ou le plaisir ça dépend de toi Rolling Eyes ...) repasser et repasser en piqué-niqué et t'épingler les bourses sur le front...et là tu te demandes: "Ciel!!! Sapristi!!! Peut il vraiment faire ça?" et là je te répondrai ce que tout homme qui a trois burnes répond à son tailleur qui lui demande si il porte à droite ou à gauche: "OUI" cheers !!!!


green?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nottingham

Lord Nottingham


Nombre de messages : 63
D'ou vient ce con ? : Remember Cereal_Panpan
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:39

Et la bite sur le front tu connais collègue???

GREEN!
Revenir en haut Aller en bas
Megas

Megas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:44

CORBEN!!!CORBEN DALLAS A DES ENNUIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nottingham

Lord Nottingham


Nombre de messages : 63
D'ou vient ce con ? : Remember Cereal_Panpan
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:47

No No No UN, DEUX, DIIIIIIIIX$$$$

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHH...........................ehuehuehuehuehuehueheuh...................AHHHHHHHHHHHHHHHHHAAHAAHAAHHHHHHHHHHHHHHHHh

C'est cacachie qui va les avoir les ennuis $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Megas

Megas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 1:49

les ennuis sont son forme de vb, dst et bb + qq mips pour faire joli...il a pas perdu sa soirée le gars Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 1:53

Not, jusqu'a présent je ne t'ai jamais insulté ni même parler mal t'en que tu ne me prenais pas la tête je t'ai même acceuillie sur ton topic comme quoi ça faisait plaisir de te revoir! Tu remarquera que je suis toujours resté courtoi avec toi t'en que tu l'été comme avec ton frére même si lui effectivement je l'ai insulté mais bon c'est de bonne guerre et pour moi c'est de la déconnade!!!
-Tu veux que l'on me raide, fait le! Je ne nirai pas ça me ferait chié et pas un peu car mon compte décolle seulement mais de là a me faire pleuré ou autre chose non!!!
-De plus c'est tout de même toi qui m'appelle Lanku, libre a toi malgrés nos différent je t'aprécis, vas savoir pourquoi mais c'est vrai,sérieusement j'aime ta maniére ded parler et de renvoyé la balle et j'aime me prendre la tête avec toi car tu me semble intéressent!!! Sur l'ancien forum je crois, je perd la mémoire^^, que nous sommes plus ou moins resté cordial l'un avec l'autre, les euls pseudo prises de tête été avec ton fréres et je concidére celà comme des joutes oratoire!
-Maintenat, la balle est dans ton camp, a toi de décidé celà me regarde a moitié!

Grimaldus, il met impossible de demander a Gecko pour le moment mais si tu me dit que tu lui a tout expliqué alors bienvenue dans l'ORS un peu tard certe mais mieu vos tard que jamais!
-Au fait évite décorcher mon pseudo, j'en ai horreur et mise a part avec caca(on me l'a demandé) je ne le fait pas! Oui je suis vulgaire et alors!!! Je t'ai expliqué pourquoi, tu n'en a rien a faire t'en mieu pour toi moi aussi, chaqu'un sa merde et tout le monde ce porte mieu!!!
-Pour continuer ton premier post je le considére comme louche et je n'aime pas ça tu ne le pense pas, t'en mieu pour toi moi oui!!!
-Je me suis expliqué au prés de toi pourquoi je ne t'ai pas accepeter ni plus ni moins! Si j'ai dit guignol, ce n'été pas réelement pour toi mais pour les gens de mon ally et il comprendront pourquoi si ils ont compris(ce reférer a mon coup de geuel)
-Pour mon Français, ne t'en fait par pour moi et je ne permeterais pas sérieusement de critiquer qui que ce soit sur son Hortographe(rappelle d'un certain topic^^)!

Chain, si je ne veux pas accepter quelqu'un, libre a moi!
- pour ce qui est de caca je ne l'aime pas et tu as raison cette gueguerre a assez duré je me tait mais inutil de me menacé je ne craint personne ni quoi que ce soit( quoi que!!!^^)!

Caca comme je vient de le dire je ne t'aime pas, je pense que tu l'avais compris! Maintenant que c'est claire je me tait mais faisant de même au prés de moi et si jamais tu a quelque chose a me dire tu me le dit en m'appelant LORD Lankou et non Lankou car a mas connaissance on a pas élevé nos cochon ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 2:01

Ok Lankou, sauf que orthographe le H est après le T... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 2:05

Pourquoi crois tu que j'ai rappellé un ancien topic, celui ou tu demandé qui été qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:14

hippie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:05

Mais faut vous le dire comment

J'en ai rien a foutre que vous me raider je pourai me mettre en MV mais non jaffronte ce que j'ai a affronter c'est tout faites ce que vous voulez j'en ai rien a battre et l'autre mec qui doit me raider qu'il fasse gaffe et qu'il laisse rien a quai certains de mes amis sont dessus je suis pas mechant je vous les dit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nottingham

Lord Nottingham


Nombre de messages : 63
D'ou vient ce con ? : Remember Cereal_Panpan
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 13:35

Fait attention a ce que ses amis a lui ne s'interessent pas aux tiens, ca serait domage franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:37

T inquiete pas pour eux va
Revenir en haut Aller en bas
Megas

Megas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:42

ooooooooooh, vlà la trouille, j'en ai marqué mon bennard... ouais, 'fin mes potes ont rien à voir avec cette histoire, mais si t'aimes le sport tu peux les prévenir: vlà les noms: NlN, Guardians, Edenlords...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:44

Mais j'en ai rien a faire de tes potes quesce qu'il vont faire me raider ? comme si toi tu ne pouvait pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Megas

Megas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:47

oh mais ne t'inquiètes pas je vais le faire, c'est demandé si gentiment, moi ça me fait fondre, je peux pas dire non Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Caca chie
Caca chie
Kakashi


Nombre de messages : 453
D'ou vient ce con ? : Dans une merde
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 14:59

JE vais te dire come je l'ai dit a not

Pour moi Ogame c'est qu'un jeu je m'en moque qu'on me raide ou pas c'est sa d'y jouer c'est d'accepter toute les contrainte en voila une parmis d'autre alors je l'acepte j'en ai rien a cirer
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:25

Yeah Megas ! Alice elle est super simpa, l'ui ai parlé vite fait sur internet elle est pas du genre à se prendre la tête... Smile
Elle est vraiment simpa ! Ca me fait une voisine cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:26

Megas , trouve toi un avatar (sinon on peux t'en mettre un comme celui a caca chie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:33

J'ai trouvé ton avatar en cherchant "Megas" sur google image ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 15:47

Citation :
Heu pourquoi les dimensions du fofo sont enormes Suspect ?

Parce qu'il est à l'image de ma b**ite***.

Bien dit Lankou : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 16:04

Lord Gecko a écrit:
Citation :
Heu pourquoi les dimensions du fofo sont enormes Suspect ?

Parce qu'il est à l'image de ma b**ite***.

Bien dit Lankou : cheers2 :

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:45

Oh là là ça vole haut ici!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:58

: cheers2 : : cheers2 : : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 20:10

Bon , a partir de maintenant , on ne post plus ici si c'est pour se fighter . Allez pourrir un autre topic , ou faite en un .

Un seul post qui n'a pas de rapport avec le sujet , je le supp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir membres de l'ORS   Bonsoir membres de l'ORS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir membres de l'ORS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir , soldats de l'Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: