Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir , soldats de l'Imperium

Aller en bas 
+10
Lord Tatou
Tyfpik
Lord Gecko
Grignette
Mr Smith
Lord Lankou
Kilman
Rage
Cahin
Commandeur Kal'tan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 15:35

Un peu de Warhammer 40 000, ca faisait longtemps. Les nouvelles figs de la Légion des Damnés.


Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 M710082a_99060101439_DamnedLegionnaires2_445x319
Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 M710087a_99060101440_DamnedHeavyFlamer_445x319
Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 M710077a_99060101438_DamnedLegionnaires1_445x319
Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 M710099a_99110101432_DamnedLegionSquad1_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 1:14

J'ai jamais rien compris à Warhammer. Mais quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai lu le Codex et les histoires de bataille et celles décrivant l'empereur me fascinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 8:15

Oui le "background" est super. Le moindre truc est teinté de références très diverses depuis l'histoire (avec l'Inquisition, la Chevalerie, les Guerres Mondiales, Napoléon etc) à la littérature, aux religions (diverses mythologies, analogies bibliques etc). Le tout magnifiquement illustré, avec des concepts purement géniaux, et des nouvelles très breves très intenses bien écrites... Je vais te dire un secret, c'est toujours surtout ça qui m'a plu d'avantage que les figurines et d'avantage que le jeu de plateau (meme si les figurines sont magnifiques et sont avatar de cet univers si profond et le jeu est très plaisant car très développé et permet de faire de la simili simulation de stratégie militaire, voire de vivre de visu (en très très ralenti) une des recits de combat très cinégéniques avec des héros, des lâches, des mecs réputés forts qui font de la merde et des merdeux qui accomplissent des prouesses... Y'a pas à dire, tout ce bordel ça claque.

L'Empereur nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 18:37

Ils sont moches ces marines tunnés. Faudrait sortir du warp plus souvent pour savoir que le tunning d'armure Mk c'est old-fashioned.

(D'ailleurs, pourquoi y'a des Mk.5? Les damnés sont pas sensés être une antique Légion, perdue dans le profond warp (de ta mère certes)).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 22:17

On ne sait pas ce qu'ils sont. Certains disent que c'est les Flaming Dragons et deux trois autres chapitres qui ont disparus qui reviennent aider mais c'est des suppositions. Moi je les trouve bien (surtout le lance flamme lourd). Et j'ai toujours adoré le concept de la Légion des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptySam 5 Déc - 13:32

A part le chapelain j'aime vraiment pas leur look... C'est du SM mono-burné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 2:55

Moi je les aime bien, ils font pas chaotiques mais font pas non plus gentils schtoumpfs-marines héroïques. Pi le lance flamme avec le brasero... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 21:26

Ca fait trop Soeur de Bataille... Autant ça leur donnait un style aux soeurettes. Autant là, c'est bling bling west coast.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 0:03

Grignette a écrit:
Ca fait trop Soeur de Bataille...

J'ai cru lire Coeur de Pirate...

Gecko, tu nous as lavé le cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 5:42

Nijal, làj'y suis pour rien, pi etre que c'est toi qui fantasme le plus sur Béa.... Mais avant que tu la touches il faudra me tuer et me manger, sinon je te tuerai, en toute simplicité What a Face



Pi devinez un peu qui a porté la Flamme Olympique des JO d'hiver de Vancouver hier....


https://www.youtube.com/watch?v=W_vpETUo8iA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 15:39

"Ah c'est des plaisir coupable".

Putain mais l'accent québécois, c'est vraiment l'arme ultime pour asservir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 4:55

Nan c'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 8:19

Hérétique. Tu brûleras pour cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 21:56

A non mais moi je suis d'accord pour lui faire n'importe quoi mais du moment qu'elle parle pas. De toute façon on parle pas la bouche pleine... Puis j'aime bien ses tatooes
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 22:59

Quand elle est en France elle a presque pu d'accent.

https://www.youtube.com/watch?v=U9CPZHQd2Nc
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 1:53

Tu l'as déjà postée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 2:17

Je sais que je l'ai déja postée, c'est juste pour montrer à Noxius qu'elle fait des efforts pour ne pas avoir trop d'accent quand elle zone en France.


Mais au moins tu suis Nijal, c'est bien cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Noxius
Saigneur de Guerre
Saigneur de Guerre
Noxius


Nombre de messages : 1171
D'ou vient ce con ? : Nox Lucis
Décoration(s) recue(s) : Haut Reclusiarque
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 2:24

Putain la pauvre fille ça lui va pas les lunettes...
Je vous quand même une haine chronique a cet accent de dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ors.actifforum.com
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 4:49

Si moi je trouve que paradoxalement, les grosses lunettes ça lui donne un style vraiment pas mal. Et on a de la chance elle chante et écrit ses chansons en français. Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 726821

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Coeur480


Pi apparament en ce moment tu voues aussi une haine chronique à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptySam 19 Déc - 13:34

Oh Tabernacle!
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 2:03

Aujourd'hui, j'ai enchaîné deux forums de recrutement pour trouver mon stage de cet été (5 mois). On peut pas dire que je m'y prends pas à l'avance! Mais ces forums ne proposaient bien sûr que des stages dans la région ou presque, mon vrai objectif, c'est de trouver un bon stage à l'étranger. Ça ne va pas être du gâteau. Je commence les recherches demain! (ah ben non merde je dois relire les 30 pages de mon cours de droit des sociétés parce que j'ai exam lundi, zut alors)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 4:50

T'es dans la merde. Ecume Internet à la recherche de programme de mobilité internationale. Nos élites cosmopolites veulent absolument faire bouger les jeunes de par le monde et d'une certaine manière c'est bien. Profites-en. Cherche les programmes avec le Canada, avec le Japon, avec la Turquie (je me rappelle pu des noms mais c'est des trucs connus). Sinon y'a Erasmus et les trucs du genre. L'étranger c'est le bon plan, tu changes de cadre de vie, tu as des aides de l'état qui dépassent 8 heures par jours 7/7 de boulot et ca te fait une experience professionelle et personnelle béton.

Mais prend y toi TREEEEEEES a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 14:50

Oui, je vais me renseigner sur les aides possibles. Mais l'important est de trouver un BON stage à l'étranger. C'est le "bon" qui prime sur "étranger". Si j'ai le choix entre une bête de stage à 500 mètres de chez moi et un truc pas terrible à 10 000 km, je crois que je prendrais le stage près de chez moi.
Mais ce qui démotive d'avance, c'est quand je pense aux dizaines de lettres de motivation -en anglais et allemand en plus...- que je vais devoir me farcir.

En tout cas, j'ai déjà trouvé mon stage de fin d'études pour l'année prochaine (je postule dans un type d'entreprises bien particulier qui recrute ses stagiaires un an à l'avance), et ça sera au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 8 Fév - 21:03

Pour tes lettres de motivation fais toi aider par quelqu'un qui connait bien le pays et la langue. Tu souhaiterais un stage dans quel genre d'entreprise?

Pour le Luxembourg je sais pas si tu seras très dépaysé, quelqu'un est déjà allé au Luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Compagnon de route
Compagnon de route
Nijal Ier


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 0:02

Ben je voudrais bien faire un stage dans un pays où ça parle anglais ou allemand, vu que ce sont les langues que j'ai apprises à l'école. Et pour les entreprises, n'importe lesquelles du moment qu'elles proposent du taff en finance/gestion. Faut vraiment que je me bouge, j'ai encore envoyé aucune candidature.

Et pour le Luxembourg, c'est vrai que c'est pas dépaysant, mais tant mieux. Comme c'est un stage de "pré-embauche", il y a des chances que je me fasse embaucher en CDI après. Et comme j'ai pas envie de m'expatrier dans un pays trop différent de la Francemais que j'ai quand même envie d'avoir une petite marque internationale sur mon CV, le Luxembourg c'est cool. Enfin je verrai.

Ptain c'est pas possible comment je suis une grosse feignasse. J'ai deux pages d'anglais à faire pour demain et j'ai pas commencé, pourtant c'est pas long, et j'avais tout le week-end de libre. Je mérite des baffes. Mais c'est pas pire que Gecko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , soldats de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir membres de l'ORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: