Ordre de la Rose de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de la Rose de Sang

Alliance ORS univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir , soldats de l'Imperium

Aller en bas 
+10
Lord Tatou
Tyfpik
Lord Gecko
Grignette
Mr Smith
Lord Lankou
Kilman
Rage
Cahin
Commandeur Kal'tan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptySam 29 Déc - 20:37

Oh...un nouveau topic...bein voilà il est déjà pris d'assaut pour les disputes habituelles Rolling Eyes

Enfin, encore une fois, beaucoup de conneries et de préjugés ici mais nous savons tous que l'Imperium n'est pas au mieux de sa forme même s'il éblouit toujours la galaxie de sa lumière étincelante Laughing

Pour "l'invité-surprise": mes 3.000 points de Black Templars s'ennuyent à mourir...tu n'as pas envie que tes guerriers de feu goûte un peu plus tôt au "bien suprême" ? Razz

Enfin, pour nos rageux, moi non plus j'aime pas les polonais...mais bon si ta copine est bonne il n'y a aucune raison de ne pas la secouer de temps à autre : cheers2 :

Par contre, je veux bien "discuter" avec les détracteurs de l'armée...et je fais légèrement plus que 1,72m et 65kg... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptySam 29 Déc - 21:52

Tu peux parler, t'es dans l'armée belge, ça va la plante des arbres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:00

Tatou, je suis d'origine polonaise!!!!!!

Ensuite ce n'es pas qu'une question de poid et de taille, ne t'en fait pas pour moi je me demerde trés bien tout seul. Je suis plustôt petit et sec mais costeaux. Je fais du sport depuis l'age de 3ans (ce qui peux expliquer ma pitite taille^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:15

Putin, plus que 2 semaines et c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 11:30

Quoi donc deux semaines gri?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 13:52

Lord Lankou a écrit:
Tatou, je suis d'origine polonaise!!!!!!

Ensuite ce n'es pas qu'une question de poid et de taille, ne t'en fait pas pour moi je me demerde trés bien tout seul. Je suis plustôt petit et sec mais costeaux. Je fais du sport depuis l'age de 3ans (ce qui peux expliquer ma pitite taille^^).

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 450581

EDIT @ Gri: Je parie que j'en sais plus que toi sur l'armée de ton propre pays, donc ne parlons même pas des Belges...va un peu te renseigner pour voir ce que l'on fait...puis on plante pas des arbres, quand on a rien à faire on est au bar en train de vider des bonnes bières BELGES : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Kal'tan

Commandeur Kal'tan


Nombre de messages : 14
Age : 33
D'ou vient ce con ? : C'est pas très gentil de dire ca ...
Décoration(s) recue(s) : Lycée , 1ere ES
Date d'inscription : 21/12/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:27

tatou a écrit:


Pour "l'invité-surprise": mes 3.000 points de Black Templars s'ennuyent à mourir...tu n'as pas envie que tes guerriers de feu goûte un peu plus tôt au "bien suprême" ? Razz




Ahah ! Les humains cherchent le carnage , comme d'habitude !
Tes croisés servant ton Empereur casi-mort , ils n'auront pas le temps de m'approcher ils seront déjà morts . Ils sont rigolos les taus quand même , leurs armes de bases ont une longue portée . Evidemment je n'evoque pas le RailGun Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 371959
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:31

Lord Lankou a écrit:
Je suis plustôt petit et sec mais costeaux. Je fais du sport depuis l'age de 3ans (ce qui peux expliquer ma pitite taille^^).


Moi aussi je fais du sport depuis l'age de 3 ans . A la maternelle , on jouais a la marelle , ca musclais les jambes Razz

Et puis le sport n'influe pas sur la taille . A part la gymnastique ou la musculation intensive .
Ceci dit , tu es quand même un nabot aussi leger qu'une plume : cheers2 :
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Kal'tan

Commandeur Kal'tan


Nombre de messages : 14
Age : 33
D'ou vient ce con ? : C'est pas très gentil de dire ca ...
Décoration(s) recue(s) : Lycée , 1ere ES
Date d'inscription : 21/12/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:37

Sans vouloir me la ramener , 65 kilos pour 1m72 , c'est heu ...... voilà quoi Smile
A moins que le poids ne soit que du muscle . C'est possible , un mec très très musclé que je connais fait 60kilos , c'esst que du muscle . Par contre ca fait 10mois qu'il fait 6h de muscu par semaine Smile

C'est pas parcque tu fait du sport depuis l'age de 3 ans que t'es petit . Personnellement , j'ai commencé le sport a l'age de 5 ans avec du handball (je continue d'ailleur) , puis la natation a l'age de 7ans , j'ai arreté ni l'un ni l'autre . Je me suis même mis au kickboxing cette année Laughing
Bref , je ne suis pas petit pour autant ( 1m77) .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Vétéran
Mr Smith


Nombre de messages : 1083
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Si tu savais...
Décoration(s) recue(s) : j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:40

ça dépend quelle sport, je crois que c'est surtout la gym qui fait que l'on grandisse moins si on n'en fait depuis tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:19

C'est ce que j'ai dit Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 299740
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:42

Lord Lankou a écrit:
Quoi donc deux semaines gri?

Pour la Waaaagh !!!!!!!!!!!
Non mais Lankou, dès sa troisième année il entamait la branlette, l'est pas plus musclé pour autant... ^^

Tatou, si tu ne comprends pas ma blague, cherche un peu dans bashfr.org, une citation devrait te montrer ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gecko
Précheur du désert
Précheur du désert
Lord Gecko


Nombre de messages : 3976
Décoration(s) recue(s) : Grand Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:12

Moi j'ai commencé et persévéré dans divers sports de combats depuis tout piti, et je fait 100m de haut.

Par contre ayant arrété la boxe française depuis que je suis rentré en fac, je me suis engraissé et je suis un gros porc, j'ai dépassé les 80kg...et c'est pas du muscle Neutral .

Et le sport qui arrete la croissance c'est la musculation intensive, tandis que la natation a au contraire tendance à accroître la taille de ses pratiquants fervents, sauf si c'est trop fervent et que ca devient de la muscu...auquel cas ca fait prendre en large mais pas en hauteur.

Et vive les gors !


A jamais idéaliste
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:01

Allez, séance de gym les amis !

\o/
\o\
\o/
/o/

Oui on est en forme !
On continue !

\o/
|o|
/o\

Allez, et vous continuez pendant 5 minutes !
Et hop, c'est bon, z'êtes tout beau, tout fort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 23:33

Oui kal'tan que du muscle et mon poid c'est plus par raport au fait que je ne grossisse pas qu'autre chose. 5cm de plus c'est tout petit tu sais, mais bon c'est vrai que c'est toujours ça de gagné!

Les sports sont hockey sur glace hanball badminton vietvo dao musculation basket course à pied
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:10

Lankou ? 65kilos de muscles ? Faut le voir pour le croire ^^

Moi je pese 73kilos . Je ne suis ni gros ni forcément très musclé , je dois avoir une lourde ossature

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:52

J'ai une corpulance trapu, donc une lourde ossature mais aussi pas un péte de graisse^^

Comment on fait pour grossire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 15:06

Lord Chainsaw a écrit:
Moi je pese 73kilos . Je ne suis ni gros ni forcément très musclé , je dois avoir une lourde ossature

: +1 :

Idem, sauf que moi j'fais plus du mètre quatre-vingt dix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 15:52

Mais dans ton cas ca devient du maigre , moi je fais 1m80 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:41

J'suis pas maigre, j'suis normal c'est tout...

Viendra un jour où je m'occuperai de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tatou
Para sceptique
Para sceptique
Lord Tatou


Nombre de messages : 456
Age : 37
D'ou vient ce con ? : Quelque part très haut dans le ciel...sous un parachute prêt à combattre.
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:09

Commandeur Kal'tan a écrit:
tatou a écrit:


Pour "l'invité-surprise": mes 3.000 points de Black Templars s'ennuyent à mourir...tu n'as pas envie que tes guerriers de feu goûte un peu plus tôt au "bien suprême" ? Razz




Ahah ! Les humains cherchent le carnage , comme d'habitude !
Tes croisés servant ton Empereur casi-mort , ils n'auront pas le temps de m'approcher ils seront déjà morts . Ils sont rigolos les taus quand même , leurs armes de bases ont une longue portée . Evidemment je n'evoque pas le RailGun Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 371959

Mais oui bien sûr Rolling Eyes

Aller va, déjà à égalité de point tu seras lacéré avant d'avoir pu sucer une dernière fois ton éthéré préféré alors à 3 contre 1 n'en parlons même pas...surtout qu'un peu moins de 2000 pts d'Ultramarine arrivent bientôt en renfort : cheers2 :


1,87m
80kg

sport dans le civil: course à pied, chute libre (à 4000m sans oxygène), escalade (6a), kung fu "wing tsun" (en passe d'être remplacé par autre chose...)

sport à l'armée: course à pied, natation, close combat, + tous les petits extras qui particularisent la vie militaires


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:53

Moi ja parlé de tous les sports que j'ai pratiqué, il y en a d'autre mais bon la flemme de les mettre.

Actuellement: musculation, course à pied, handball, sport de chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Apprenti SM
Apprenti SM
Grignette


Nombre de messages : 3296
Age : 32
D'ou vient ce con ? : Croisade en 5:313:12 ou une autre de mes planètes...
Décoration(s) recue(s) : Empereur à plein temps.
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:15

tatou a écrit:

sport à l'armée: course à pied, natation, close combat, + tous les petits extras qui particularisent la vie militaires Laughing

Comme la pipe, le passage dans les douches, la prise à terre, la levrette etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cahin
Bourrin Tronçonneur
Bourrin Tronçonneur
Cahin


Nombre de messages : 2780
Age : 33
D'ou vient ce con ? : Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:53

Actu : boxe francaise(6h par semaine) , badminton(2h par semaine).
Sinon le weekend , je fais pleins de vélo et quand y'a de gens de dispo je fais un peu d'airsoft . Parfois je fais un jogging le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lankou
Poulpe Dépressif
Poulpe Dépressif
Lord Lankou


Nombre de messages : 1679
Age : 34
D'ou vient ce con ? : Dans la biére et la vodka
Décoration(s) recue(s) : Galérien
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:59

Grignette a écrit:
tatou a écrit:

sport à l'armée: course à pied, natation, close combat, + tous les petits extras qui particularisent la vie militaires Laughing

Comme la pipe, le passage dans les douches, la prise à terre, la levrette etc...


Ce que tu pratique sans faire parti de l'armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , soldats de l'Imperium   Bonsoir , soldats de l'Imperium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , soldats de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir membres de l'ORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Rose de Sang :: Taverne :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: